Page 5 sur 13
re: restauration du halt up ....
Posté : mer. févr. 03, 2010 7:00 am
par nogood
teamlandoise a écrit :pour l histoire c une caisse de Halt up modifier par Raymondis dans son atelier de l epoque SPL 4X4 a Toulouse donc tu na pas vraiment tord

Pascal
halt up n a jamais vendu de caisse a raymondis il faisait les siennes lui meme
re: restauration du halt up ....
Posté : mer. févr. 03, 2010 12:55 pm
par chico
nogood a écrit :halt up n a jamais vendu de caisse a raymondis il faisait les siennes lui meme
bon deja ca c'est fait
re: restauration du halt up ....
Posté : mer. févr. 03, 2010 1:48 pm
par teamlandoise
chico a écrit :bon deja ca c'est fait
hello ,
ecoute nous ont nous la vendu pour un halt up !!!! pas grave je contacte Raoul RAYMONDIS pout etre bien sur ....
pascal
re: restauration du halt up ....
Posté : mer. févr. 03, 2010 1:54 pm
par Grain.de.Sable
ben si nogood le dit ...

re: restauration du halt up ....
Posté : mer. févr. 03, 2010 1:56 pm
par Anjuna
Grain.de.Sable a écrit :ben si nogood le dit ...
Voilàààààààààààà

re: restauration du halt up ....
Posté : mer. févr. 03, 2010 1:58 pm
par beurk
nogood a écrit :halt up n a jamais vendu de caisse a raymondis il faisait les siennes lui meme

Souvent les pro s'entraident, souvent

re: restauration du halt up ....
Posté : mer. févr. 03, 2010 2:24 pm
par Galopper 59
question bete...
elles sont pas signés les caisses
rien que pour le coté homologation..
ou une forme"silouette" deposé ??
question subsidiaire :
a quand un reportage sur la plate de no good..
(là je demande....juste pour la forme.
. mais je sait ou regarder)
re: restauration du halt up ....
Posté : mer. févr. 03, 2010 8:56 pm
par teamlandoise
Galopper 59 a écrit :question bete...
elles sont pas signés les caisses
rien que pour le coté homologation..
ou une forme"silouette" deposé ??
question subsidiaire :
a quand un reportage sur la plate de no good..
(là je demande....juste pour la forme.
. mais je sait ou regarder)
hello ,
je sais pas !!!, sur le halt up telefunken du team , nous n avons rien vu de semblable apres recherche , chassis , caisse , passeport FIA rien ...
pascal
re: restauration du halt up ....
Posté : mer. févr. 03, 2010 9:38 pm
par Grain.de.Sable
beurk a écrit : 
Souvent les pro s'entraident, souvent
mouarf !
collaborer sur certains aspects oui. Les ateliers capables non de préparer mais de concevoir et de faire rouler des avions de chasse se comptaient (et se commptent encore) sur les doigts d'une main. Ils ont effectivement collaboré en partie sur certains proto chacun ayant son point fort, son partage de compétence mais en général dans une forme de respect des compétence (et du gagne-pain) de l'autre.
En revanche, les caisses sont la signature de l'atelier que le nom soit Halp up raymondis ETT ou le trop oublié Di Paoli, la caisse est la signature visuelle de tout ce qui ne se voit pas.
re: restauration du halt up ....
Posté : mer. févr. 03, 2010 11:37 pm
par Galopper 59
teamlandoise a écrit :hello ,
je sais pas !!!, sur le halt up telefunken du team , nous n avons rien vu de semblable apres recherche , chassis , caisse , passeport FIA rien ...
pascal
Grain.de.Sable a écrit :mouarf !
collaborer sur certains aspects oui. Les ateliers capables non de préparer mais de concevoir et de faire rouler des avions de chasse se comptaient (et se commptent encore) sur les doigts d'une main. Ils ont effectivement collaboré en partie sur certains proto chacun ayant son point fort, son partage de compétence mais en général dans une forme de respect des compétence (et du gagne-pain) de l'autre.
En revanche, les caisses sont la signature de l'atelier que le nom soit Halp up raymondis ETT ou le trop oublié Di Paoli, la caisse est la signature visuelle de tout ce qui ne se voit pas.
bah c'est couillon dans les deux cas... de pas signer...
mais bon.. a la base ...fallait savoir l'avenir... et ca.. heinnn
quand je pense que mon simple hyundai galloper est signé parce qu'il provient des ateliers "hyundai precision" a cause du kit carrosserie tiré a 500 exemplaires
