Rencontre OPEL Off Ro@d, dans le Cantal, à la Toussaint 2004

Modérateur : této

Aretnorflepo
VIP
VIP
Statut : Hors ligne

News et réponses...

Message par Aretnorflepo »

Image Salut à tous,

:->: Au niveau des news, je voulais signaler ou rappeler à :
  • Anne so et Olive
    Scorpion
    didier91
    JACQUESBEBIN
    James 95
que j'ai bien reçu vos chèques d'accompte et que je vous en remercie Image

Par contre, carton rouge à Roadrunner91 et FABRICE(abis) dont je n'ai toujours aucunes nouvelles :cry: :cry: :cry:

:->: Pour ce qui est de la venue de Mme domdom, en lieu et place de son copilote initial, je dois dire que cela me ravi :) et que j'ai bien reçu les MP de Scorpion et domdom à ce sujet :cool:
Je vous tiens au courant de la suite à donner au couchage de ce nouveau couple, car, à la place de loger dans le gîte de Scorpion, il se pourrait qu'un gîte individuel me reste sur les bras, en cas de non-réponse des deux cartons rouges pré-cités :~:
Affaire à suivre donc...

De toute façon, je téléphone au camping, demain, pour ce soucis et l'autre de domdom :cool:

Pour ce qui est des questions de Thierry, voici les réponses :

:->: Pour ce qui est du lieu exact, je ne peux vous dire davantage de chose que le fait que ça se passe au code postal suivant : 15400 Riom-ès-Montagnes :~:
En effet, je ne sais pas encore, où le rendez-vous sera fixé, pour nous retrouver (camping, terrain 4x4 ou autre) :~:
Par contre, je peux vous dire, selon le logiciel Microsoft Autoroute, qu'il faut compter 4h16 depuis Chambéry, 5h50 depuis Fontenay-Trésigny, 4h25 depuis Bordeaux, 3h25 depuis Bessens...

:->: Pour ce qui est de l'heure d'arrivée, je pense essayer d'y être entre 11h et 11h30 le samedi :idée: De toute façon, les franciliens ne devraient pas arriver avant 11h :D :D :D Donc disons qu'à partir de 11h30, ce sera bon ;)

:->: Pour la télévision, je pense que tu peux ramener ton combiné car seuls la prise TV est existante dans les gîtes :D
Par contre, tiens compte du fait que nous serons au restaurant les samedi et dimanche soir, donc, pour le programme TV, ça va pas être évident ;)
Pour ce qui est des cassettes, je n'ai que celle du défunt Club 4x4 OPEL Frontera à partager avec vous :~: Mais je peux l'amener sans soucis :idée:

Voilà, j'en ai fini pour ce... matin :D :D :D

@ plus tard de vous lire :)
Bien Fronter@micalement, Modo Lepo ;-)

Foudroyé par l' :opel: et propriétaire d'un 2.8 TDI CDX, made in "pat 34" :-)

Ravi de ce que lui apporte ce forum et ses membres :-)
Arverne
Quatre-Quatreux

re: Rencontre OPEL Off Ro@d, dans le Cantal, à la Toussaint 2004

Message par Arverne »

Le lieu de RDV serait-il à Saint-Angheau, l'adresse de Cantal Trophy?
Au nord de Riom ès Montagnes sur la carte :

Image

Pour ceux qui arrivent du Nord (A75 via Clermont ferrand), je conseille l'itinéraire suivant : sortir de l'A75 après Clermont direction Besse St Anastaise / Super-Besse, puis Condat et enfin Riom es Montagnes. C'est d'ailleurs l'iitinéraire conseillé par défaut sur Viamichelin quand vous venez de Clermont.
Image
On longe le massif du Sancy pour plonger sur le Cantal. Si le temps et la visibilité sont au rendez-vous, c'est magnifique. :idée: . Si la neige est au rendez-vous bah, ca parmet de tester si on est au niveau pour la conduite glissante Image
Arverne
Heureux papa
Anne so et Olive
Quatre-Quatreux

Message par Anne so et Olive »

D'un point de vue organisation, nous risquons d'arriver soit avec des victuailles soit prévoir un moment pour faire des courses afin de s'approvisionner pour les piques niques. Attention, c'est la toussaint, tout ne risque pas d'être ouvert.

Si nous venons avec nos provisions, nous avons tout interet à passer par le gite afin de mettre au frais nos denrées périsssables.

Il faut voir ce qui a été décidé dans les hautes instances fronteralistiques
Pneus mixte Brid 694 245/70/16 pour la route
Pneus Fedima Extreme pour la boue

Freedom 4x4 Aventure
Membre du club HIPPO ET TATA YE !!
didier91
Quatre-Quatreux

Message par didier91 »

Aretnorflepo a écrit :Par contre, je peux vous dire, selon le logiciel Microsoft Autoroute, qu'il faut compter 4h16 depuis Chambéry, 5h50 depuis Fontenay-Trésigny, 4h25 depuis Bordeaux, 3h25 depuis Bessens...
C'est vrai, depuis IDF3, Fontenay Trésigny est devenu la capitale de l'Ile de France :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Suis obligé de passer à Fontenay pour descendre dans le Cantal?

Par contre, plus sérieusement, les Franciliens, on reste toujours sur l'idée de descendre en groupe?
ex-Opeloffroaders Patrolisé
GR Sport chassis long 3l DI modele 2002
BF AT 265/75
Blindage LMT
Amort. KONI Grand Raid
didier91
Quatre-Quatreux

Message par didier91 »

Anne so et Olive a écrit : Si nous venons avec nos provisions, nous avons tout interet à passer par le gite afin de mettre au frais nos denrées périsssables.
A mon avis, en les laissant dehors, les denrées périssables vont pas prendre un coup de chaud.. :lol: :lol:
BF AT 265/75
Blindage LMT
Amort. KONI Grand Raid
domdom
Quatre-Quatreux
Localisation : seine et marne,membre de l'association free forum 4x4

Message par domdom »

didier91 a écrit : Suis obligé de passer à Fontenay pour descendre dans le Cantal?

Par contre, plus sérieusement, les Franciliens, on reste toujours sur l'idée de descendre en groupe?
salut didier91 :hello:

moi,je suis toujours partant pour un "convoi" :idée:
par contre j'y vais par la nationale,d'autant plus que je vais surement partir avec une remorque(les roues tt dedans) :!:
si cela gêne pour le convoi,je partirais seul... :cry:
si l'idée du convoi est retenue il faut qu'on se donne un point de rdv,pas forcement fontenay :D ,
je vous soumets NEMOURS,normalement tous les franciliens y passeront sans se rallonger,et on a une chance que scorpion soit a l'heure :D :D ,car ce n'est pas loin de chez lui et ce ne sera plus sa fête :D
c'est comme vous le voulez ;)
a+
domdom
domdom en tt ,capable du pire comme du meilleur,mais c'est quand même dans le pire qu'il est le meilleur (M.C)
Arverne
Quatre-Quatreux

Message par Arverne »

Bah si vous faites un convoi, je vous rejoindrai bien un peu plus loin (avant d'attaquer les choses sérieuses) vers l'aire des Volcans d'Auvergne sur l'A71 (KM355) par exemple.
Nemours ca fait un trop grand détour pour moi par rapport à Orléans (7 km de moins mais 1 heure de plus... ) :(
Arverne
Heureux papa
didier91
Quatre-Quatreux

Message par didier91 »

Moi non plus, Nemours c'est pas mon chemin, je suis tres proche de l'A10. De Nemours, vous rejoignez l'autoroute apres Orleans, à la Motte Beuvron. (dixit Microsoft Autoroute)

Arverne, je suppose que tu descends par l'A10? Ton idée est pas mal pour un point de RV, mais on pourrait meme avant (vers Vierzon ou Bourges)
BF AT 265/75
Blindage LMT
Amort. KONI Grand Raid
Arverne
Quatre-Quatreux

Message par Arverne »

Alors je propose pour Didier et ceux qui empruntent l'A71, de se retrouver sur l'aire du Centre de la France (Farges-Allichamps dans le Cher) C'est à mi chemin, ca permet de faire une petite pause...
Arverne
Heureux papa
didier91
Quatre-Quatreux

Message par didier91 »

Voila une excellente idée...c'est noté. Cela devrait convenir à tout le monde
Je pense qu'il faudrait y etre entre 9h30 et 10h
BF AT 265/75