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re: Réhausse Front B
Posté : mer. juil. 14, 2010 9:48 pm
par stebri01
tres belle machine bravo

re: Réhausse Front B
Posté : sam. juil. 17, 2010 5:01 am
par baptiste17
pat 34 a écrit :juste un petit truc mais le snorkel part un peut trop vers le pare brise

faut juste le regler au niveau du montant du pare brise pour le faire resortir un poil
et la tete de snorkel un peut haute

c'est a dire qu'il faut qu'on vois le tube a l'interieur de la tete depasser de 1 a 1.5 cm
mais tres beau front et tres propre
ca robe noir lui va super bien
@+
merci les gars !
snorkel j'ai fais se que j'ai pu mais je suis presque à fond sur le réglage impossible de le faire + ressortir , sinon j'ai enfoncer un peu plus la tête du snorkel pour faire dépasser de 1,5cm le tube
merci des conseils !
re: Réhausse Front B
Posté : sam. juil. 17, 2010 8:09 am
par pourquoi2b
on dirait vraiment le mien....

re: Réhausse Front B
Posté : mer. août 04, 2010 11:43 pm
par laul26
salut à tous,
j'envisage de commander des KONI HEAVY TRACK (30-1663 et 30-1664) trouvés à un bon prix sur Marseille (390€ livrés) pour mon 2.2DTI long. Je vais en profiter pour installer des cales (PAT34) de 30mm et régler en conséquence les barres de torsion à l'avant.
question:
1) où faut-il prendre les mesures pour régler 5mm de moins à l'avant qu'à l'arrière?
2) Faut-il modifier autre chose (hormis une géométrie complète)?
re: Réhausse Front B
Posté : jeu. août 05, 2010 7:37 am
par pat 34
alors pour les mesure sur un sol le plus plat possible
et les mesures se font juste sou le bas de caisse
pour l'avant : juste derriere la roue avant au niveau du bas de caisse sur la pliure la plus basse
pour l'arriere : juste avant la roue arriere et pareil pour la pliure du bas de caisse
ensuite verifier ta hauteur de caisse si tu trouve pas mal va rouler un peut histoire que tous finisse de se mettre en place
recontrole et si ok la direction la geometrie complete
voila
@+
re: Réhausse Front B
Posté : jeu. août 05, 2010 5:39 pm
par david33
laul26 a écrit :salut à tous,
j'envisage de commander des KONI HEAVY TRACK (30-1663 et 30-1664) trouvés à un bon prix sur Marseille (390€ livrés) pour mon 2.2DTI long. Je vais en profiter pour installer des cales (PAT34) de 30mm et régler en conséquence les barres de torsion à l'avant.
question:
1) où faut-il prendre les mesures pour régler 5mm de moins à l'avant qu'à l'arrière?
2) Faut-il modifier autre chose (hormis une géométrie complète)?
c'est les etablissement pourchier qui font les koni a ce tarif ? si oui hesites pas ils sont tres serieux ...
ces references sont compatibles avec une rehausse jusqu'a combien ?
re: Réhausse Front B
Posté : jeu. août 05, 2010 5:42 pm
par pat 34
a l'epoque j'avais du + 5 cm et ca aller tres bien
@+
re: Réhausse Front B
Posté : jeu. août 05, 2010 6:03 pm
par laul26
David33> C'est bien cet établissement (moins cher que "koni-shop.fr"). J'ai commandé hier soir, j'attends avec impatience. Je crois que ce modèle d'amortisseur accepte jusqu'à +5 cm, mais je vais me satisfaire de 3 ou 4 cm.
Pat34> Après mesures, j'ai (en cm):
AVG 28 / AVD 29
ARG 30 / ARD 31
Soit un écart de 20 mm entre l'avant et l'arrière ! Les barres de torsions doivent être fatiguées, le véhicule à 185000km et tout est d'origine... Je peux commencer par remonter l'avant en attendant les nouveaux amortisseurs...
L'écart de 10 mm entre gauche et droite s'explique peut être par le poids du réservoir plein (et la fatigue générale, 10 ans avec un conducteur et un réservoir tout ça du même coté doit pas aider!)
re: Réhausse Front B
Posté : jeu. août 05, 2010 6:21 pm
par laul26
C'est bien ça le réglage de barre de torsion !?

re: Réhausse Front B
Posté : jeu. août 05, 2010 6:22 pm
par ange_remy
j ai u les même cote un peux près d erreurs avec mes vieux amortisseur , et avec les neuf toujours pareil la même erreur donc j ai retendu les barres sa na jamais rembouger
oui c'est sa dans le sans des aiguille d une montre si me souvenir son bon