fiabilité V8 Range??

Modérateur : phil13

Alexios
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: fiabilité V8 Range??

Message par Alexios »

jean-yves 26 a écrit :(heureusement que je n'avais rien à ajouter :D :D )
:lol: :lol:
Who dares wins
S.R
Quatre-Quatreux

Message par S.R »

slt,
bon est-ce que je peux compliqué un peu le débat ?
Vous parlez de V8 carbu....euh et le V8 injection ?
C pas pour faire le malin, mais je connais un copain qui à un RR de 90 avec le joint de cullasse HS il vient de s'achater un disco et veut le revendre. Cette brute veut y mettre un VM à la place du V8, moi je bataille je lui dis ke c des conneries etc....j'ai espoir de lui faire abandonner cette bête idée pour racheter la bête et faire retourner le V8 d'ici quelques mois j'aurais fini ma maison et j'aurai un peu de place pour mécaniquer (je connais un mécano rover) et mon trol contiuera de m'enmener au travail.....
En partant de l'hypothèse que le RR ne roule plus depuis plusieurs mois et que les proprios d'avant l'ont salopé????
Mauresque si tu veux ballade dans hauts cantons je te fais voir l'engin :lol:
Feub
Quatre-Quatreux

Message par Feub »

Je comprends pas ton histoire de copain la, y veut le revendre ou y mettre un VM??
ceci dit, un VM... niveau fiabilité c'est pas top, et ca fait un véhicule non homologué et quasi inhomologuable... un tdi, ce serait déjà mieux, sauf tjs soucis d'homologuation...

Quand a la fiabilitée de l'injection, ben c'est complexe, et électronique "a l'anglaise": ca peut marcher pendant des années sans soucis, ou se mettre a chier toutes les 5 minutes... :D :D

Par contre, niveau performance et consomation, c'est bien meilleur que les carbus...

Sinon, si il a été massacré par les anciens proprio, alors la t'as pas fini de dépenser des fortunes pour tout réparer... par contre, rester sans rouler qq mois n'est pas très grave.
Range V8 3.5 EFI bva + Range 200 Tdi
Grain.de.Sable a écrit :on dit des conneries partout à part que dans le bar on peut.
:D
Mauresque
Adhérent
Adhérent

Message par Mauresque »

S.R a écrit :Mauresque si tu veux ballade dans hauts cantons je te fais voir l'engin :lol:
Avec plaisir la ballade ;)
Sinon tout comme feub : ne pas acheter un land qui a été salopé, sauf pour pièces...
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?

landroverfaq > base de connaissances à la disposition des passionnés de Land Rover !
S.R
Quatre-Quatreux

Message par S.R »

slt,

me voila redescendu................et bien redescendu.........ciao le V8 il y a un gros soucis avec la carte grise, véhicule gagé.....y a pas que le moteur qui sent l'embrouille

Reste la balade :D
Feub
Quatre-Quatreux

Message par Feub »

Ben t'as vu du pays, c'est deja ca... :D :D :D
Range V8 3.5 EFI bva + Range 200 Tdi
Grain.de.Sable a écrit :on dit des conneries partout à part que dans le bar on peut.
:D
jean-karim
Quatre-Quatreux

Message par jean-karim »

perso , je suis iranien par ma mère et mon oncle en Iran a eu raison du range du grand père qui datait de 1975... il a eu un accident de la route contre une paykan( voiture locale équivalent R18 ) le choc a eu lieu aux environ de 120 km/h face à face ... le range affichait alors aux environs de 350000 kms d'origine avec juste une segmentation neuve... des huiles locales plus que moyennes toute sa vie passée sur les routes iraniennes et pistes, Bilan de toutes ces années... RAS , je précise que mon oncle est sorti vivant du crash ce que ne peut pas dire l'autre pauvre malheureux ... :(
Je précise que les range des années 70 sont très courants encore là-bas et roulent sans pbs...
Voila pour la fiabilité et soilidité du range... CQFD
Répondre