que pensez vous de la nouvelle trouvaille....

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Répondre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Statut : Hors ligne

re: que pensez vous de la nouvelle trouvaille....

Message par christian.styling »

un conducteur "responsable" n'a pas à s'inquiéter... :cool:

par contre ça pourrait toucher la "jet set" qui s'envoie des cocktails explosifs, se bourre le pif de coco et fait un petit rusch en ferrari ou porsche...

on connait tous à ce sujet, les acteurs de cinoche, les chanteurs, les footballeurs dont on a vu le nom dans le journal mais qui -de par leurs appuis- sont intouchables par la justice ; maintenant si c'est aveuglément automatique ils vont l'avoir dans l'os...
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
M201
Adhérent
Adhérent

Message par M201 »

bonjour
reponse a phill

moi qui suis un monstre sanguinaire assoiffé de sang ,

disons que je fait partie de ceux qui son a la limite < de la delinquance >

tu a la part belle de faire partie de la minorité bien pensante ,

mais est tu poser la question, moi et peut etre d'autre, est ce que je veux vivre dans une société ou tous risques est éradiquer

moi je te rpond non

pour moi le risque est le moteur de la vie

d'ailleurs l'histoir nous le montre toute les sociétés qui son devenu plus securitaire que les autres ce son effrondrer

et puis pouquoi autan d'acharnement sur les usager de la route,
alor que pour les accident domestique , 20 000 morts par an
les maladies nosocomiale entr 8000 et 10 OOO mort par an
et oui tu a plus de chance de mourire en allant a l'hopital que sur la route, et tu na rien demander comme sur la route,
et je ne parle pas du suicides des jeunes,

pratiquement pas de prévention ni d'information,

reponce il n'y a rien a grater

maitenant je respecte tes penser, et peut etre je me trompe mais je sens par tes ecrits que tu a été toucher dans ta chaire

ce qui est des centres hospitalier j'ai donné je devrais etre mort 3 fois
et fait un stage de 2 mois dans un centre de reducation ou sur la 50 eme de patients j'etais le plus en forme
je revendique le droit de dire des conneries
mathurin
Quatre-Quatreux

Message par mathurin »

christian.styling a écrit :un conducteur "responsable" n'a pas à s'inquiéter... :cool:

par contre ça pourrait toucher la "jet set" qui s'envoie des cocktails explosifs, se bourre le pif de coco et fait un petit rusch en ferrari ou porsche...

on connait tous à ce sujet, les acteurs de cinoche, les chanteurs, les footballeurs dont on a vu le nom dans le journal mais qui -de par leurs appuis- sont intouchables par la justice ; maintenant si c'est aveuglément automatique ils vont l'avoir dans l'os...

ben comme tu le dis... si la loi se base sur de bonnes intentions....
  1. tes potes de la jets ne seront toujours pas inquiétés... ou ferront racheter leur voiture par des copains ... comme le boulet qui par se refugier en patagonie...
  2. bon les delinquants qui roulent sans permis... ben ce qui me choque c'est qu'ils serront punis après avoir crée un accident grave ... ne serrait il pas plus simple de les controler directement à la sortie de chez eux... parce que comme le dis notre amis policier... ils croisent toujours les mêmes...

en conclusion on légifère beaucoup sur la sécurité et sur le terrain cela ne change rien .... :confused:
http://www.les-smiley.comSauvez un arbre, Mangez un castor
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

M201 a écrit :bonjour
reponse a phill

moi qui suis un monstre sanguinaire assoiffé de sang ,

disons que je fait partie de ceux qui son a la limite < de la delinquance >

tu a la part belle de faire partie de la minorité bien pensante ,

mais est tu poser la question, moi et peut etre d'autre, est ce que je veux vivre dans une société ou tous risques est éradiquer

moi je te rpond non

pour moi le risque est le moteur de la vie

d'ailleurs l'histoir nous le montre toute les sociétés qui son devenu plus securitaire que les autres ce son effrondrer

et puis pouquoi autan d'acharnement sur les usager de la route,
alor que pour les accident domestique , 20 000 morts par an
les maladies nosocomiale entr 8000 et 10 OOO mort par an
et oui tu a plus de chance de mourire en allant a l'hopital que sur la route, et tu na rien demander comme sur la route,
et je ne parle pas du suicides des jeunes,

pratiquement pas de prévention ni d'information,

reponce il n'y a rien a grater

maitenant je respecte tes penser, et peut etre je me trompe mais je sens par tes ecrits que tu a été toucher dans ta chaire

ce qui est des centres hospitalier j'ai donné je devrais etre mort 3 fois
et fait un stage de 2 mois dans un centre de reducation ou sur la 50 eme de patients j'etais le plus en forme
tu as tout à fait le droit de vouloir vivre dans ce risque-là, mais tu es en train de demander que la société te valide ce risque de prendre des risques sans risque de te faire chopper ... donc un risque au rabais quoi ... un risque d'enfant capricieux qui ne veut pas qu'on lui touche son beau jouet. (c'est pas bien du tout ce que tu fais, mais bon, on va fermer les yeux ...).

j'ai plusieurs amis et des très proches qui taquinent avec ce risque-là, on assume celui de la mort, et on râle devant celui de la police ... euh c'est plus grave de se choper par les flics que de mourir ou de tuer ?? que ça fasse chier je le comprends ...

mais je trouve qu'il faut savoir accepter les règles du jeu, rouler à des vitesses adaptées aux circuits n'est pas qu'un jeu avec sa vie, il l'est avec celle des autres, il l'est avec la loi ...

la loi est peut-être mal pensée ... mais parfois j'ai l'impression que l'on dans un discours 'on sait que c'est interdit mais on veut continuer à pouvoir le faire ..."
ImageImage
DADOU 13
Quatre-Quatreux

Message par DADOU 13 »

mathurin a écrit :ben comme tu le dis... si la loi se base sur de bonnes intentions....
  1. tes potes de la jets ne seront toujours pas inquiétés... ou ferront racheter leur voiture par des copains ... comme le boulet qui par se refugier en patagonie...
  2. bon les delinquants qui roulent sans permis... ben ce qui me choque c'est qu'ils serront punis après avoir crée un accident grave ... ne serrait il pas plus simple de les controler directement à la sortie de chez eux... parce que comme le dis notre amis policier... ils croisent toujours les mêmes...

en conclusion on légifère beaucoup sur la sécurité et sur le terrain cela ne change rien .... :confused:

Ben tiens hier soir je choppe une epave , le conducteur me dit qu'il a un pemis Malien , le hic il est sur le territoire depuis 2000 !!!
Il doit faire la demande de changement dans l'année de son arrivé sur le territoire ( juste passé 9 ans !!!!)
La voiture une epave , boite inv , la marche Ar a la place de la premiere , elle tire a droite à l'accel pas de frein pneu HS etc etc etc .
Donc le gars n'a pas de permis , il me dit que la voiture n'est plus assuré depuis............. 2006 :p Pas de CT et la CG est toujours a l'ancien proprio depuis 2005 :p :p :p
On ramene tout ça au Ciat .....

Le top le gars sur le banc me declare , j'suis OK pour la GAV , et les T.A mais si vous mettez mon vehicule en fouriere ( normale non ?) je peux recuperer le moteur , je le demonte vite fait :mad:

Et voilà
Toyota lj 73 - Yamaha Vmax - CB 500 - Aprilia RSV 1000 - TDM 900 bleu blanc rouge
Pat
Administrateur
Administrateur

Message par Pat »

christian.styling a écrit :un conducteur "responsable" n'a pas à s'inquiéter... :cool:

L'enfer, c'est les autres :D

Sauf, qu'ils l'auront dans l'os, mais ils s'en foutent aussi, leur caisse est au nom de la société qui gére leur image, leur prod, voir tout simplement des prêts pour 'l'image' :(

titeuf900 a écrit :tiens ca va toi sinon?? :D :D
Oui, ca va :)

Je pourrai bien ne pas me sentir concerné aussi, mais avec bon sans arrêt des nouvelles trouvailles sécuritaires à deux balles vendues comme étant 'pour notre bien', ça me gonfle :rolleyes:

On devrait enseigner Inspecteur Harry au lieu du Dalloz aux gendarmes :D
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

Pat a écrit :.....

On devrait enseigner Inspecteur Harry au lieu du Dalloz aux gendarmes :D

ha enfin des idées concretes! ;) ;) :cool:
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
DADOU 13
Quatre-Quatreux

Message par DADOU 13 »

Runner a écrit :ha enfin des idées concretes! ;) ;) :cool:
Dans les citées a 30 contre 4 avec jets de projectiles

........ça va m'aider :hein:
Toyota lj 73 - Yamaha Vmax - CB 500 - Aprilia RSV 1000 - TDM 900 bleu blanc rouge
M201
Adhérent
Adhérent

Message par M201 »

peut etre je me suis pas bien exprimé
et je savais que je serais vilipendé ;)

qu'il y a des regles oui et re oui,
mais que cet regles devienne si dense jusqu'a t'etouffer

que la liste des interdit s'allonge de jour en jour <<< quant va t'elle s'arreter >>
je repéte qu'elle type de societé on veux

et je ne suis pas sur d'etre si isoler que ca

ps. je suis un individu qui a des conviction << qui a du mal a les developper :D >>
mais aussi cet contradiction
je revendique le droit de dire des conneries
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

mais aller à 220 a toujours été interdit ...
ImageImage
Répondre