CF 18 plus tactile
Modérateur : commando ricard
- youri89
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: CF 18 plus tactile
Maintenant, par rapport aux USA ou au Canada, c'est sur que c'est cher.
CF-19 MK3 + GPS BR-355 + TwoNaw sur PC, windowsMobile et Android, CompeGPS LAND sur PC
- morocan
- Quatre-Quatreux
jean40 a écrit :Il va y avoir un nouvel arrivage de CF-18 chez mon brokeur préféré, par contre le prix devrait etre superieur à la premiere fournée.
Pour ceux que ça interresse.
A suivre.
@+
tient il y cette boutique qui ne vend que du panasonic durci
http://stores.shop.ebay.fr/PANASONIC-TO ... QQ_armrsZ1
hdj 80 12s de dec 93 BA 320 000 kms réservoir sup de 170 l et porte roue avec table integrée
probleme identique
j'ai achetez il y a 5 mois un toughbook cf 18 MK4 1,1GHz 1024 mo 40 Go,un amis a moi ma reinstaller un windows XP pro dessus et depuis le tactile "le tactile se fait que avec le stylet" ne marche plus l'écran ne fait plus de rotation et il n'y a que la lumiere qui marche.il c'est apercu que avant windows xp tablet edition etait instale avant et que sa doit etre a cause de sa que le tactile ne mache plus.mais en regardant sur le forum j'ai vu que certain avait installer xp pro et que le tactile marche.merci a vous pour vos réponse. je m'excuse d'avance de ne pas pouvoir répondre car étant en déplacement je ne peut me connecter peu sur internet.
merci
- Runner
- Adhérent

« Per Tolosa totjorn mai »
Sicut Aquila
- JM57
- Quatre-Quatreux
Bonjourahur a écrit :bonjour a tous et a toutes
j'ai achetez il y a 5 mois un toughbook cf 18 MK4 1,1GHz 1024 mo 40 Go,un amis a moi ma reinstaller un windows XP pro dessus et depuis le tactile "le tactile se fait que avec le stylet" ne marche plus l'écran ne fait plus de rotation et il n'y a que la lumiere qui marche.il c'est apercu que avant windows xp tablet edition etait instale avant et que sa doit etre a cause de sa que le tactile ne mache plus.mais en regardant sur le forum j'ai vu que certain avait installer xp pro et que le tactile marche.merci a vous pour vos réponse. je m'excuse d'avance de ne pas pouvoir répondre car étant en déplacement je ne peut me connecter peu sur internet.
merci
As-tu réinstallé tous les pilotes spécifiques au CF-18 après avoir installé XP pro ?
JM
- Eric L
- Quatre-Quatreux
Par ici la bonne soupe :
http://pc-dl.panasonic.co.jp/dl/search?q=&button=&dc[]=002001&p1=110&p2=1100011&oc=001005&lang=009
NissanManiac du 09/2003 au 12/2007 TII depuis LandManiac New Def 110
Je viens ves vous car moi aussi je galere avec mon CF18 et je vois que sur ce forum certain on l'air de connaitre le sujet par coeur.
J'ai donc un CF18BE MK1, l'application que je voulais utilisé ne fonctionnait pas sur XP tablet, donc installation de XP pro. Bien sur perte de l'ecran tactil.
3 jours que je me prend la tete, driver, bidouille, impossible. On m'a parle de "wacom" je sais pas si c'est la solution. J'ai bien compris que le tactil est particulier la dessus mais y a t'il une solution ?
Merci d'avance
- Runner
- Adhérent
nico3079 a écrit :Bonjour Messieurs,
Je viens ves vous car moi aussi je galere avec mon CF18 et je vois que sur ce forum certain on l'air de connaitre le sujet par coeur.
J'ai donc un CF18BE MK1, l'application que je voulais utilisé ne fonctionnait pas sur XP tablet, donc installation de XP pro. Bien sur perte de l'ecran tactil.
3 jours que je me prend la tete, driver, bidouille, impossible. On m'a parle de "wacom" je sais pas si c'est la solution. J'ai bien compris que le tactil est particulier la dessus mais y a t'il une solution ?
Merci d'avance

« Per Tolosa totjorn mai »
Sicut Aquila
Oui sur car j'avais un message d'erreur dans lequelle c'etait bien precisé qu'io fallait Windows XP pro, d'ailleurs j'ai reinstallé pro et maintenant c'est OK, mais plus de stylet
Merci
- yapi_26
- Quatre-Quatreux
nico3079 a écrit :Bonjour,
Oui sur car j'avais un message d'erreur dans lequelle c'etait bien precisé qu'io fallait Windows XP pro, d'ailleurs j'ai reinstallé pro et maintenant c'est OK, mais plus de stylet
Merci
Bonsoir,
Les drivers doivent être installés dans un ordre bien précis, ordre donné dans le tableau ci-dessous :
Il ne faut pas installer TOUT les drivers mais seulement ceux qui correspondent à la configuration du PC.
Bonne (re) installation !

P.S.: Lien vers cette photo : https://picasaweb.google.com/monnetthie ... 9066951554.
Je n'ai pas réussi à mettre le PDF en pièce jointe ...