[Coup de gueule] H1N1 << excusez... on s'a gouré >>

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Répondre
Pat
Administrateur
Administrateur
Statut : Hors ligne

re: H1N1 << excusez... on s'a gouré >>

Message par Pat »

platplat a écrit :Cépafo, mais, ils n'hésitent pas à jeter un oeil ailleurs, pour voir, si il n'y aurait pas mieux.

Par exemple, la taxe carbone : ils savent nous dire que les Scandinaves payent 5 fois plus que ce qu'ils veulent nous demander. Mais ils oublient de dire que les autres taxent sur le coco sont nettement moins élevées là haut, et que du coup, ça met leur carburant plus ou moins au même prix qu'ici avant la taxe. :D

Pas moi, mais, je n'oserais pas aller contre toi. T'es Modo :D , on sait jamais ce qu'il peut nous arriver après. :diable:

Et bah, suis content de pas y être allé. :D
Oui mais je suis pas modo ici, je ne fais la loi que chez toy :confused:

Pour la vaccination, en fait, ça doit un peu être normal, vu qu'on a commencé par la population à risque, donc la plus fragile, c'est un peu comme les études faites par des savants anglais ces trucs là :hein: , du genre on trouve un lien ou une corrélation entre deux évenements qui n'ont rien à voir (du genre la temperature et le taux de co2 :D ) mais rien de démontrer scientifiquement :no:
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!!

Message par didi »

oui oui, c'est ça, elle a été super bien gérée la crise...
Début du bordel en Mai quand même....
J'ai un collègue de boulot qui n'est surement pas prioritaire puisqu'il à été ponté...et qui n'a pas encore son bon de piqure...
les doses sont arrivées après le début de la pandémie catastrophique!!
Et au fait, il y a pas un délai après vaccination, pour que ce soit éfficace??

Et il y a pas de scientifiques en France pour aider nos intellectuels à prendre des décisions???

alors pour un truc super bien géré....ben je m'excuses; mais merde.. je m'excuses!!
Si j'étais aussi bon que ça dans mon boulot, ben je serais plus dans mon boulot!! y'en a qui sanctionnent par ici!!!
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

je pense qu'un nettement plus grand nombre de français se seraient fait vacciner si on n'avait simplement commandé des doses individuelles et qu'on les avait fait passer par le circuit pharmacie et médecin de famille...

je ne pense pas que ça aurait coûté deux milliards et demi d'euros donc on aurait fait des économies
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!!

Message par didi »

christian.styling a écrit :je pense qu'un nettement plus grand nombre de français se seraient fait vacciner si on n'avait simplement commandé des doses individuelles et qu'on les avait fait passer par le circuit pharmacie et médecin de famille...

je ne pense pas que ça aurait coûté deux milliards et demi d'euros donc on aurait fait des économies
c'est pas fô!!!

seulement dans le milieu médical ben y'avait pas foule pour être volontaire...en haut de l'échelle comme en bas d'ailleurs.
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
phylou
Quatre-Quatreux

Message par phylou »

didi a écrit :oui oui, c'est ça, elle a été super bien gérée la crise...
Début du bordel en Mai quand même....
J'ai un collègue de boulot qui n'est surement pas prioritaire puisqu'il à été ponté...et qui n'a pas encore son bon de piqure...
les doses sont arrivées après le début de la pandémie catastrophique!!
Et au fait, il y a pas un délai après vaccination, pour que ce soit éfficace??

Et il y a pas de scientifiques en France pour aider nos intellectuels à prendre des décisions???

alors pour un truc super bien géré....ben je m'excuses; mais merde.. je m'excuses!!
Si j'étais aussi bon que ça dans mon boulot, ben je serais plus dans mon boulot!! y'en a qui sanctionnent par ici!!!
on a pas dit que c'etait bien gerer... mais de la a critiqué... cela me parait difficile... ;)
christian.styling a écrit :je pense qu'un nettement plus grand nombre de français se seraient fait vacciner si on n'avait simplement commandé des doses individuelles et qu'on les avait fait passer par le circuit pharmacie et médecin de famille...

non cela aurait couté beaucoup plus cher... 47 m de vacciner multiplier par 22€ = 1.034 milliards pour le generalistes + les vaccins... on depasse le montant... CQFD

a ton a vis le medecin pourquoi ils ralent, c'est une mane d'argent qui passe devant leurs yeux... :diable:
Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

oui mais non... 22 € c'est une consult'
on leur aurait proposé un forfait ; par exemple 10 €
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Olivier S.
Quatre-Quatreux

Message par Olivier S. »

Les experts, pour se justifier, pense à une "rechute" de la pandémie... Mais le réseau sentinelle pense que c'est fini :hein:

http://actu.orange.fr/a-la-une/grippe-a ... 75730.html
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Pat a écrit :Oui mais je suis pas modo ici, je ne fais la loi que chez toy :confused:

:no:
Oauip, mais ça dérappe vite ici.

Modo un jour, Admin' plus tard. Je me méfie.... :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!!

Message par didi »

christian.styling a écrit :oui mais non... 22 € c'est une consult'
on leur aurait proposé un forfait ; par exemple 10 €
6€ s'il n'y a que le vaccin.
phylou
Quatre-Quatreux

Message par phylou »

vous connaissez des medecins altruistes.... :hein:
Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.
Répondre