Trial à Fublaines le 21 mars 2010

Forum des sorties et des manifestations organisées par les clubs et associations.

Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy

Répondre
CHRISV8
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Trial à Fublaines le 21 mars 2010

Message par CHRISV8 »

et oui les G n'aime pas le gras :lol:

BRAVO LABRICOLLE :cool: ;)
HDJ 80 BVA de 1994 , +7 , BF 285/75/16 , kit ADONIS

静かな強さ

papa du club PASSION 4X4 PICARDIE :cool:
labricolle
VIP
VIP

Message par labricolle »

Qu'elle belle photo ;) j'ai quand même mis 5 ans pour y arriver :roll:
Image
sa roule en YAMAHA et bientôt en SUZUKI ...
mainmain
Quatre-Quatreux

Message par mainmain »

oui mais sa valait le coup bravo au bricollo
labricolle
VIP
VIP

Message par labricolle »

En fin de compte tous s'est joué sur un zone , fallait oser en descente et devers pour assurer la porte de sortie :) sa m'a permis de ne pas prendre les 25 points :) ensuite il quand même fallu se battre pour les garder :diable:
Image
RV

Message par RV »

Ouais, mais c'est de la triche : :devil: Il était doppé aux cachets le Bricolo !

Pis il :hein:

Et : :hein: :hein:

Enfin : :hein: :hein: :hein:

Bon OK : il a pas-mal piloté le Bricolo : 1er sur 17 concurrents ! :)

En fait, depuis le temps qu'il voulait "se faire" les 2 G, çà a été un grand jour pour lui ; immortalisé sur la photo :cool: . l'on y voit aussi que tant MG que RV lui en voulaient à mort ! :devil: :D
En fait l'on était bien content pour lui et çà se voit sur la tof : Mais il ne faudra quand-même pas en prendre l'habitude hein ! :diable: ;)
Hervé :coucou: A plus de 4x4 :malade: ) Mais toujours en 4 roues motrices ! ;)
MG94
Administrateur
Administrateur
4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto

Message par MG94 »

Allez, j'envoie les photos de la première zone... non sans avoir au préalable remercié le club MLVO et ses membres pour leur accueil toujours aussi chaleureux et pour le mal qu'ils se sont donné pour réussir ce trial dans des conditions vraiment pas faciles. :10:

Donc zone 1 :

Souvent la première zone est une simple mise en jambes... Là non. :diable: On attaque direct et c'est l'hécatombe. :confused:

Image
Alain à l'entrée. Une racine sous la roue avant gauche, et la roue avant droite dans une ornière. Je pensais que ça allait être difficile vu le terrain gras mais finalement ça n'a pas posé trop de problème. C'est plutôt le piquet de gauche (qu'on ne voit pas trop ici) qui va s'en prendre un peu. :devil:

Image
Voila la plus grosse difficulté de la zone. Une descente en léger dévers à gauche à la 2 et la porte 3 décalée sur la droite en légère remontée. Si on se laissait embarqué dans le dévers comme Alain ici, c'en était fini des 2 piquets de gauche. Celui de la porte 2 est couché à l'arrière et celui de la porte 3 est quelque part sous l'avant du Range. :D

Image
JP choisit de passer beaucoup plus à droite mais malheureusement il sert trop le piquet et l'écrase au passage... :(

Image
Malgré tout, il se retrouve correctement placé à la porte 3. :p

Image
Dominique (je crois) parti trop à gauche comme Alain se prend le piquet de la porte 2. :ouin:

Image
Premier trial pour Christophe. La Jeep va bien mais les pneus sont à la peine... :tron:

Image
A l'entrée je frôle le piquet de gauche sous l'œil attentif de Gilbert.

Image
J'arrive pas trop mal à la porte 3 mais en ayant couché discrètement :D le piquet de droite à la porte 2. J'ai trop serré, c'est la faute à mon copilote démissionnaire. :diable:
@+
Jean-pierre

Image
MG94
Administrateur
Administrateur

Message par MG94 »

Zone 1 (suite)

Image
Affaire de famille : Fernando surveille l'entrée dans la zone de son fiston Cédric. :cool: Il va trop serrer à gauche et pousser le piquet en avançant.

Image
Bruno sur la même Jeep que Christophe. Il nous fait "valses viennoises" et ça part dans tous les sens. :D
Michel se précipite pour essayant de sauver le piquet agonisant gisant à terre tandis que Gilbert effrayé par tant d'horreurs préfère se sauver. :elan:

Image
Ziz6, inscrit sur le forum depuis 2008 (avec 3 messages au compteur :D ) et membre de MLVO. Calme et appliqué, c'est de la graine de trialiste... il se retrouvera fort bien classé alors que pour lui aussi c'est son premier trial. :)

Image
RV à ras du piquet de droite porte 2 (mais s'en l'écraser :p ).

Image
Labricolle aussi réussi à maintenir sa trajectoire sans toucher le piquet. Bravo ! :10:

Image
Le Patrol de Michel n'a pas tenu dans le dévers... il va se retrouver coincé entre les portes 2 et 3 et chaque manœuvre ne fait que le faire descendre un peu plus. :(
@+
Jean-pierre

Image
labricolle
VIP
VIP

Message par labricolle »

S'est vrai , sur la 1 ère zone j'étais déjà pil poil :p
Image
ERICOFFROAD
Quatre-Quatreux

Message par ERICOFFROAD »

Salut ,
Félicitation labricole 3 G au premiére place ,mais c'est le R qui a fait la différence
:clap: :clap: :clap: :clap:
A+ eric
MG94
Administrateur
Administrateur

Message par MG94 »

Zone 2

Image
Petite zone sympa en sous-bois (donc bien gras :D ) avec une petite difficulté à la porte 3 (une bosse juste au niveau du piquet gauche) un passage entre 2 arbre puis 2 options. Une "facile" à gauche en descente et une difficile à droite en montée avec des trous et des ornières. C'est des joueurs les trialistes, presque tout le monde prendra à droite. Ici Franck qui jardine consciencieusement. :diable:

Image
JP parvient à passer mais malheureusement il va rouler sur le piquet de gauche à la sortie. :mad:

Image
Michel jardine bien lui aussi mais il va s'en sortir. ;)

Image
Christophe bloqué sur le croisement de pont de la 3. L'arrière est coincé par le pare-choc, il ne peut pas reculer non plus. :confused:

Image
On accroche une sangle au Toy de Super Jacky et hop, le voilà libéré ! :cool:

Image
Jean-marc est aussi embêté par cette satanée butte. :devil:

Image
A mon tour de jardiner. Mais je ne suis pas encore dans la zone. :D Les MudMax sont pleins et il m'a fallu recommencer 3 fois pour être à peu près dans l'axe de la porte. :fire:

Image
Pas trop bien placé à la butte, je pensais pouvoir faire pivoter l'avant avec le blocage mais j'étais trop à gauche et j'ai du concéder une marche arrière. La suite a été plus facile, c'est sorti tout seul (merci Monsieur Benz :p ).

Image
Eric entre les deux arbres. Comme on le voit, c'est légèrement gras dans le trou. 8-D
@+
Jean-pierre

Image
Répondre