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re: je n'en n'ai jamais parlé... ça date de six ans... tutto va bene maintenant

Posté : mar. janv. 31, 2012 12:11 pm
par vincent sch
Salut à tous,

Bon, ben après avoir lu cela, c'est décidé, je vire mes tirants réglables pour remettre bien sagement ceux d'origine et tanpis pour les croissillons d'arbre.

A plus

Vincent

re: je n'en n'ai jamais parlé... ça date de six ans... tutto va bene maintenant

Posté : mar. janv. 31, 2012 12:15 pm
par christian.styling
"avant" l'accident de mon copain j'avais démonté ma barre stab et j'avais des pneus plus hauts de 11% par rapport à la monte d'origine "après" mon patrol est redevenu absolument street-legal, sans modification notable par rapport à la configuration d'origine sauf que, alternative à une rehausse, il est intégralement protégé : des plaques en acier dessous de l'avant à l'arrière... et des barres en acier devant derrière et sur les cotés...

re: je n'en n'ai jamais parlé... ça date de six ans... tutto va bene maintenant

Posté : mar. janv. 31, 2012 1:02 pm
par Bebop
vincent sch a écrit :Salut à tous,

Bon, ben après avoir lu cela, c'est décidé, je vire mes tirants réglables pour remettre bien sagement ceux d'origine et tanpis pour les croissillons d'arbre.

A plus

Vincent
ben si les tirants réglables sont + solides que l'origine ??

sur les jeep les tirants d'origine sont en tole pliée.

Passer sur des réglables en tube + grosse rotule est une amélioration AMHA :)

re: je n'en n'ai jamais parlé... ça date de six ans... tutto va bene maintenant

Posté : mar. janv. 31, 2012 1:09 pm
par valJeep
Bebop a écrit :ben si les tirants réglables sont + solides que l'origine ??

sur les jeep les tirants d'origine sont en tole pliée.

Passer sur des réglables en tube + grosse rotule est une amélioration AMHA :)
Je confirme que ceux d'origine, c'est vraiment du papier mâché, je me demande comment ils ont pas encore plié :hein: :hein:

re: je n'en n'ai jamais parlé... ça date de six ans... tutto va bene maintenant

Posté : mar. janv. 31, 2012 1:14 pm
par mimouss
tin, sacrée histoire :malade:

Je suis vraiment content pour vous que l'issue ne soit pas dramatique :malade:

tous n'ont pas cette chance ...

re: je n'en n'ai jamais parlé... ça date de six ans... tutto va bene maintenant

Posté : mar. janv. 31, 2012 1:23 pm
par Bebop
photo pour étayer tout ça :

Jeep origine versus Rough Country (qui sont très loin d’être le top du top) :

Image

re: je n'en n'ai jamais parlé... ça date de six ans... tutto va bene maintenant

Posté : mar. janv. 31, 2012 3:35 pm
par xavier13
christian.styling a écrit :"avant" l'accident de mon copain j'avais démonté ma barre stab et j'avais des pneus plus hauts de 11% par rapport à la monte d'origine "après" mon patrol est redevenu absolument street-legal, sans modification notable par rapport à la configuration d'origine sauf que, alternative à une rehausse, il est intégralement protégé : des plaques en acier dessous de l'avant à l'arrière... et des barres en acier devant derrière et sur les cotés...


et ton kit dobinson, il est a hauteur d'origine. :sifflote:

re: je n'en n'ai jamais parlé... ça date de six ans... tutto va bene maintenant

Posté : mar. janv. 31, 2012 3:44 pm
par christian.styling
sans rehausse... j'ai des amortisseurs "standards" pour Patrol Baroud KONI ou OME... par contre j'ai coupé le bas des caissons d'ailes arrières ce qui m'a fait gagner une quinzaine de cm

re: je n'en n'ai jamais parlé... ça date de six ans... tutto va bene maintenant

Posté : mar. janv. 31, 2012 3:49 pm
par xavier13
j'ai un doute. :hein: il me semble bien que chez dobinson, c'est minimum +4.

re: je n'en n'ai jamais parlé... ça date de six ans... tutto va bene maintenant

Posté : mar. janv. 31, 2012 3:55 pm
par christian.styling
je n'avais pas demandé de rehausse mais c'est certain qu'avec les lames neuves j'avais noté que la caisse était plus haute qu'avec les lames usagées... quelques centimètres à l'époque... je monte des amortos tout à fait "standards"