a ce prix là c' était bradé !! ... j' avais osé émettre cette hypothèse dans un de mes postes
donc autant le garder pour soi ou sa famille
Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Tanguy a écrit : sans compter l' acquitement du montant de la TVA lorsque le véhicule repassera en VP ...
2 ans les utilitaires, non ???Tanguy a écrit :si il reste en utilitaire pour du TT hard , ça gène pas , on s' en fout !
sauf que le CT est tous les ans![]()
c'est justeGUERART a écrit : La TVA la il faut qu'on m'explique ce qu'elle vient faire la dedansle patrol est (était) à 5000€ TTC, (c'est sa valeur fiscale) la TVA de 800€ et des broutilles, c'est à moi de m'en acquitter, maintenant si la personne veut le remettre en VP il y en a pour 150€ chez Nissan pour remettre sa plaque de mine d'origine (elle est en leur pocession chez Nissan France) et contrôler l'intérieur, puisque je fournis les sièges arrières et ceintures avec le véhicule.
Oui tous les 2 ans , sauf qu'il y a une visite pollution tous les ansarroser a écrit : 2 ans les utilitaires, non ???![]()
![]()
Oui et nan, c'est sa valeur fiscale TTC au 31/12/2008. Si l'acheteur le prenait au nom d'une entreprise il récupérait les 800€ de TVA et achetait son carburant en HT.arroser a écrit :
sauf que je crois que la valeur fiscale est H.T puisque la TVA a été récupérée à l'achat![]()
Oui j'ai recrée un compte, car je ne me souvenais plus que j'en avais un depuis 2005 et après discussions par mail avec le webmaster mes souvenirs sont revenus, c'est pas beau de vieillirarroser a écrit : GUERART, les GUERARTS, vous avez deux comptes sur ce forum ???![]()

Tanguy a écrit :mille excuses !
j' ai confondu CT et anti-pollution !!![]()

©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]