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re: Monster Jimny

Posté : jeu. sept. 16, 2004 12:48 pm
par pablo
PAX a écrit :
faux RôM 4x4 a écrit :C'est ça !!!!!!!, fô la virer !!!!!

c'est facile a virer

et a remettre au cas ou
ben si c'set comme sur le sam 5 min pour la virer...
on compte 10 pour la remettre vraiment au cas ou...

re: Monster Jimny

Posté : jeu. sept. 16, 2004 12:53 pm
par Banned
pablo a écrit :
PAX a écrit :
faux RôM 4x4 a écrit :C'est ça !!!!!!!, fô la virer !!!!!

c'est facile a virer

et a remettre au cas ou
ben si c'set comme sur le sam 5 min pour la virer...
on compte 10 pour la remettre vraiment au cas ou...
merci, mais si je dit rien a Pat elle va le sentir :?:

j'en profite elle est en allemagne jusqu'a samedi ;)

j'ai le temps de tester et de remettre au cas ou :D

re: Monster Jimny

Posté : jeu. sept. 16, 2004 12:59 pm
par pablo
ben si c'est comme sur le sam, si tu joue pas les vatanen et qu'elle est pas attentive au moidre mm de balan suplementaire... ca devrait aller

re: Monster Jimny

Posté : jeu. sept. 16, 2004 1:22 pm
par Aloïs
Tout de même, depuis que j'ai viré ma barre, mis des muds, allongé mes jumelles de 3cm, ma conduite à radicalement changé. D'origine, on peut pratiquement se croire dans une plate, mais monté un tant soit peu TT, hummm :~:

LC

re: Monster Jimny

Posté : jeu. sept. 16, 2004 1:38 pm
par PapyMozo
Chalut
Ca fait quoi exactement de virer la barre anti- roulis ?
Ca sert a quoi cette barre ???
Vais paraitre nul mais tant pis !! :~:
:D :D

re: Monster Jimny

Posté : jeu. sept. 16, 2004 2:17 pm
par faux RôM 4x4
ben ça sert à éliminer le roulis.....

et l'enlever, ça sert en gagner du débattement à l'avant :idée:

re: Monster Jimny

Posté : jeu. sept. 16, 2004 2:20 pm
par Fred DUPERRAY
Pour PAX
j'ai touché mon kit à 886 euros. Mais j'ai eu une oportunité sur ce coup là, et surtout bien du soucis car il n'existait pas pour le diésel et j'ai du composer avec l'importateur et faire des essais.
C'est un kit complet avec 4 ressorts +5 king spring et 4 amortos tough dog avec 4 excentriques pour les tirants de pont.
j'ai peut-être un bon plan pour des ressorts +5 essence.
Si t'es tenté, envoi moi un MP.

Comme j'ai enlevé ma barre anti-roulis en même temps, je peux pas dire s'il y a une différence. En tout cas avec le kit, j'ai rien senti. Il est moins sautillant sur la route, c'est tout. ca le rend plus confortable.
J'attends toujours mon bouclier, il n'exsite toujours pas pour le diésel. Je l'ai réservé y'a 2 mois et serais donc prioritaire.

re: Monster Jimny

Posté : jeu. sept. 16, 2004 2:23 pm
par Banned
Fred DUPERRAY a écrit :Pour PAX
j'ai touché mon kit à 886 euros. Mais j'ai eu une oportunité sur ce coup là, et surtout bien du soucis car il n'existait pas pour le diésel et j'ai du composer avec l'importateur et faire des essais.
C'est un kit complet avec 4 ressorts +5 king spring et 4 amortos tough dog avec 4 excentriques pour les tirants de pont.
j'ai peut-être un bon plan pour des ressorts +5 essence.
Si t'es tenté, envoi moi un MP.

Comme j'ai enlevé ma barre anti-roulis en même temps, je peux pas dire s'il y a une différence. En tout cas avec le kit, j'ai rien senti. Il est moins sautillant sur la route, c'est tout. ca le rend plus confortable.
J'attends toujours mon bouclier, il n'exsite toujours pas pour le diésel. Je l'ai réservé y'a 2 mois et serais donc prioritaire.

c'est super sympa mais pour le moment mon chéquier a d'autres priorités pas rigolotes :cry: impots

mais je prend note :idée:

re: Monster Jimny

Posté : jeu. sept. 16, 2004 7:18 pm
par pablo
LaurentC a écrit :Tout de même, depuis que j'ai viré ma barre, mis des muds, allongé mes jumelles de 3cm, ma conduite à radicalement changé. D'origine, on peut pratiquement se croire dans une plate, mais monté un tant soit peu TT, hummm :~:

LC
en fait, quand mon cousin m'a refiller le sam, il m'as dit ATTENTION ca roule tres mal, c'est horrible, des que c'est mouillé c'est dangereux etc etc..
mon pere m'a dis la meme chose...

bon du coup quand je l'ai pris, j'ai roulé comme sur des oeufs. en roulant de cette maniere, je le sentais pas dangereux du tt...
quand j'ai viré la barre stab, j'ai fais super gaffe, et la seul diff notable sur route été le roulis pris en rond point...
par contre avec ma conduite toujours tres cool, et bien aucun soucis d'adaptation.
moralité : si tu conduit proche des limites du sam (qui sont pas tres loin, c'est sur) et ben ca doit faire un changement, si comme moi, tu te fais plaisir a roulé tranquile, et ben ca change rien...

re: Monster Jimny

Posté : jeu. sept. 16, 2004 11:41 pm
par Pipiche59
très bien résumé pablo :idée: