christian.styling a écrit :il est possible aussi que, comme c'est toujours une épreuve pour elle de devoir
"prouver" qu'elle vaut un homme, madame prenne le temps de bien lire le terrain et qu'elle passe la zone avec élégance là où monsieur, trop sûr de lui et de ses capacités, est passé comme un bourrin
on voit pas trop madame parler de rehausse, de body-lift et de pneus géants pour mieux passer... peut-être qu'elle se débrouille sans celà ?
j'ai beaucoup de mal avec ça justement ... Pour moi le TT est un univers de plaisir pur, où enfin on peut lâcher la bride et cesser de se demander si on est fort, si on est à la hauteur ... du coup, je fuis quand je fais du TT la foule, les appareils photos et la notion de compétition (du coup ya jamais de photos de moi dans les zones

)... mes potes ont découvert comment je conduisais 4 ans après mes débuts lors d'un RB où ils commençaient à me parler comme papa ou grand frère bis. Bon là tu vois caro tu vas faire ça et fais bien attention parce que ... ça part d'un bon sentiment mais c'est gonflant.
sans compter ceux qui te regardent "autrement" : "tiens une fille, voyons voir comment elle se débrouille"
et le pire, ceux qui t'attendent au tournant : "ah ma cocotte tu veux faire du TT, montre-nous ce dont tu es capable"
alors que je me fous complètement de ce dont je suis capable ou pas, que je veux juste me faire plaisir avec mes véhicules.
Le plus dur est là, arriver à rouler, en étant un simple passionné parmi les autres. Ce n'est pas la mixité, l'égalité dont je rêve moi là dedans c'est une forme de neutralité, d'unisexe en somme.
C'est pourquoi pendant des années j'ai conduit seule.
Mais ça change pas, je le répète que ce qui compte est que certaines y trouvent leurs comptes, ce dont je ne doute pas.
Moi j'ai qq années de TT derrière moi, et j'ai fait mon chemin à ma façon, ce n'est en rien exemplaire ni encore moins une référence.