aménagements caissons en fibre
Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
- nonosse
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: aménagements caissons en fibre

it's cool !!
- heiko
- Quatre-Quatreux
excelent!
ca me dis bien!
pour la fibre je sais ou trouver et a quel prix, par contre nidaplast pas trop loin de chez moi, mais un panneau en 5mm ca coute a peu pres combien??
-
Par MP , je peux te donner un tarif lundi pour une plaque d'environs 1,2m x 2m et d'autres produits si besoin . Tu es loin de Béziers ?heiko a écrit :salut
excelent!
ca me dis bien!
pour la fibre je sais ou trouver et a quel prix, par contre nidaplast pas trop loin de chez moi, mais un panneau en 5mm ca coute a peu pres combien??
- Tanguy
- Monument historique
- Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...
ça permettrait d' avoir une idée
pour ma part , une tole d' alu AU4G épaisseur 8mm , de 1m x 0,80m = 250 E.
poids : 18kgs
pliage gratos ( selon le plan fourni pour la protection de la BV d' un baroud )
mais c' est une "connaissance" qui s' occupe du pliage avec la presse qui va bien

- heiko
- Quatre-Quatreux
ok ca me dis mais est-ce possible d'avoir deux plaques?Nycola a écrit :Par MP , je peux te donner un tarif lundi pour une plaque d'environs 1,2m x 2m et d'autres produits si besoin . Tu es loin de Béziers ?
sinon 25km de béziers...
-
Because , je veux pas faire de pub pour ma boite , puis c'est interdit . Aprés c'est plutot pour les tarifs. Je ne veux pas que tout les curieux débarquent au taf en annonçant des prix bas . Nous vendons à 99% aux professionnels et les prix que je sors pour les membres du forum, c'est bien souvent en dessous. Je veux juste suivre les transactions. Pour ma boite, ça n'as aucun interets, pour moi aussi , je le fais juste pour les membres du forum ne ce fasse pas ouvrir sur les prix .Tanguy a écrit :pourquoi par MP ??
ça permettrait d' avoir une idée
pour ma part , une tole d' alu AU4G épaisseur 8mm , de 1m x 0,80m = 250 E.
poids : 18kgs
pliage gratos ( selon le plan fourni pour la protection de la BV d' un baroud )
mais c' est une "connaissance" qui s' occupe du pliage avec la presse qui va bien![]()

- stv8
- Quatre-Quatreux
je connais un petit avec un def bleu "gendarmerie" que ca pourrait interresserNycola a écrit :Because , je veux pas faire de pub pour ma boite , puis c'est interdit . Aprés c'est plutot pour les tarifs. Je ne veux pas que tout les curieux débarquent au taf en annonçant des prix bas . Nous vendons à 99% aux professionnels et les prix que je sors pour les membres du forum, c'est bien souvent en dessous. Je veux juste suivre les transactions. Pour ma boite, ça n'as aucun interets, pour moi aussi , je le fais juste pour les membres du forum ne ce fasse pas ouvrir sur les prix .![]()
-
Quelques produits composites ou un fournisseur ?stv8 a écrit :je connais un petit avec un def bleu "gendarmerie" que ca pourrait interresser

- Grain.de.Sable
- La Pasionaria