Je fais vivre la section à moi tout seul

Modérateurs : cedricfred, Pat

brunal 38
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Je fais vivre la section à moi tout seul

Message par brunal 38 »

a mon avis,tu devrais trouver un possesseur de 80 qui te guiderait dans ton achat car il connait bien la bete ! ses faiblesse et ses atouts. attention j'ai bien l'impression que certains compteurs ont été revu a la baisse ! :rolleyes:
d3ni5
Quatre-Quatreux

Message par d3ni5 »

cedricfred a écrit :C'est dingue de vendre un véhiucle de 13 ans aux deux tiers de sa valeur d'origine en sortie d'usine.
j'ai retrouvé un vieux magazine de l'époque de la sortie du 24s où il était en "essai" : prix catalogue du modèle essayé >300000F :D
cedricfred
Monument historique

Message par cedricfred »

Oui en parlant des deux tiers je pensais à un autre, 235000 km, plus de 20000 euros, n'importe quoi...
brunal 38
Quatre-Quatreux

Message par brunal 38 »

cedricfred a écrit :Oui en parlant des deux tiers je pensais à un autre, 235000 km, plus de 20000 euros, n'importe quoi...
euh !20000 e n'est pas les deux tiers de 300000 francs :diable:
cedricfred
Monument historique

Message par cedricfred »

Oulaah 300000 francs !!! J'ai lu trop vite j'ai mélangé 30000 euros, 200000 francs... :mad:
De quand de quoi 300000 francs, il a déjà valu ça le HDJ80 ? Un ami en avait acheté un neuf à l'époque et c'était bien 200000 francs (30000 euros).
brunal 38
Quatre-Quatreux

Message par brunal 38 »

cedricfred a écrit :Oulaah 300000 francs !!! J'ai lu trop vite j'ai mélangé 30000 euros, 200000 francs... :mad:
De quand de quoi 300000 francs, il a déjà valu ça le HDJ80 ? Un ami en avait acheté un neuf à l'époque et c'était bien 200000 francs (30000 euros).
200 000 francs ? je crois bien 300 000 francs en 1992 ! a vérifier donc !

(quoiqu'il en soit je ne les trouve pas assez cher en occasion ! :diable :)

:sors:
brunal 38
Quatre-Quatreux

Message par brunal 38 »

aprés vérification il valait en 1974,hdj 80 vx 279 450 francs !
cedricfred
Monument historique

Message par cedricfred »

Ah ben oui effectivement c'est pas du tout la même chose, sans aller jusqu'à dire qu'il mérite les prix que l'on voit on comprend qu'en partant de si haut...
Bon je dois faire un choix j'ai l'impression, ou bien mon rêve mérite que je mette le prix que tous ces escrocs demandent, ou bien je choisis un véhicule qui n'est pas mon rêve...
...
...
...
Quand même le jour où j'ai acheté neuf mon KDJ90 j'ai réalisé un rêve complètement dingue, ça m'a coûté un fric fou mais quel pied pendant 6 ans :o
...
...
...
M'en fous je vais réaliser mon rêve, l'économie française va encore faire un grand bon en avant grâce à moi, n'hésitez pas à faire un tour sous mes fenêtres l'argent va encore voler n'importe où... :no:
d3ni5
Quatre-Quatreux

Message par d3ni5 »

cedricfred a écrit : M'en fous je vais réaliser mon rêve, l'économie française va encore faire un grand bon en avant grâce à moi, n'hésitez pas à faire un tour sous mes fenêtres l'argent va encore voler n'importe où... :no:
Attention j'ai pas dit que les surcôtes étaient justifiées, j'apportais juste une précision sur les chiffres. :prof:
Je crois qu'en 90 les gx commençaient à +-200000F pour finir à + de 300000 sur les derniers vxe de 97/98?
Ceci dit
Attends que le gazole remonte à 1.2€ et les HDJ80 vont miraculeusement (re)devenir "abordables" :D
cedricfred
Monument historique

Message par cedricfred »

C'est vrai que lui c'était un GX en 97. Bon de toute façon nous sommes tous d'accord qu'ils ne méritent pas les prix demandés mais à moins d'un énorme coup de chance, si j'en trouve un pas cher je vais tomber sur un tréteau...
Répondre