Page 5 sur 67
re: TROMBINOSCOPE ZUKISTES
Posté : mer. janv. 21, 2009 8:58 pm
par pat 25
Bonne idée , je pense, mais faut pas que comme sur certain forum, ça devienne une obligation.

re: TROMBINOSCOPE ZUKISTES
Posté : mer. janv. 21, 2009 9:07 pm
par nico39
oui mais faut pas tomber dans l'abus dans certains tu touche des points en fonction de tes message et ensuite tu achete pour poster, on se croirait dans les supermarché, mais c'est vrai que se presenter avant de pouvoir poster srai pas mal, ca eviterai a beaucoup de juste passer poster une annonce et de jamais revenir
re: TROMBINOSCOPE ZUKISTES
Posté : mer. janv. 21, 2009 9:42 pm
par Rangertom
*** Mis en post-it ***
Merci de limiter la taille des photos
Et j'ouvre le bal donc
Santana SJ413 Ex Skippy
Moteur : 1,3L d'origine avec carbu Weber 32DRT, filtre direct
Suspensions : Lames Ironmann +75mm, jumelles maison, amortisseurs Ironmann, quelques maraboutages maison pour avoir de bons débattements
Roues : Fedima MudMax Evolution en 215R15 sur jantes Daihatsu Feroza + élargisseurs 30mm
Ponts/BT : d'origine sauf différentiel arrière EzLocker
Direction : Origine sauf volant extractible (merci Calounne)
Intérieur : sièges d'Espace IV avec ceintures intégrées, CB
Extérieur : protections latérales, parechocs, protection BT fabrication maison, feux arrières à diodes dans la porte arrière, hard top

re: TROMBINOSCOPE ZUKISTES
Posté : mer. janv. 21, 2009 10:29 pm
par ningus
eh ben je vais suivre 
pour ceux qui ne me connaissent pas
vitara 1.6l jlx , am 91
carbu solex 28/32 sur platine maison
bacquets (a pas cher de chez sudbike )
bloc ar ARB ( de chez arb )
bt 4/24 (de chez oncle sam )
treuil 3t ( intégré par moi tout seul comme un grand )
suspensions +3 ( savant melange maison )
body +4.5 ( du lion pres de chez moi )
pneus bf mud 235/75/15 et
elargisseur +3
moyeu manuel ( sans chaise )
radio , cb et cornet pour passager

re: TROMBINOSCOPE ZUKISTES
Posté : mer. janv. 21, 2009 10:36 pm
par bourrin des bois
Santana SJ413 long
Moteur : 1,3L d'origine avec carbu 205
Suspensions : ponts sous les lames, jumelles, lames et amortos d' origine
Roues : insa turba 31" sur jante alu 8x15 gros déport, et bab cross en 195/15 (bientot 31") sur jantes d' origine déssoudées ressoudées pour plus de déport
Ponts/BT : ponts d' origine, bt 410 boite 4
Direction : barre de direction modifiée
Intérieur : sièges 306, cb, radio
Extérieur : pare choc, gallerie, phares, feux arrière sur le hayon

le post complet des modif ici :
viewtopic.php?t=66140
re: TROMBINOSCOPE ZUKISTES
Posté : mer. janv. 21, 2009 10:39 pm
par pat 25
Allez a mon tour
413, avec une caisse de 410
Arceau maion 6 points
moteur 1600 cm3
Carbu mikuni 2 double x40mm
DA vitara
BT 4.16
Lames OME
Jumelles+30mm
Boddy lift 40mm
Amortos Grand Chérokee avec ancrages AR recentés
Ponts de Samouraï
Power track AR
Roues 205x16
Siéges de Saxo
protège réservoir maison
Parchoc AV et AR tube carré

re: TROMBINOSCOPE ZUKISTES
Posté : mer. janv. 21, 2009 10:45 pm
par did500
allez on continue
SJ 413 JX SUZUKI année 1986
carbu d'origine (mais pas pour lomgtemps )

moteur 1300
bt 41:eek:
suspension origine

hard top

treuil 1 tonne sur 1 brin 2t en mouflage
protection de treuil
1 rampe de 4 long porté sur galerie + 2 sur parchoc

pneu mixte genéral grabber en 235/75/15

cb
autoradio dvd
tirfor dans la voiture

snorkel en cour de fabrication

voiture à l'origine acheter pour madame l'hiver à cause des routes souvent enneigé (elle à du faire 80 km avec par temps sec)

bon eh ben je me lance
Posté : jeu. janv. 22, 2009 10:58 am
par zudrik
alors sam long 1300 de 98
moteur d'origine
nez de pont de SJ
BT 4.16 Méasson
protection de BT
collecteur 4/2/1 calmini catalyseur vidé et ligne diecte maison
kit lame +10cm BDS et amortisseurs calmini + body maison 7.5 cm
pneus fedima sirocco 235/75/15 sur jantes d'origines dessoudées et déportées
pares choc av et ar et protection latérales tubulaires maison
sieges de 205 gti
et cette année découpe du porte à faux arr
voila juste un commentaire en plus je regrette pas d'avoir pris un long d'abord y'en a pas beaucoup et en plus c'est hyper efficace
et une en position été

re: TROMBINOSCOPE ZUKISTES
Posté : jeu. janv. 22, 2009 11:28 am
par nico39
le seul pas a moi du lot c'est a mon beau pere
donc c'est un suzuki 410 de 1987
4 places
pneus en 215/75/15 bf goodrich sur jante en 7/15
rehausse +10 trailmaster
caisse de santana 410
bache nickel
il sert environ 500km/ans
37000km d'origines mais la caisse avait les années
je mettrait les miens ce soir quand j'aurai compris comment marche l'hebergeur de photos
http://www.casimages.com/img.php?i=0901 ... 035400.jpg
http://www.casimages.com/img.php?i=0901 ... 035401.jpg
http://www.casimages.com/img.php?i=0901 ... 035420.jpg
re: TROMBINOSCOPE ZUKISTES
Posté : jeu. janv. 22, 2009 1:05 pm
par gaston26
au tour de mon vieux truc!!!!
santana s410 1987
4 places
131000 kms
pneus mixte(tjrs pas acheté des pneus qui arrache)
simple retouche peinture
sinon tout d'origine!!!!!!!!!!