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re: Pajero V6 ???
Posté : jeu. janv. 28, 2010 6:17 am
par mam
titeuf900 a écrit :up... c'est interessant
toi, je te sens chaud bouillant pour le V6 nippon....

tu en a essayé un ??
re: Pajero V6 ???
Posté : jeu. janv. 28, 2010 10:53 am
par mam
suivant l'age, l'état du chassis....ils ne sont pas si sensible a la rouille mais c'est a surveiller quand même...
le fonctionnement de la boite de transfert....aucun voyant ne doit clignoter au tableau de bord...c'est souvent le cas si jamais TT, les capteurs sont alors capricieux...
si les voyants clignotent, il faut faire des marches arrières/avant sur quelques metres pour les enclencher...
pour la boite auto, les factures d'entretient en vérifiant que la crépine a été changée (de mémoire a 90 000 kms mais pas sur)..
quelque suintement de caches culbu sont signalés. Pas méchants mais chiant car il faut tomber pas mal de choses pour refaire les joints..
Faire attention au bruit des culbuteurs hydrauliques...si bruit : mauvaise viscosité de l'huile..
un V6 mitsu entretenu normalement dépasse les 250 000 kms sans aucun problème..
