le rehaussement et la legislation

Sujets généraux, la technique et la pratique. Comparatifs, et retours d'expérience, sur les 4x4.
stef.
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: le rehaussement et la legislation

Message par stef. »

2) Vu les PB de normes et de qualité (europe oblige) l'établissement bien que semble t-il fort compétent (fabrication de la maison) n'a à mon avis pas fait les démarches...vu le coût
Exact c'est bien là le dilemme actuel avec les 4x4 tels qu'ils sont pensés et fabriqués et l'utilisation que nous voulons en faire. De tous les systemes de parechocs, le seul qui me parait cohérent c'est le Sahara d'ARB ( systeme compatible avec airbags, finition qui peut s'apparenter à une finition d'origine, les barres audessus du parechoc peuvent etre déposés, angle d'attaque bien meilleur que celui d'origine, etc...) reste le prix (aie) et la législation ( non pas qu'il ne remplisse pas les normes, dans bien des cas il les dépasse en réglementation, mais on est ds un pays ou le bout de papier 'officiel' est roi et la répression souvent abusive. ) A voir.
Invité
Statut : Hors ligne

re: le rehaussement et la legislation

Message par Invité »

Bon sang, pas moyen, donc, d'équiper son 4x4 sans risquer les foudres de ces :grr: :râleur: rah: :bang: :devil: de maréchaussés qui vous guête avec un oeil de glace, en pleine fraude ??!!

Webmaster
Je finis la roue à droite et je vous tiens au courant :D

Il faudrait bien. A moins que ce soit un 4x4 spécialement étudier pour les devers ? :D

Image
Répondre