Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Bon, ben voilà... En fait c'est Dobinson...
Si tu vas sur leur site (http://www.dobinsonsprings.com), tu pourras juste voir qu'ils ont au catalogue le Terracan, mais il n'y a rien dedans pour le moment... problème de site... Appelle Balleydier 4x4 au 0450037237, et tu demandes un kit de réhausse pour Terracan chez Dobinson... c'est dans les 700€... Voilà. Alors à+
Terracan 2.9CRDI 190CV Powered...
BFG A/T 31x10,5x15
Keep country forever...
Bonjour à tous, je viens de faire une modification sur mon terracan aussi
qui me donne toute satisfaction.
Une réhausse de 40mm arriére et 35mm avant grace à un "kit" composé de 4 ironman réponse et de ressort medium ironman
Pour les pneus, j'ai mis des BF AT en 245/75 R16
J'ai aussi fait une rehausse de 3cm à l'avant et 4cm à l'arrière, j'utilise un jeu de pneu pour les sorties TT du BFG 245 75 16 MUD.
Lorsque je braque a fond la direction, le pneu touchait légèrement la bavette avant à l'intérieur du passage de roue donc j'ai légèrement modifié la bavette en lui retirant la partie incurvée et depuis plus de problèmes.
Je n'est pas eu de soucis avec mes AT, rien ne touche. Mais je dois avouer que cela passe au millimétre prés ( 1cm)
Pour la photo, je sais elle est de piétre qualité mais dés que j'aurais compris comment poster une photo sur ce forum, je vous en envois....
Une petit demande, je cherche à faire faire une protection "ventral" en 8mm, quelqu'un aurait il un plan coté ( Transfert BVM Ski )?? 2) Un snorkel pour terracan ?? ( pas encore trouvé ) 3° Quelqu'un a t il installé un pré filtre gasoil?