silenblocks

Modérateur : romainletu

gaston26
Statut : Hors ligne

re: silenblocks

Message par gaston26 »

djrom2b a écrit :Non, je parlais de la fixation des sb sur le chassis, pas les tiges filetées des sb.
oups pas sur la meme longueur d'ondes!!!! ;) ;)
tordre le ou les supports? :hein: :hein: :hein:

quand j'ai presenter la boite les 2 SB coter passager etaient sur le support et fixer a la boite ensuite j'ai presenter le SB coté conducteur et le support ensuite je l'ai fixer a la BT et là tous les trous des vis du support a la boite tomber en face et super bien
je pense que les SB vont tres mal travailler et pour un eventuelle demontage ca risque d'etre la vrai galere et meme pour le montage des 4 vis a la bt de faire foirer le filetage enfin je pense :hein: :hein:
un peu trop risquer non??????
GASTON26 FOR EVER!!!!!
djrom2b
Quatre-Quatreux

Message par djrom2b »

Oui effectivement, j'y avais pas pensé. Je dois tomber ma bt, mais je ne sais pas si j'aurai le temps de faire ça ce week end.
Ce qui me chagrine c'est qu'apparemment ce sont des dimensions de sb qui vont sur le suz.
gaston26

Message par gaston26 »

j'ai un petit souci :D :D :D :D
c'est un peu idiot mais je sais plus dans quel sens vont mes cardans de transmission???? :hein: :hein: :D :D
le joint qui coulisse coté boite ou pont???? je sais plus :hein: :hein:
GASTON26 FOR EVER!!!!!
gaston26

Message par gaston26 »

gaston26 a écrit :j'ai un petit souci :D :D :D :D
c'est un peu idiot mais je sais plus dans quel sens vont mes cardans de transmission???? :hein: :hein: :D :D
le joint qui coulisse coté boite ou pont???? je sais plus :hein: :hein:
c'est vraiment idiot comme question,et ya rien a reflechir,impossible a ce tromper,pfff des moments je me demande si j'ai une cervelle :mad: :mad: :mad:
GASTON26 FOR EVER!!!!!
gaston26

Message par gaston26 »

bon djrom2b j'"ai vraiment un gros souci le cardan a l'arriere et celui sorti boite a vitesse no souci mais celui du pont avant c'est pas bon la bride touche a la sorti de la BT sur la traverse et il se bloque dessus :confused: :confused:

j'y comprend plus rien pourquoi ca marche chez les autres et pas pour moi :( :( :confused: :confused:
GASTON26 FOR EVER!!!!!
sholva
Quatre-Quatreux

Message par sholva »

Fais des photos pour mieux comprendre!
gaston26

Message par gaston26 »

j'ai plus de batterie sur mon appareil!!!!! en charge :confused: :confused:
apperement il ya plusieurs montage sur nos suz il y'aurait des traverse qui passe sous la BT et qui sert aussi pour les support de SB mais sur mon santana j'ai pas cette traverse dessous mais au dessus et là le cardan de transmission avant touche cette traverse celle
qui supporte l'arrière de la BV :confused: :confused:

donc chez moi pas moyen de rehausser sauf peut etre voir 1 cm a tout casser je vais etre obliger de mettre des SB d'origine :confused: :confused:
GASTON26 FOR EVER!!!!!
djrom2b
Quatre-Quatreux

Message par djrom2b »

Salut Gaston,
et si tu mettais un sb de 35mm comme signalé au début du post, ça devrai te la faire descendre un petit peu, non?
gaston26

Message par gaston26 »

oui j'y pense,mais malheuresement j'en ai plus a l'usine et je suis en train d'en rechercher sur le net,
et d'en changer 1 juste celui du conducteur ca suffira pas c'est vraiment coter passager qui faut baisser
j'ai bien regarder la chose monter avec des silents blocks d'origine j'ai environ je dis bien environ entre 2 et 2.5 cm entre la bride et cette traverse donc j'ai vraiment pas beaucoup de marge,meme si je baisse plus d'un coté je pense que meme la a un moment donner la bride touchera cette traverse :confused: :confused:
GASTON26 FOR EVER!!!!!
djrom2b
Quatre-Quatreux

Message par djrom2b »

Sur le mien la traverse (si mes souvenirs sont bons) se trouve dessous.
Essaie de poster une photo de cette traverse car j'ai du mal à imaginer le montage que tu as sur le tien.
Répondre