[quote="Scorpion"]

Bonsoir,
Pour ma part, je suis d'accord pour limiter les repas "restaurant" en ne gardant qu'un repas de dépaysement pour le samedi soir, un autre repas syle steack frites ou pizzas le dimanche soir

et pour les repas du samedi midi et lundi midi, pique nique!
cela devrait abaisser le coût par participant !
En ce qui concerne le prix du gîte, il faut rajouter le prix du petit déjeuner ?
Il est vrai que le prix est conséquent mais si par rapport à d'autres offres que tu as reçu, il est dans les coûts les plus bas, alors je suivrai ...
Attendons une bonne surprise de la part de l'organisateur M.RECH en annonçant la semaine prochaine une baisse signicative
Mais les monts du Forez , c'est du coté de St Etienne, Rive de Giers, non?
(juste cette question pour déterminer le temps à passer sur la route pour y descendre...)
Aplus ]

Salut Scorpion,

Si j'ai bien compris ton intervention, au niveau des repas, tu prévois :
Samedi :
Midi : Pique-nique
Soir : Restaurant spécialité locale
Dimanche :
Midi : Restaurant ou pique-nique
Soir : Restaurant type pizzeria ou steak+frites
Lundi midi : Pique-nique

Pour ce qui est de la proposition tarifaire, c'est effectivement la plus attractive que j'ai trouvé, sachant que j'ai encore deux autres contacts sous le coude
Toutefois, il faut se rendre à l'évidence, si j'en crois les différentes sorties faites jusqu'à présent, un tarif minimum de :
Location terrain (Fublaines par ex) : 20 euros * 2 jours = 40 euros
3 repas au restaurant : 15 euros * 3 = 45 euros
Logement pour 2 nuits (Pas plus attractif que...) = 15 euros
Total =
100 euros
est de toute façon à prendre en compte. Sachant qu'à ce moment là, le passager paye 60 euros pour les deux jours

Cette solution ne tient pas compte des autre frais annexes qui pourraient découler (Frais du club...)
La solution du Club Auto Cross 42 me semble donc être un très bon compromis qualité/prix

Pour ce qui est de la situation de ce club, effectivement, il se situe plutôt du côté de St-Etienne : à St-Just-St-Rambert
Voir le site web ici :
http://j.hernandez.free.fr/
Au niveau kilomètrage, j'ai regardé et ça devrait faire la même chose que Clermont, à peu de choses près, pour les Nordistes (Peut-être juste plus mal desservi

)
Pour les gars du Sud-Ouest (této et moi), ça rallonge quelque peu

Espèrons que ça convienne quand même à této, le cas échéant

Remarque, il fera des bornes, mais pas uniquement pour se cantonner à un terrain, donc pas d'objections possibles de sa part
Voilà... j'attends d'autres réactions