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re: Vanne EGR KDJ 95
Posté : jeu. juin 25, 2009 6:42 pm
par didierMPL
pat 25 a écrit :Je me demande si la meilleur solution ne serait pas de mettre une plaque (inox?) pour condanner la vanne, on est sur qu'elle est bien bouchée et tout laisser branché.
Comme celà elle fait encore sont boulot, mais pour rien

, et le calculateur et content.
a mon avis, c'est la meilleure solution

meme si elkle demande un peu plus de travail.
Didier
re: Vanne EGR KDJ 95
Posté : jeu. juin 25, 2009 6:53 pm
par Anjuna
La question que je me pose, c'est de savoir si çà marcherait
S'il est complètement obstrué, il n'a plus rien à mesurer comme dépression. Donc que va-t-il faire et que va faire le calculo ? Moi, je sèche
Je ne connais pas le fonctionnement du système
Kikisait et kiesplikozot ?

re: Vanne EGR KDJ 95
Posté : jeu. juin 25, 2009 8:11 pm
par toy84
Je l'ai vu sur le Kz de Paulotoy et ca marche du feu de dieu je pense meme que je vais rajouter ca sur ma longue longue liste de modifs

, mais sur un KDJ je sais pas ce que cela va faire
re: Vanne EGR KDJ 95
Posté : ven. juin 26, 2009 2:05 pm
par pascal68
toy84 a écrit :dans vos post je vois que vous shunter l'EGR mais jamais ne le supprimer completement, c'est vrai meme si vous le shunter la vanne est toujours bien presente sur votre turbo et meme si vous boucher les trous il y a quand meme une petite perte de pression car les gaz s'engouffre a l'interieurs......... et donc perte de puissance
salut
shunter prend 1 min., le demonter et boucher les trous c'est bien plus long.
c'est sur que ce serait plus mieux

perso je le ferai le jour, mais quand ...

re: Vanne EGR KDJ 95
Posté : dim. juin 28, 2009 3:18 pm
par lebjac
Bonjour,
Que penser?
Mjt6724kl926 = PB
" " " k2161= Pas de PB
" " " ku159= Pas modifié
Les 3 sont des models apparamment un peu différents .

Cordialement.
re: Vanne EGR KDJ 95
Posté : dim. juin 28, 2009 5:10 pm
par Anjuna
morocan a écrit : le mien 25/01/2001
type MJT8724K2161
lebjac a écrit :1ère mis en circulation 03/05/2001
type MJT6724KU159
Mise en circulation : février 2002
Type mine : MJT6724KL926
Je suis vachement étonné que les types mine soient différents
Faudrait avoir une idée des modifications apportées de l'un à l'autre
Les vôtres n'ont que 3 mois pleins d'écart et un type différent
Le mien qui n'accepte pas l'ablation de l'egr est le plus récent et a encore un autre type mine, mais à part çà
Vous avez bien des 95 VX boîte manuelle ? Origine France ?

re: Vanne EGR KDJ 95
Posté : dim. juin 28, 2009 10:15 pm
par didierMPL
il faudrait peut etre comparé le n° de serie qui en dirait plus que le type mines europeen.
3 mois d'ecart en PMC, mais peut etre plus en fabrication.
Didier
re: Vanne EGR KDJ 95
Posté : dim. mars 13, 2016 2:50 pm
par nixdu68
Juste pour déterrer un peu le sujet
Sur mon KDJ BVA EGR shunté depuis 20000km et pas de soucis a signaler sur tout type de route.
re: Vanne EGR KDJ 95
Posté : jeu. janv. 05, 2017 9:18 pm
par jege33
J ai un copain qui lui, a 160mkm a tout suprimé sur sont kdj 95 et aujourd hui il a plus de 400mkm et rien a signalė,
Hors mis nettoyage une fois par an du debimetre, 2 remplacement de la'pedale d accelerateur et le remplacement des electrovannes, il me conseil, qu une fois l egr demontė il faut une fois par ans faire nettoyer l admission par de l "hydrogene" pendant 3 ans pour bien nettoyer l admission.