l'ASPAS s'attaque aux chasseurs

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Répondre
crazy-hilux
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: l'ASPAS s'attaque aux chasseurs

Message par crazy-hilux »

djrom2b a écrit :Oui mais là ils rejetteraient encore plus de CO2, et c'est les escrolos qui ne seront pas contents.

:D
"Pas du tout"

http://www.dailymotion.com/video/xachzs_volkswagen-passat-sw-blue-motion-at_auto

(de toutes manières, les ecolos ne sont JAMAIS contents !)
Le Maverick est parti avec ma femme, le Toy avec un huissier... j'aurai préféré que l'huissier parte avec ma femme ! ,
setterkorthals
Quatre-Quatreux

les chaseur

Message par setterkorthals »

il y a certainnement moin de chaseur bouree que de chauffeur et a mon avis il ya plus de monde sur les routes le dimanche que dans les bois alors laisser nous notre passion que tout les anti chasse se retourne vers les elevage massifs je peut vous dire que c inpressionnant la merde qu'il y a derriere le LABEL des beau poulets aller vous faire foutre les ecolo anti chasse et dite moi que vous ete tous vegetariens
chasseur premier protecteur de la nature
tout commence la ou les autres arrete
talviv44
Quatre-Quatreux

Message par talviv44 »

setterkorthals a écrit :il y a certainnement moin de chaseur bouree que de chauffeur et a mon avis il ya plus de monde sur les routes le dimanche que dans les bois alors laisser nous notre passion que tout les anti chasse se retourne vers les elevage massifs je peut vous dire que c inpressionnant la merde qu'il y a derriere le LABEL des beau poulets aller vous faire foutre les ecolo anti chasse et dite moi que vous ete tous vegetariens
chasseur premier protecteur de la nature

Donc, le % le plus désavantageux.......vite vos calculettes ? .... :diable:
"Un doigt",oui mais "juste" un doigt seulement avant. Ensuite Je cogne pour le faire rentrer plus profond. @Plus,Alain VIVET
Pibou
Quatre-Quatreux

Message par Pibou »

Pour ma part je n'aime pas la chasse, pour la simple raison que je ne comprends pas qu'on puisse jouir à tuer.. je me rappelle ce massacre de 26 sangliers acculés contre une clôture d'autoroute dans le 08 et massacrés à bout portant par quelques chasseurs complètement bourrés, pour jeter ensuite les corps dans la rivière. Pour rappel s'il y a trop de gibier ce sont ces gens qui ont massacré les prédateurs naturels, pour rappel aussi de nos jours ils chassent aussi le renard, et à ma connaissance ils ne le consomment pas. Or il faut savoir qu'en renard consomme environ 20 mulots par jour. Alors tuer un renard parcequ'il a chipé une poule? Disons plutôt que c'est parcequ'il lui arrive de bouffer un lapin sur lequel le chasseur ne pourra pas exercer son plaisir. On ne compte plus les espèces éradiquées de nos campagnes par les chasseurs. Et ceci sans parler de l'imprudence des tirs...comment peut on être assez inconscient pour tirer sans être certain de savoir où sa balle va aller se ficher au cas où on rate sa cible, pour tirer à travers les fourrés, pour tirer autrement que vers le sol???? Or ces types de tirs sont plus que courants, sans parler des tirs vandales au travers des panneaux de signalisation. Désolé pour ceux que mes propos choquent
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Je ne suis pas chasseur.

Tes propos ne me choquent pas, mais me gênent.

Tu fais d'un exemple particulier une généralité; Si je fais pareil, je vois ton avatar, avec la Jeep qui quitte une chemin goudronné pour attaquer un fossé.

1- c'est interdit.
2- je peux dire grace a cette photo que tous les quatreux sont des gros cons qui ne repectent pas la nature.

Je crois qu'il serait plus sain de se serrer les coudes, afin d'empêcher les verts de gris de nous pourrir la vie.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Pibou
Quatre-Quatreux

Message par Pibou »

platplat a écrit : je vois ton avatar, avec la Jeep qui quitte une chemin goudronné pour attaquer un fossé.

1- c'est interdit.
2- je peux dire grace a cette photo que tous les quatreux sont des gros cons qui ne repectent pas la nature.

Je crois qu'il serait plus sain de se serrer les coudes, afin d'empêcher les verts de gris de nous pourrir la vie.
Non.. :non: .. et c'est tout le problème des photos hors contexte, c'est un engagement dans un chemin agricole défoncé, et qui longe la sapinière.
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Pibou a écrit :Non.. :non: .. et c'est tout le problème des photos hors contexte, c'est un engagement dans un chemin agricole défoncé, et qui longe la sapinière.
Bah voui, mais c'est pas explicite, d'ailleurs, j'ai le souvenir que quelqu'un t'en a déjà parlé, mais c'est pas le sujet, juste un exemple.

Toujours vouloir dire :" moi je suis bien, ce sont eux les vilains, ça ne sert qu'a diviser, et les petits cons d'en face s'en servent."

Soyez moins bêtes.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
crazy-hilux
Quatre-Quatreux

Message par crazy-hilux »

platplat a écrit :Bah voui, mais c'est pas explicite, d'ailleurs, j'ai le souvenir que quelqu'un t'en a déjà parlé, mais c'est pas le sujet, juste un exemple.

Toujours vouloir dire :" moi je suis bien, ce sont eux les vilains, ça ne sert qu'a diviser, et les petits cons d'en face s'en servent."

Soyez moins bêtes.
+1!
Le Maverick est parti avec ma femme, le Toy avec un huissier... j'aurai préféré que l'huissier parte avec ma femme ! ,
Romain des bois
Quatre-Quatreux

Message par Romain des bois »

étant chasseur aussi je me dois de répondre

on souffre toujours de la mauvaise image du chasseur qui picole, comme partout il y en a mais ce n'est pas une généralité, chez nous les chasses en domaniales domaine publique ont surtout lieu en semaine, on a souvent l'occasion de recontrer des promeneurs et en restant courtois ca ce passe toujours bien ensuite je serais curieux de savoir le % d'accident par rappoert au notre de balle tirées ..
mais la guerre entre écologiste, chasseur, 4x4treux, agriculteur.... est loin d'etre finie ....
l'homme est le plus bête des animals ;)
talviv44
Quatre-Quatreux

Message par talviv44 »

:hein:

Pour faire "re-basculer" les %, on peut également faire calcul en entrant le nb de tours de roues de l'ensemble des véhicules en circulation ...... :diable:
"Un doigt",oui mais "juste" un doigt seulement avant. Ensuite Je cogne pour le faire rentrer plus profond. @Plus,Alain VIVET
Répondre