Moi j'en ai un de GV, le 2l HDI, certes je veu m'en debarasser car je suis trop emmerdé avec, car apres 20000km, avoir retourné le vehicule au garage plusieurs fois pour:
2 joint spy de boite
1 cardan
1 boitier de chauffage de clim
2 bagues de direction usées comme sur un vehicule de 100000km
Plusieurs problemes d'electronniques recurants (quels

Et il y a aussi mais ça il est pas allé au garage, la ligne d'echapement completement martellé de partout qui a été giclée...
Mais sinon au niveau TT y se comporte pas mal...
Le tout c'est de:
Rehausser le vehicule: j'en suis a +9cm, ça commence a passer mieux et frotter moins.
Foutre un snorkel, car les 70cm annoncé son un peu tiré par les cheveux, en sachant que l'entrée d'air ce situe derriere le phare cote droit... Et en sachant qu'avant que je pose le snorkel j'ai fait boufer de l'eau (heureusement qu'il y avait une sonde qui detectais au niveau du filtre a air)rien qu'en passant des flaques d'eau de 40cm de profondeur(certes a plus de 50km/h...). Et encore apres avoir posé le snorkel ça craint de passer dans plus de 80cm d'eau car le boitier a air n'est pas etanche, et que tout le merdier electronique ne supporte pas les bains. Et surtout ne pas s'arreter dans 1m d'eau comme ça m'est arrivé car le vehicule prends l'eau a l'interieur, et l'embrayage ne marche plus bien du tout.
Ensuite poser un body lift de 2cm, pas plus car on ne peu pas, les durites, la colone de direction et les leviers de vitesses sont trop courts. Ce body lift servira pour les pneus.
Apres foutre des pneus TT comme les Green way Macho mais surtout pas trop gros car ça frotte de partout (grace a tout le plastok) la dimension maximale admissible: 195/80/16 (le green way amcho est un 175/80/16, mais il equivaut a un 195/80/16 dixit un technicien de chez eux et apres comparaison avec un 175/80/16 en Green way Pampa qui etait plus petit de 3cm en diametre)Le diametre maxi acceptable est de 720mm (tout compris)
Enfin pour gagner enorment en angle d'attaque, gicle le pare choc d'origine et met un ECB, ton GV changera de gueule et se sentira mieu face au marches.
Si tu a pitié de ton porte feuille et que tu ne veu pas te trouver plumer pour changer ton cataliseur, pose le dans ton garage et met un ligne inox qui sort lateralement... comme ça ta ligne ne se broiera pas a la premiere piere, et quant tu passera le controle technique tu repose celle d'origine...
Apres toutes ces modifs on a certes pas une bete de trial, mais on peu s'aventurer dans des chemins technique un peu plus serainement.
Pour ceux qui ne croient pas ce que j'ai mis, ou qui on des doutes une adresse:
http://www.thebargeotsteam4x4.fr.st/
Photos a l'appui!!!