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re: Unimog : la suite
Posté : mer. août 25, 2004 10:18 pm
par gic
Et puis en plus, tu pourras même planter ton PL, avec un treuil pareil, tu pourras le sortir
Pour ton install (qui lorsqu'elle sera faite sera digne de passer dans les revues spécialisée

), ta crainte semble surtout liée à l'enroulement. Je me trompe ?
Si c'est le cas, pourquoi ça s'enroulerait moins bien qu'un treuil classique avec des rouleaux ? Si tu mets ta poulie à 30 cm derriere ton treuil, au centre, ça va le faire, non ?
Mais ça me parait trop simple, j'ai du dire une co...rie

Désolé
Au fait, vous avez des grosses bises de Nath qui est dans les travaux de la maison (on refait le salon). Comme ça, vous pourrez venir le dégueulasse

quand ce sera fini !
re: Unimog : la suite
Posté : mer. août 25, 2004 11:23 pm
par pattbo
nath ??? c'est qui ??? moi je connais giclette ..;c'est tout

re: Unimog : la suite
Posté : jeu. août 26, 2004 10:47 am
par Terracan ! !
re: Unimog : la suite
Posté : ven. sept. 03, 2004 12:18 am
par moudj
salut
moi a ta place j aurais laisse le cable acier pour faire du poids
le mog c est extra, tu te chies dessus (dessous??) avant de l avoir retourne mais ca leve salement les roues arr dans les descentes
je pense que tu finiras par le regretter le fameux cable; le vends pas si tu as de la place chez toi
sinon meme si ca te penalise dans les devers tu resteras proche de 45° quand meme
A+
re: Unimog : la suite
Posté : ven. sept. 03, 2004 8:07 am
par Cortel
re: Unimog : la suite
Posté : ven. sept. 03, 2004 1:39 pm
par MG94
Fait le arrondi sur le dessus ton arceau, comme ça tu pourras faire un tour complet et te retrouver sur les roues.

re: Unimog : la suite
Posté : ven. sept. 03, 2004 2:49 pm
par OSS117
cortel a écrit : quitte a gueuser l'arriere s'il le faut.
question technique
c'est bien le fait de mettre 3 ou 4 (jolies) fifilles dans la benne

re: Unimog : la suite
Posté : ven. sept. 03, 2004 3:44 pm
par Cortel
re: Unimog : la suite
Posté : ven. sept. 03, 2004 3:45 pm
par MG94
En l'occurence ce serait des guenons car elles feraient le singe.

re: Unimog : la suite
Posté : sam. oct. 08, 2005 5:22 am
par mathieu205gti
Bon, allez, je fais du déterrage de post !
J'ai une question pour cortel,... et les autres si ils savent...
J'ai le projet d'achetter un 411.117 à la casse,... enfin, ce qu'il en reste: chassis, boite, pont + un treuil.
Je voulais savoir si tous les 411 étaient équippés de vitesses courtes ou rampantes (d'ailleur j'ai jamais bien compris la différence), et si ce n'est pas le cas, comment reconnaitre s'il en est équippé ? Je suppose que c'est à la vue des leviers qu'on peut le dire, mais moi je suis perdu devant tout ceux là
D'autre part, comme il est sans moteur, est-il facile d'en trouver un d'origine, ou est-ce qu'éventuellement d'autres moteurs de voiture mercedes s'adaptent dessus ?
Voilà, voilà...
Encore félicitation pour le tien,... je l'adore!!!!!
a+ mathieu