"Le Film"...à 10 millions d'Euros !!!

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Répondre
sebrunner
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: "Le Film"...à 10 millions d'Euros !!!

Message par sebrunner »

Ben54 a écrit :Vous vous étonnez du prix de ce film alors qu'il ne représente en budget qu'un ou deux épisodes d'une série TV ...
Et quel est d'après vous la polution nécessaire à un de ces épisodes d'une de ces série... que combien d'entre nous regarde :cool:

Plutôt d'accord avec GDS aussi... nous on a le droit d'aimer la planete, la nature, et tout et tout... pourvu qu'on nous laisse nous y balader en 4x4 :)

Mais lui, n'a pas le droit d'être un industriel qui à fait le Paris dakar et qui se rend compte aujourd'hui que c'était pas le plus résonable ?
Qui d'entre nous, si on nous file une caisse, irai se le faire ce Paris dakar :hein:

Et lui n'a pas le droit de faire un film pour montrer son opignon d'aujourd'hui ?
Et Ushuaïa ? C'est pas des belles émitions sympas à regarder quand on aime la nature ?

Et pourquoi... oh oui POURQUOI il faut toujours que nous jugions les actes d'aujourd'hui d'une personne quelconque en fonction de ses actes passés :no:

Après, pour le coté ça aurait pu sortir un poil plus tard... juste pour pas faire genre en plien dans le lobbing politico(-industriel), ou ne serai-ce que pour ne pas créé de polémique... certe ;)

Maintenant bon, si ça sortait aujourd'hui, qu'aurions nous trouvé à dire d'autre pour critiquer :hein: :no: :hein:

Au fait... si le CSA pouvait tout contrôler, ça se saurait... :cool:
I:oBJ#4:p
"soft papouille" POWER
J'suis pas has been, j'deviens vintage! inspired by beurk & GdS;)
Convivialité et partage :) Car l'ouverture d'esprit ne se limite pas à une fracture du crâne:mad:
funquad
Modérateur

Message par funquad »

Personnellement, je n'ai fait que dire que ça mérite de prendre le temps de le visionner, après, chacun est libre de penser ce qu'il veut ...

Ce que j'ai surtout retenu, c'est les absurdités de certains modèles économiques, et le manque flagrant de solidarité entre les peuples ...

pour moi, ce film est au moins autant "politique" que "écologique", il dénonce les choix de sociétés aberrants que certaines multinationales nous imposent ...

évidemment, pour comprendre, il faut regarder jusqu'au bout, même si le début est un poil longuet ...

A mon niveau, je n'y peux rien et je n'ai pas de remède miracle à proposer, je suis bien entendu contre le principe de taxation que la plupart des associations écolos voudraient nous imposer, ça ne résoudrait rien, de toute façon ...

Je crois même qu'un gouvernement seul ne peut rien faire, il faut que ce soit un sursaut de l'humanité, c'est pas gagné ...

Quand à la polémique sur sa diffusion 48 H avant un vote où beaucoup de personnes avouaient être indécises et peu motivées ...

la réponse est dans le chiffre d'audience, 8 millions de personnes, un record pour France 2 ...

vu le nombre de votants, je n'ai personnellement aucun doute, il a bien "aidé" Danny, car ...

c'est vraiment un beau film, bien fait et très intelligent, mais en même temps accessible à tous.
André
talviv44
Quatre-Quatreux

Message par talviv44 »

sebrunner a écrit :Et quel est d'après vous la polution nécessaire à un de ces épisodes d'une de ces série... que combien d'entre nous regarde :cool:

Plutôt d'accord avec GDS aussi... nous on a le droit d'aimer la planete, la nature, et tout et tout... pourvu qu'on nous laisse nous y balader en 4x4 :)

Mais lui, n'a pas le droit d'être un industriel qui à fait le Paris dakar et qui se rend compte aujourd'hui que c'était pas le plus résonable ?
Qui d'entre nous, si on nous file une caisse, irai se le faire ce Paris dakar :hein:

Et lui n'a pas le droit de faire un film pour montrer son opignon d'aujourd'hui ?
Et Ushuaïa ? C'est pas des belles émitions sympas à regarder quand on aime la nature ?

Et pourquoi... oh oui POURQUOI il faut toujours que nous jugions les actes d'aujourd'hui d'une personne quelconque en fonction de ses actes passés :no:

Après, pour le coté ça aurait pu sortir un poil plus tard... juste pour pas faire genre en plien dans le lobbing politico(-industriel), ou ne serai-ce que pour ne pas créé de polémique... certe ;)

Maintenant bon, si ça sortait aujourd'hui, qu'aurions nous trouvé à dire d'autre pour critiquer :hein: :no: :hein:

Au fait... si le CSA pouvait tout contrôler, ça se saurait... :cool:

;)

Je connais des "fumeurs repantis" qui "toussotent" dès l'instant où tu commences à prendre ta boite à cigares (mème si elle est vide..:confused :) .

On, est toujours repris et jugé par son passé, heureusement, c'est la mémoire,c'est l'histoire.... ;)

CSA = Ca..S'arrange Amicalement fonction du sens de l'air fait par "le moulin à vent"
"Un doigt",oui mais "juste" un doigt seulement avant. Ensuite Je cogne pour le faire rentrer plus profond. @Plus,Alain VIVET
mimouss
Quatre-Quatreux

Message par mimouss »

Les4vieux a écrit :Petit rappel sur le climat :

Depuis 1998 la température n'a plus augmentée (voir légèrement baisser) alors que le taux de CO2 a continué d'augmenter (il y a environ 0.3% de CO dans l'air).

Comment cela se fait-il qu'a l'époque du jurassique, il y avait entre 4 et 5 fois plus de CO2 qu'aujourd'hui et que le climat ne c'est pas emballé ?

Pourquoi les autres planètes du système solaire on vus la température de leur atmosphère augmenter ?

Bon, si certains trouve encore légitime de surtaxé une personne qui émet plus de CO2 (c'est un forme de double peine, voir triple : je consomme plus donc je paye plus de carburant à la pompe taxa à 80%, je dois payer une taxe car mon véhicule consomme plus et je paye plus cher la carte grise car je pollue plus).

Fabrice
toi tu connai http://www.pensee-unique.fr :o :o
ca fait plaisir ;)
en tout cas je le lis souvent depuis chez mes parents ( télé2 ) mais la chez la belle-mere ca marche pô ( coupure de la part de free, meuh non y a pas sensure en france... :no: :confused: )
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
xamax
Quatre-Quatreux

Message par xamax »

talviv44 a écrit : ;)

Ben, oui Fabrice.....mais il a une grosse "chape" médiatique sur le sujet dont tu fais état......et cette part de "l'ombre"..ne sera jamais évoquée ....sur la "bonne chaine de "Télé bourre crânes" qui va bien...sinon le CSA ...y metterait son grain de "sale".... :confused:
heu... :hein: à ce niveau, ce n'est plus une "chape".
Ford Maverick Colorado long,
2,7L TDi GLS 282 000 Kms; 1999
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

c'est pas parce qu'on conserve une liberté de penser qu'on est anti :
j'ai fait vingt ans de rando en montagne et approché la vraie nature avec ses petites bêtes
(je suis même un des rares à avoir vu un loup ailleurs que derrière une clôture)
je n'ai pas de tondeuse, j'utilise une faux et une faucille
j'ai remplacé les baignoires par des douches
je me chauffe au bois avec des appareils "flamme verte"
je n'ai que des ampoules basse conso depuis le XX° siècle alors que c'était pas la mode
ou des ampoule à led depuis quelques mois mais c'est pas satisfaisant
j'ai fait du vélo et marché à pieds
je ne prends jamais l'avion ! ( 30% des carburants consommés sur la planète)

mais ça me ferait chier qu'on m'assimile à une couleur
je suis un individu
je rejette les phénomènes sectaires
j'aime pas les dogmes

voilà ça c'est dit :D
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
charly 60

Message par charly 60 »

ca fait 5 pages que je me marre et y a 2 chose que me font plaisir.

1 y a autant d enorme conneries et de propos betement assimilés a grand renfort de media et de manipulation d opinion chez les anti et les pour.

2 comme c est partie je vais encore avoir plusieurs page a me gondoler

:D
un esprit etroit,percoit plus distinctement!!
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

Image
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

charly 60 a écrit :ca fait 5 pages que je me marre et y a 2 chose que me font plaisir.

1 y a autant d enorme conneries et de propos betement assimilés a grand renfort de media et de manipulation d opinion chez les anti et les pour.

2 comme c est partie je vais encore avoir plusieurs page a me gondoler

j'avais pas compris que c'était un film comique !!!

un de mes films préférés avec les enfants c'est microcosmos ... tu crois que je suis un danger pour eux ????

:rolleyes:
ImageImage
charly 60

Message par charly 60 »

Grain.de.Sable a écrit :j'avais pas compris que c'était un film comique !!!

un de mes films préférés avec les enfants c'est microcosmos ... tu crois que je suis un danger pour eux ????

:rolleyes:
clair!!!!

microcosmos si tu fait le paralele avec la societe humaine et un plaidoyer sur les mefaits du rexisme et denonce une vision minimaliste des raports entre les individus,ce film partisan et manipulateur est un scandale de plus!!! :raleur:

un esprit etroit,percoit plus distinctement!!
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

Image
M201
Adhérent
Adhérent

Message par M201 »

heureux de savoir qu'il a fait le dakar;
je prefere des gens comme hulot ou arthus qui on us des passion et qui peuvent faire la par des chose,

que des mamere, baupin ou cochet qui reste droit dans leur botte
je revendique le droit de dire des conneries
Répondre