Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
TITE90 a écrit :il menque que toi
et pour le def a éric, ci probleme ont fais BBQ avec
Désolé, mais travail samedi et brocante dimanche, devant la porte...
Et... Un peu nostalgique aussi, il faut bien l'avouer, de mes 6 modestes participations...
Régalez-vous pour moi...
La Terre, Mes Racines, Ma Passion, toujours prêt à les partager...
J'aurai besoin d'un remorqueur pour me balader ne serait ce que 1h ou 2 afin de faire un peu de video autre que dans mon stand. Mon equipe serait bien contente de se voir sur la piste n° de course 91 98 et 99 . Si possible ton numero de portable en MP. Merci
le fou furieux a écrit :bienvenue l'entrée est payante .... 15 zoros........
par contre acces aux stand sans soucis si tu sais respecterl'endroit ou tu vas et que tu n'empeche pas l'entrée au stand de la voiture ou le traval des mecanos .....
n'hesite pas a passer me voir ( si tu veux ) on pourra toujours discuter un brin et boire un coup ....
a+lff
M.horsepower a écrit :je vais essayer de passer te voir
Oui, bien sur je veux bien passer te voir, par contre M horsepower c'est à moi qu'il paye un coup
Only Série 9 Toyota KZJ 90 préparé pour la randonnée 4x4 Le bonheur est simple, boue, sable, neige, copains!!!
comme je vais faire un reportage sur l'intérieur de la course
pouvez vous me donner vos N° de porte pour que l'on puisse animer le reportage de vos véhicules et aussi vos N° de stand
Pour ma part aussi a l'assistance piste avec le Tite 90 et Tag
Ex-Formateur Technique dans le pneu berline et 4x4
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013
comme je vais faire un reportage sur l'intérieur de la course
pouvez vous me donner vos N° de porte pour que l'on puisse animer le reportage de vos véhicules et aussi vos N° de stand
Pour ma part aussi a l'assistance piste avec le Tite 90 et Tag
stand:102/numéro véhicule:66
""ONLY SERIE 9"kzj 90 blanc/jantes performance/Bilstein+ressorts Eibach/protection alu 8mm LMT/glaaspack