CF 18 plus tactile

Explication et usage des GPS, terratrip, CB. La cartographie, la navigation.

Modérateur : commando ricard

Répondre
youri89
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: CF 18 plus tactile

Message par youri89 »

Vu les prix sur Ebay en Europe pour des Cf-18 Mk2, ils sont pas très loin de la réalité.

Maintenant, par rapport aux USA ou au Canada, c'est sur que c'est cher.
Donnez moi le froid, la neige, le blizzard et un attelage et gardez le reste ;-))
CF-19 MK3 + GPS BR-355 + TwoNaw sur PC, windowsMobile et Android, CompeGPS LAND sur PC
morocan
Quatre-Quatreux

Message par morocan »

jean40 a écrit :Il va y avoir un nouvel arrivage de CF-18 chez mon brokeur préféré, par contre le prix devrait etre superieur à la premiere fournée.

Pour ceux que ça interresse.

A suivre.

@+

tient il y cette boutique qui ne vend que du panasonic durci
http://stores.shop.ebay.fr/PANASONIC-TO ... QQ_armrsZ1
Morocan

hdj 80 12s de dec 93 BA 320 000 kms réservoir sup de 170 l et porte roue avec table integrée
ahur
Quatre-Quatreux

probleme identique

Message par ahur »

bonjour a tous et a toutes
j'ai achetez il y a 5 mois un toughbook cf 18 MK4 1,1GHz 1024 mo 40 Go,un amis a moi ma reinstaller un windows XP pro dessus et depuis le tactile "le tactile se fait que avec le stylet" ne marche plus l'écran ne fait plus de rotation et il n'y a que la lumiere qui marche.il c'est apercu que avant windows xp tablet edition etait instale avant et que sa doit etre a cause de sa que le tactile ne mache plus.mais en regardant sur le forum j'ai vu que certain avait installer xp pro et que le tactile marche.merci a vous pour vos réponse. je m'excuse d'avance de ne pas pouvoir répondre car étant en déplacement je ne peut me connecter peu sur internet.

merci
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

si c'est un digitizer il faut le XP Tablet (ou une bonne distrib linux) sinon sur un touchscreen un XP plus les drivers et ca marche! ;) :cool:
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
JM57
Quatre-Quatreux

Message par JM57 »

ahur a écrit :bonjour a tous et a toutes
j'ai achetez il y a 5 mois un toughbook cf 18 MK4 1,1GHz 1024 mo 40 Go,un amis a moi ma reinstaller un windows XP pro dessus et depuis le tactile "le tactile se fait que avec le stylet" ne marche plus l'écran ne fait plus de rotation et il n'y a que la lumiere qui marche.il c'est apercu que avant windows xp tablet edition etait instale avant et que sa doit etre a cause de sa que le tactile ne mache plus.mais en regardant sur le forum j'ai vu que certain avait installer xp pro et que le tactile marche.merci a vous pour vos réponse. je m'excuse d'avance de ne pas pouvoir répondre car étant en déplacement je ne peut me connecter peu sur internet.

merci
Bonjour
As-tu réinstallé tous les pilotes spécifiques au CF-18 après avoir installé XP pro ?

JM
Eric L
Quatre-Quatreux

Message par Eric L »

Salut,

Par ici la bonne soupe :
http://pc-dl.panasonic.co.jp/dl/search?q=&button=&dc[]=002001&p1=110&p2=1100011&oc=001005&lang=009
Eric

NissanManiac du 09/2003 au 12/2007 TII depuis LandManiac New Def 110
nico3079
Quatre-Quatreux

Message par nico3079 »

Bonjour Messieurs,

Je viens ves vous car moi aussi je galere avec mon CF18 et je vois que sur ce forum certain on l'air de connaitre le sujet par coeur.

J'ai donc un CF18BE MK1, l'application que je voulais utilisé ne fonctionnait pas sur XP tablet, donc installation de XP pro. Bien sur perte de l'ecran tactil.

3 jours que je me prend la tete, driver, bidouille, impossible. On m'a parle de "wacom" je sais pas si c'est la solution. J'ai bien compris que le tactil est particulier la dessus mais y a t'il une solution ?

Merci d'avance
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

nico3079 a écrit :Bonjour Messieurs,

Je viens ves vous car moi aussi je galere avec mon CF18 et je vois que sur ce forum certain on l'air de connaitre le sujet par coeur.

J'ai donc un CF18BE MK1, l'application que je voulais utilisé ne fonctionnait pas sur XP tablet, donc installation de XP pro. Bien sur perte de l'ecran tactil.

3 jours que je me prend la tete, driver, bidouille, impossible. On m'a parle de "wacom" je sais pas si c'est la solution. J'ai bien compris que le tactil est particulier la dessus mais y a t'il une solution ?

Merci d'avance

:hein: :hein: :hein: heu t'es sur que si ca ne fonctionne pas sur Tablet ca va le faire sur XP PRO? car XP tablet c'est le Pro avec la gestion de l'écran et stylet....
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
nico3079
Quatre-Quatreux

Message par nico3079 »

Bonjour,

Oui sur car j'avais un message d'erreur dans lequelle c'etait bien precisé qu'io fallait Windows XP pro, d'ailleurs j'ai reinstallé pro et maintenant c'est OK, mais plus de stylet

Merci
yapi_26
Quatre-Quatreux

Message par yapi_26 »

nico3079 a écrit :Bonjour,

Oui sur car j'avais un message d'erreur dans lequelle c'etait bien precisé qu'io fallait Windows XP pro, d'ailleurs j'ai reinstallé pro et maintenant c'est OK, mais plus de stylet

Merci

Bonsoir,

Les drivers doivent être installés dans un ordre bien précis, ordre donné dans le tableau ci-dessous :

Image

Il ne faut pas installer TOUT les drivers mais seulement ceux qui correspondent à la configuration du PC.

Bonne (re) installation !
:hello:

P.S.: Lien vers cette photo : https://picasaweb.google.com/monnetthie ... 9066951554.
Je n'ai pas réussi à mettre le PDF en pièce jointe ...
Répondre