Oliv-68 a écrit :Salut à tous, et dans tout ça, quid d'un street pilot 3 deluxe ? C'est pas bon pour du 1/25000 avec Mapsource ?
Oliv'
Bonjour,
je connais(sais) un peu ce produit pour l'avoir utilisé en 2002-2003.
Si tu l'as déjà, ou que tu le trouves à bas prix, pourquoi pas; mais il faut être concient de ses limites/contraintes, par exemple:
- pas de chipset haute sensibilité => dans certains cas (selon le véhicule et les lieux) il faudra remplacer l'antenne d'origine par un modèle extérieur
- stockage de la carto uniquement sur Datacards propriétaires Garmin, chères et de capacité limitée: à ma connaissance la plus grosse fait 512Mo, mais je crois que le SP3 ne sait pas la lire, il s'arrête à la 128 ou à la 256Mo; donc avec de la carto genre Topo je crains le pire (pour ton porte-feuille, pour l'encombrement et pour la commodité d'usage)
- le SP3 ne gère pas les traces multiples: il ne connaît que son tracklog, limité à 2000 points => pour utiliser sur un PC, OK, sinon pas grand intérêt (juste le tracback)
- sauf erreur de ma part liée à une éventuelle version différente de firmware, le SP3 ne gère pas la carto MapSource type NT; bon, pour le moment elle est surtout utilisée dans la carto commerciale, surtout routière, mais ça peut changer...