re: a cassé le transfert
Posté : mer. mai 06, 2009 4:01 pm
à boire à boire à boire






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Bo Bo Bo !!! On resoude tout et on remonte ça vas faire oui !!!zudrik a écrit :salut
comme promis je vous tiens au jus pour la garantie de mes pignons 6.5 donc depuis la semaine dernière où j'ai découpé les pignons niquéscomme ça
pour qu'ils soient sûr que je ne les utilises plus,bien reçut chez justdiff qui transmet au fabriquant, depuis pas de nouvelles, donc hier soir un p'tit mail pour avoir des nouvelles et ce matin la réponse ..........................................................................
"Yes they will supply us with an entire new transfer case gear kit but it will be a few weeks before we have it."
en gros pour ceux qui sont doués en anglais comme moi on m'envoie tout le matos neuf, mais faut être patient encore quelques semaines![]()
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donc franchement soulagé bien que ça ira mieux quand le transporteur sera dans la cours de la maison voilà
RICARD pour tout le monde je vais en espagne cet aprém et feu la volaillelorent a écrit :à boire à boire à boire
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Se ne serait pas plus-tôt,la dents casser qui aurai provoquer la casse du carter?(par ex:en se logent entre deux dents,le bouts de dents casser étant "incompressible",les efforts se sont alors transmis au carter,et c'est l'endroit le plus fragile qui à casser:confused
achat a la boutique e bay de justdifferential lien en 1ere page de ce postyano a écrit :ou as tu achete tes pignons .... stp .
ils assurent carrement pour le sav !
alors la j'en sais rien du tout de la 80/90 mais pas plus d'info c'est quoi la diff entre ces referencesmussoman a écrit :Au fait,ton huile de boite était du genre API GL-4 ou API GL-5, extrême pression ou pas![]()