euh Mouarf ???!!!
et si on parlait du cahier des charges et du budget ?
ya de tout et surtout du n'importe quoi. On compare des choses incomparables.
ce qu'il y a de bien c'est que comme je le disais cette nuit au p'tit Bebop (regardez bien ce petit un jour il va grandir ...) il y a un truc de bien avec internet, en vulgarisant les info, ça nivèle tout. Peu à peu, les utilisateurs éclairés, les pro-installateurs de kit, les pro-concepteurs ... tout se mélange allègrement, les premiers finissant par donner des leçons aux 3ème. Merci de ce spectacle. Moi j'apprécie franchement, déjà j'avais passé une soirée très sympa hier ...
on fait croire que tout est accessible, que tout est à portée.
Donc ya pas raison que je ne m'y mette pas. c'est ma tournée.
à moins que l'on veuille marquer l'histoire du rallye, une démarche simple et raisonnable est toujours la bonne solution.
Le Range/disco est une base qui a son intérêt comme l'a énuméré stef de coût, de légèreté générale et de simplicité. Surtout ne pas comparer avec le véhicule du Nono qui est aux antipodes de ça.
Déjà une voiture saine, un moteur sain. De bonnes suspat' (je sens qu'on va encore avoir de belles heures devant nous). Un arceau qui sera sur mesure si autre coque (et là je vais le dire franchement, plus le domaine des amateurs car c'est un arceau qui ca recréer une structure puisque plus la caisse d'origine). Se prendre la tête avec un moteur super-optimisé si on a des liaisons au sol merdique ne sert pas à grand chose à part de faire vroum au démarrage.
sinon,quitte à allez jusqu'au bout, je propose des doublage ressorts britpart (bon ok renforcés) avec un doublage d'amorto paddock, avec doublage (paddock aussi ceux qui vendent plus cher sont tout bonnement des voleurs

) de koni. faire soi-même son macramé pour les sangles anti-débattement
comme ça c'est fait.
