Une affaire à faire sur un patrol

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...
Statut : Hors ligne

re: Une affaire à faire sur un patrol

Message par Tanguy »

là , je suis d' accord avec guerart !
a ce prix là c' était bradé !! ... j' avais osé émettre cette hypothèse dans un de mes postes
donc autant le garder pour soi ou sa famille ;)
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
arroser
Adhérent
Adhérent

Message par arroser »

Tanguy a écrit : sans compter l' acquitement du montant de la TVA lorsque le véhicule repassera en VP ...
:non:
Tanguy a écrit :si il reste en utilitaire pour du TT hard , ça gène pas , on s' en fout !
sauf que le CT est tous les ans :(
2 ans les utilitaires, non ??? :hein: :hein:

GUERART a écrit : La TVA la il faut qu'on m'explique ce qu'elle vient faire la dedans :hein: le patrol est (était) à 5000€ TTC, (c'est sa valeur fiscale) la TVA de 800€ et des broutilles, c'est à moi de m'en acquitter, maintenant si la personne veut le remettre en VP il y en a pour 150€ chez Nissan pour remettre sa plaque de mine d'origine (elle est en leur pocession chez Nissan France) et contrôler l'intérieur, puisque je fournis les sièges arrières et ceintures avec le véhicule.
c'est juste :cool:

sauf que je crois que la valeur fiscale est H.T puisque la TVA a été récupérée à l'achat :hein:

GUERART, les GUERARTS, vous avez deux comptes sur ce forum ??? :no:
"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)
les guerarts
Quatre-Quatreux

Message par les guerarts »

arroser a écrit : 2 ans les utilitaires, non ??? :hein: :hein:
Oui tous les 2 ans , sauf qu'il y a une visite pollution tous les ans ;)
arroser a écrit :
sauf que je crois que la valeur fiscale est H.T puisque la TVA a été récupérée à l'achat :hein:
Oui et nan, c'est sa valeur fiscale TTC au 31/12/2008. Si l'acheteur le prenait au nom d'une entreprise il récupérait les 800€ de TVA et achetait son carburant en HT.
Si il achetait le véhicule en nom propre, il ne récupère pas la TVA, donc aucun dû fiscale puisque moi j'ai reversé les 800€ de TVA.

Je l'ai acheté en leasing , donc un achat TTC et récupération de la TVA sur mes factures mensuelle pendant la durée du contrat jusqu'à rachat de celui ci ;)
arroser a écrit : GUERART, les GUERARTS, vous avez deux comptes sur ce forum ??? :no:
Oui j'ai recrée un compte, car je ne me souvenais plus que j'en avais un depuis 2005 et après discussions par mail avec le webmaster mes souvenirs sont revenus, c'est pas beau de vieillir :D .edit arroser : comptes fusionnés
Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...

Message par Tanguy »

mille excuses !
j' ai confondu CT et anti-pollution !! :mad:
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!!

Message par didi »

Tanguy a écrit :mille excuses !
j' ai confondu CT et anti-pollution !! :mad:

Pôv homme....
et dire que nous l'avons connu avec toute sa tête...
ça fait de la peine....
j'vais aller y mettre un cierge...un gros...un pascal :)
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

Image
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
Répondre