re: Patrol GR y60 long de 1994
Posté : lun. janv. 24, 2011 6:49 pm
au niveau du châssis il y a également eu des changements mais d'autres sont encore à venir.
les chapelles d'amortisseur ont été rétréci afin d'optimiser la course des ressorts et gagner un chouya en débattements

de gros travaux sont prévu sur le pont arrière afin d'obtenir un débattement avoisinant le mètre !
et pour éviter que les ressorts s'en aille, ils ont été attachés en haut et il y aura des connes en bas


le châssis a ensuite été nettoyé et repeint en noir. les tirants, barre Panhard et barre de direction on été peint en rouge. l'amortisseur de direction étant jaune et les ressorts bleu ça fait plein de belle couleurs


papa a ensuite souder les bras des futurs marchepieds et installer la cuve pour la réserve d'air (récupéré chez un garage poids-lourds)


le pot d'échappement est en cours de préparations.
Comme il y aura 2 sorties, papa a soudé un Y


PS : nous cherchons un compresseur de clim pour patrol GR Y60 de 1994
les chapelles d'amortisseur ont été rétréci afin d'optimiser la course des ressorts et gagner un chouya en débattements

de gros travaux sont prévu sur le pont arrière afin d'obtenir un débattement avoisinant le mètre !

et pour éviter que les ressorts s'en aille, ils ont été attachés en haut et il y aura des connes en bas


le châssis a ensuite été nettoyé et repeint en noir. les tirants, barre Panhard et barre de direction on été peint en rouge. l'amortisseur de direction étant jaune et les ressorts bleu ça fait plein de belle couleurs



papa a ensuite souder les bras des futurs marchepieds et installer la cuve pour la réserve d'air (récupéré chez un garage poids-lourds)


le pot d'échappement est en cours de préparations.
Comme il y aura 2 sorties, papa a soudé un Y


PS : nous cherchons un compresseur de clim pour patrol GR Y60 de 1994