Tu peux en trouver beaucoup moins cher. Et encore moins en l'achetant sur ebay US.youri89 a écrit :sur ebay par exemple
Cf-18 à 725 €
toughbook ou pc durci
Modérateur : commando ricard
re: toughbook ou pc durci
Webmaster de My80isfantastic & My100isfantastic
HDJ80 Toyota et M201 Hotchkiss
- youri89
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Cf-18 PIII 900 512 de RAM avec clavier QWERTY pour 400 € aux USA (sans la douane et la TVA à Roissy) ou Centrino 1.1 Ghz et clavier AZERTY + module GSM-GPRS + 1,2 G° de RAM à 700 € en France.
Ceux qu'avait trouvé Jean40 à 550 €, on a acheté 3 pour le boulot et depuis on attend qu'ils nous rappelent pour en recommander. Ils ont aucune idée de quand ils vont en avoir.
Un que j'ai loupé de peu : Centrino 1.2 Ghz 1.5 G de RAM, Clavier AZERTY, Wifi Bluetooth, module GSM GPRS EDGE UMTS à 700 €.
CF-19 MK3 + GPS BR-355 + TwoNaw sur PC, windowsMobile et Android, CompeGPS LAND sur PC
- schnouf34
- Quatre-Quatreux
Mon CF 18 est un 1.1ghz centrino, 512Mo de ram (g commandé une barrette de 1Go), 40Go de DD acheter 750 sur ebay chez LIDOM (bon contact, serieux)
J'ai commencé à me ceintrer un bout de tube pour epouser la forme du tableau de bord du 80 pour fixer tout le bazar.
TTQV4 dessus, un GPS INFORAD (avertisseur de radar, 50€ chez ochan), ça marche nikel, je prepare des Road Book vers chez moi et franchement c'est terrible ce systeme!!! et le soir hop un Divx dans le lit, avec l ordi branché sur l'ampli de l autoradio.
Je mettrai une photo qd se serra fini

A+ les gars
vincent
le Inforad est connecté en USB ou serie ?
Sinon je pensais que ce type de cf18 (j'ai le meme) était limité à 768MB ?
A+
- schnouf34
- Quatre-Quatreux
L inforad est en USB.
Pour la RAM du CF18 le miens peut apparemment monter jusqu'à 2Go mais n'ayant pas trouvé de barette de 2Go je me "contente" de 1Go. Mon CF18 à un proc de 1.1Ghz, peut etre que les versions anterieures avaient des cartes mères qui ne prenaient pas en charge autant de memoire .... Mes connaissances en informatiques sont helas assez limitées.
Vincent
- schnouf34
- Quatre-Quatreux
(désolé pour la qualité des photos elles sont prises avec mon tel)
Un tube de 42mm ceintrer à la forme du tableau de bord
Vincent
- yano
- Quatre-Quatreux

- youri89
- Quatre-Quatreux
Les Cf-18 Mk1 Pentium III 900 sont limités à 768 MB (comme les CF-M34 avec des PIII)schnouf34 a écrit :salut jpmag
L inforad est en USB.
Pour la RAM du CF18 le miens peut apparemment monter jusqu'à 2Go mais n'ayant pas trouvé de barette de 2Go je me "contente" de 1Go. Mon CF18 à un proc de 1.1Ghz, peut etre que les versions anterieures avaient des cartes mères qui ne prenaient pas en charge autant de memoire .... Mes connaissances en informatiques sont helas assez limitées.
Vincent
Les CF-18 MK2 Centrino 1.1 Ghz (ceux qu'on trouve en ce moment) montent à 1256 M° (256 soudés et barette de 1G maxi) même si sur la doc, ils seraient limités à 768 M°
Les CF-18 Mk4 Centrino 1.2Ghz (qu'on trouve rarement et à plus de 1000 € en général) et les CF-18 MK5 montent à 1536 M° (512 soudés et bareltte de 1 G° maxi)
A mon avis ceux qui suportent des barettes de 2 G° sont des CF-19.
Les CF-18 MK5
CF-19 MK3 + GPS BR-355 + TwoNaw sur PC, windowsMobile et Android, CompeGPS LAND sur PC
- schnouf34
- Quatre-Quatreux
Stable, pratique.... vraiment agreable, d'autant plus au on fait des reco pour des Road Book ces temps ci, avec ça un vrai regal !
...Et à y etre exit le support du terratrip sur ventouse qui tombe à chaque bosse!
Le CF18 est piloté par un clavier sans fil avec un petit trackball integré... le top!
- morocan
- Quatre-Quatreux
cf 18 dans kdj 95
hdj 80 12s de dec 93 BA 320 000 kms réservoir sup de 170 l et porte roue avec table integrée