Page 5 sur 8

re: Plus de " chevaux "

Posté : mar. juil. 28, 2009 10:48 am
par ontrack
cedricfred a écrit :Il a dit justement que ce n'est pas avec seulement deux trois modifs qu'il y est arrivé mais je sens que je vais quand même passer out ce post en compétition car vous vous encouragez tous à augmenter la puissance de votre véhicule et ça ne peut pas se faire sur route, je ne vois que là qu'il a sa place.
non non tu as tout faut justement je suis pour les montages
d origine et moins on touche mieux on se porte
j en voie tout les jours qui bricolent et qui viennent pleurer après
apres je voie souvent qui annoncent des puissances avec leurs engins
sa me fait doucement rire ,apres tout sa leur fait plaisir c est bien
mais faut pas essayer de faire avaler des couleuvres a ceux qui ne savent pas

re: Plus de " chevaux "

Posté : mar. juil. 28, 2009 2:58 pm
par Anjuna
Voilà :rolleyes:

:D

re: Plus de " chevaux "

Posté : mar. juil. 28, 2009 3:15 pm
par Grain.de.Sable
Anjuna a écrit :Voilà :rolleyes:

:D
:koi:

stef !!! :D

re: Plus de " chevaux "

Posté : mar. juil. 28, 2009 3:19 pm
par Anjuna
:D

re: Plus de " chevaux "

Posté : mar. juil. 28, 2009 3:21 pm
par Tanguy
le surplus de puissance ... :hein:

je me demande comment faisais nos "ancètres" :D pour traverser le désert avec des BJ tout neuf , à l' époque , de 65cv plus le barda qui débordait par les portières :) .....

de nos jours , moins de 200cv et t' es un rigolo :(

dommage .......

re: Plus de " chevaux "

Posté : mar. juil. 28, 2009 3:29 pm
par Grain.de.Sable
Tanguy a écrit :le surplus de puissance ... :hein:

je me demande comment faisais nos "ancètres" :D pour traverser le désert avec des BJ tout neuf , à l' époque , de 65cv plus le barda qui débordait par les portières :) .....

de nos jours , moins de 200cv et t' es un rigolo :(

dommage .......
'spèce de vieux con toa ...

:rolleyes:

re: Plus de " chevaux "

Posté : mar. juil. 28, 2009 3:31 pm
par Tanguy
Grain.de.Sable a écrit :'spèce de vieux con toa ...

:rolleyes:
:lol: :lol:

mon fils a un baroud de 90cv , atmo et 6cylindres .....
dans les dunes c' est lui qui faisait la dépanneuse des copins posés avec des GR ou autre Toy dernière génération
.... alors la puissance ....
c' est le feeling qui est le plus important

et ici dans le Vexin , sur des terrains de franchissement c' est encore lui qui très souvent montre le passage :o

re: Plus de " chevaux "

Posté : mar. juil. 28, 2009 3:55 pm
par bismuth
Grain.de.Sable a écrit :'spèce de vieux con toa ...

:rolleyes:
oui :hein:

on me demande ?? :hein:

re: Plus de " chevaux "

Posté : mar. juil. 28, 2009 4:24 pm
par lebjac
Bonjour,
Pour "passer" le couple à bas régime compte plus que la puissance.
Et pour avoir du couple à bas régime il faut de la cylindrée. C 'est pour ça qu'un bon vieux 4,2l atmo est très bon.
Augmenter la puissance sans modifier la transmission ne sert pas à grand chose, sauf peut-être à casser cette dernière. ;)
Cordialement.

re: Plus de " chevaux "

Posté : mar. juil. 28, 2009 5:10 pm
par cedricfred
toy84 a écrit :c'est simple un de mes amis qui fait du rally terre en kdj 120 est juste passé ( véhicule sur banc de puissance )de 173ch a 270ch et croyais mois y a pas que 2 trois modifs, .....et :D croyais moi des qu'il peut le sortir sur route il le fait lol
Si si c'est bien ce qu'il dit.