Page 5 sur 5

re: cote 110sw V8??

Posté : ven. août 06, 2004 8:14 am
par jean-yves 26
Mauresque a écrit :
webmaster a écrit :Cela n'est que mon avis, mais ce 110 devrait rester dans l'état d'origine.

Phil.
Je suis assez d'accord...
On n'achète pas une caisse de Ferrari pour la coller sur une plateforme de Lada Samara. Il serait dommage de dénaturer ce bel engin...
J'ai le même sentiment. :(

re: cote 110sw V8??

Posté : sam. août 07, 2004 8:42 am
par phildef
jean-yves 26 a écrit :
Mauresque a écrit :
webmaster a écrit :Cela n'est que mon avis, mais ce 110 devrait rester dans l'état d'origine.

Phil.
Je suis assez d'accord...
On n'achète pas une caisse de Ferrari pour la coller sur une plateforme de Lada Samara. Il serait dommage de dénaturer ce bel engin...
J'ai le même sentiment. :(
:cry: c'est ce que je disais dans mon inter ce n'est pas un achat passion donc il faut le laisser la ou il est ;) car enlever l'arceau et d'autres choses vont faire d'une bete de course un véhicule de "jacky" rempli d'autocollants mais n'ayant plus rien de son passé surement glorieux. Enfin ceci n'est que mon avis et il faut bien que je reste fidele à ma signature :lol:

re: cote 110sw V8??

Posté : mar. août 10, 2004 5:15 pm
par pepe
Bon, vous m'avez fait peur ,j'ai finalement opté pour un GR
en remerciement je vous laisse les coordonnées de ce beau 110 visible à Toulouse et propriétaire au pays basque
969@wanadoo.fr
bah maintenant en route pour le forum Nissan
à++

re: cote 110sw V8??

Posté : mar. août 10, 2004 5:39 pm
par Mauresque
pepe a écrit :Bon, vous m'avez fait peur ,j'ai finalement opté pour un GR
T'aurais simplement pu te rabattre sur un Land "normal" !!!
Bonne route avec ton GR ;)

re: cote 110sw V8??

Posté : ven. oct. 15, 2004 3:31 pm
par Klug
Un p'tit up du fond des temps.

Il est en vente sur eBay en ce moment...
Le proprio n'a pas voulu me donner son prix de réserve (mais visiblement il accepte les propositions "hors enchères).

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 2493738929

re: cote 110sw V8??

Posté : ven. oct. 15, 2004 3:42 pm
par jean-yves 26
Véhicule reconstruit veut dire véhicule détruit une premiere fois, non?

reconstruit par qui, comment, pourquoi, ouf beaucoup de question

le 3,5 l injection, homologué en France sur le def ?

m'enfin, en plus je le vois depuis déjà bien longtemps dans les revues 4x4

si parfait état, donc irréprochable pour son age je dis 8000 € grand max

re: cote 110sw V8??

Posté : ven. oct. 15, 2004 3:48 pm
par Klug
jean-yves 26 a écrit :Véhicule reconstruit veut dire véhicule détruit une premiere fois, non?
reconstruit par qui, comment, pourquoi, ouf beaucoup de question
Il y a la réponse dans les Q/R sur eBay, je les poste en dessous.
jean-yves 26 a écrit :le 3,5 l injection, homologué en France sur le def ?
Non, pas plus que tout l'équipement qui va avec, hein 8)
jean-yves 26 a écrit :si parfait état, donc irréprochable pour son age je dis 8000 € grand max
Certes, surtout en prenant en compte le prix des révisions des éléments et la non homologation globale.
Le "soucis" c'est que 8 000€ c'est le prix d'un 110SW V8 pas équipé du tout et dans un état incertain chez Affolter.
C'est plus que surcôté ces bêtes là...
Il y a un 110V8 fourgon GPL homologué à 9 900€ chez LandMania en moment : http://landmania.com/modules.php?op=mod ... lassifieds

les Q/R chez eBay a écrit :Q : Bonjour, a t il des pts de corrosion,de quel moteur est il equipe actuellement, essence ou diesel merci Date de la réponse : 12-oct.-04
R : C'est une caisse en alu qui empêche donc un temps soit peu la corrosion, quant au chassis il est impecable. Le moteur est un 3.5L injection essence ( conso. entre 13 et 15 L/100) pour 2000 € de plus j'ais un moteur TD5 des derniers lands pour aller dessus.

Q : BJR ETANT MODESTE AMATEUR DE TT..EN REVANCHE GRAND VOYAGEUR DS LE MILIEU VITI-VINICOLE JE SOUHAITERAIS SAVOIR SI LE FAIT D'UTILISER CET ENGIN EN AGGLOMERATION DS UN PREMIER TEMPS EST IL QUELQUE PEU GENANT A SON UTILISATION ? EST IL PRET POUR UN VOYAGE DE 8000 KMS de VIGNOBLES..? MERCI DE VOS REPONSES. CORDIALEMENT, CARLOS Date de la réponse : 11-oct.-04
R : Pour information le véhicule a fait l'assistance de citroën pour le Paris Pékin ( par la piste) et nous sommes revenus en famille par la Russie et le nord de l'Europe par la route uniquement ce qui a été un superbe voyage. Donc sans problèmes.Il n'en reste pas qu'un 4X4 (surtout avec des ponts autobloquants)n'est pas aussi silencieux qu'une berline moderne, mais le confort est OK pour 4 (surtout avec les Recaros)

Q : bonjour,la mise a prix est elle exacte? pourriez vous me donner l'année modele et le kilometrage? est ce un injection ou un carbu? le ct est il ok? merci Date de la réponse : 10-oct.-04
R : la mise à prix n'est qu'un prix de départ, il s'agit d'un véhicule totalement reconstruit sur la base d'un modèle 1985, le chassis a été démonté pour être sablé puis on a soudé des renforts conforméments aux Lands qui couraient le Dakar pour le team de Raymondis puis il a été repeint et a reçu les organes mécaniques, pour continuer la fiabilisation on a rigidifié les élèments de caisse également, je ne pourrais donc pas donner de Kilométrage à la caisse avant ces interventions. Par contre une chose est sûre la partie mécanique elle a 40 000 Kms il s'agit d'un V8 injection 3.5L entièrement d'origine mais par contre je donnerai à l'acheteur un haut moteur préparé ( culasse travaillée, grosses soupapes, arbre à cames qui donne plus de 40 CH de gain mais surtout du couple et dont je me servais quand je faisais les assistances en course. Avec le filtre à air et la ligne complète Jeanspeed il y'a déja une grosse différence de puissance et de couple avec l'origine. Sinon le CT est OK.