Help Toyota Runner en panne...
Modérateur : vincent sch
- Freemax75
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Help Toyota Runner en panne...
Certainement par un vrai et grand MERCI, parce que sans toi Yan, mon éléphant rouge serait encore en rade ou pire ; en pièces chez un casseur.
Il marche, il roule, et il va bien... Le retrouver vivant m'a fait un plaisir immense, je ne supportais pas l'idée qu'il soit condamné. Nous venons de faire Paris-Bordeaux (je sais, c'est pas un exploit) sans le moindre accroc. Il a ronronné fidèlement et un plein de 60 litres (ouille) fait 225 miles (grosso modo 360 km)... Ben wais... V6 essence...
Merci à toi encore une fois et merci aussi aux gens de ce forum qui m'ont parlé du Fou Furieux...
Ce Runner a une histoire spéciale : acheté neuf en Californie par son premier proprio, il a ensuite été au Koweit et puis il est rentré en France à pied ; par la route (Koweit, Irak, Yemen, Turquie etc...). Il a ensuite été homologué par les mines françaises (pas facile il parait).
Il a été GPLisé en Belgique avant d'habiter en Normandie là où je l'ai acheté il y a dix ans.
Voilà pourquoi j'y tiens, c'est mon mouton à cinq pattes que je cherchais à l'époque et que j'ai trouvé...
Je crois que je vous ai tout dit ou presque... D'autres travaux sont à venir pour finir de lui redonner une vraie jeunesse...
Il est rouge, il est beau, et surtout il est vivant... Merci.
A plus
Fred
- patrique
- Quatre-Quatreux
fou furieux
- le fou furieux
- Maieutikos
y'en a marre de tout ces donneurs de leçon..
non vous n'aurez pas .......ma liberté de penser.....