[Divers] Soucis tableau de bord!!!!!!!!

Modérateur : této

mich07
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Soucis tableau de bord!!!!!!!!

Message par mich07 »

Pour ma part, je suis pas bricoleur pour deux ronds, alors faire une vidange ou changer des plaquettes de freins, ca va, pour l'électronique et la soudure, meme pas la peine!!!!!!! :ouin:
Ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand, j'ai répondu heureux
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
této
Modérateur

Message par této »

fabrice24 a écrit :Tiens je suis étonner que personne me demande la solution :D :D :lol:
C'est amusant, n'est ce pas ????

Mais bon, nous ne sommes pas exigeants : nous te laisson le temps de faire la fiche qui va bien :D

A +
Le Této du Sud Ouest
Sans 4x4 ... pour l'instant !
fabrice24
Quatre-Quatreux

Message par fabrice24 »

této a écrit :C'est amusant, n'est ce pas ????

Mais bon, nous ne sommes pas exigeants : nous te laisson le temps de faire la fiche qui va bien :D

A +

Je suis connecter sur fb této pour info il n'y aura meme pas besoin de fiche je pense car c'est tout c... comme beaucoup de panne sur nos tank :)
2.2 dti long limited
JE N AI PLUS MON FRONT MAIS SI JE PEU AIDER LES AUTRES QUI M ON AIDER
le périgord "le pays de l'homme"
fabrice24
Quatre-Quatreux

Message par fabrice24 »

par contre le lien que j'avais mis dans un message precedent a fortement aider , il y a une cinquieme panne sur les compteur popel :hein:
2.2 dti long limited
této
Modérateur

Message par této »

fabrice24 a écrit :Je suis connecter sur fb této pour info il n'y aura meme pas besoin de fiche je pense car c'est tout c... comme beaucoup de panne sur nos tank :)
zut, je t'ai raté sur FB !

Je cherche de la durite pour ma dé-broussailleuse pour cause de prise d'air et j'ai beau fouiller, impossible d'y mettre la main dessus.

Demain, je devrais aller faire un tour en acheter ....

Faut dire que depuis 1987, elles ont le droit de craqueller, non ?

A +
Le Této du Sud Ouest
Sans 4x4 ... pour l'instant !
david33
Quatre-Quatreux

Message par david33 »

tu dois pouvoir trouver de la durite silicone de tout diametre sur le net mais bon est ce bien utile pour une debrousailleuse sinon tout bon mecano devrait avoir ça en stock

sinon pour la panne du tableau de bord envoyez les infos ca peut toujours servir en cas de future panne....
zoreille74
Quatre-Quatreux

Message par zoreille74 »

Tiens je suis étonner que personne me demande la solution

vas y accouche!je veut savoir.parceque je vais le démonté pour la 6éme fois.alors si je trouve pas,et que c'est ce que tu as eu,et que je doit le démonté une 7éme fois.je sais pas si ma patience vas être patiente :lol:
trol Y60,1996,160000KM,amorto koni,egr out,pneus mud,feux cristaux,frein durite avia,gamèle out,filtre green
mich07
Quatre-Quatreux

Message par mich07 »

Bin oui, dis nous y !!!!!!! curieux quand meme, et puis si vraiment si simple a faire jpeux me trouver un soudeur!!! ;)
Ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand, j'ai répondu heureux
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
ange_remy
Quatre-Quatreux

Message par ange_remy »

této a écrit :zut, je t'ai raté sur FB !

Je cherche de la durite pour ma dé-broussailleuse pour cause de prise d'air et j'ai beau fouiller, impossible d'y mettre la main dessus.

Demain, je devrais aller faire un tour en acheter ....

Faut dire que depuis 1987, elles ont le droit de craqueller, non ?

A +
sa veux rien dire l age de la bête chez ma maman 2 tracteur pour tondre la pelouse un neuve et un vieux il es hs le vieux es dehors sous la neige et l autre le neuve et l intérieur le quelle a démarrer du premier coup :(
le neuve les durite son hs es de plus le réservoir et percer le vieux qui a au moins 22ans il a rien , du le changer car mon grand pere a essai de tondre un mur en aglo :roll: la transmission des lames on pas aimer trot chère pour réparer
et le vieux tout et d origine dessus il y a 2 truc que j ai changer dessus il y a 10 ans la courroie et la bougie
frontera 2.2 ,1999 parti a la casse :(
land rover discovery sport de 2016
fabrice24
Quatre-Quatreux

Message par fabrice24 »

bon et bien fausse joie car c'est repartie de plus belle aujourd'hui , en fait je pensait que le probleme etait le bouton poussoir de remise a zero donc je l ai chinter sur la platine en plus d'avoir refait la masse mais c'est pareil donc copie a revoir :( désolé

je vais rebosser dessus demain a moins que quelqu un est trouver de son coté :hein:
2.2 dti long limited
Répondre