Salut,
Manifestement, toute vérité n'est pas bonne à dire.

Mais ne nous fachons pas pour ça.

Je propose qu'on se détendent tous car ce forum nous offre tellement... Pas que des conseils mais de la joie et de la bonne humeur.
Et c'est aussi pour ça que nous sommes nombreux à nous inscrire.
Je ne souhaite pas vraiment polémiquer la dessus parce qu'il y a tellement de facteurs qui peuvent influencer une consommation !!!

Vito70, je connais bien héricourt et moi non plus je ne ferais pas 8,5 L vers chez toi; mais tu dois prendre en compte que dans le milieu où j'évolue j'approche souvent une telle consommation.
Passpatou, j'accepte le fait que tu ne sois pas d'accord avec certains commentaires et je peux le comprendre.
Mais je pense que tu devrais aussi accepter le fait que nous n'évoluons pas tous au même endroit et que certains peuvent avoir des données différentes à faire part, que les tiennes.
Et c'est d'ailleurs ce qui fait
la richesse de notre forum.
Parce que nous bénéficions tous d'informations qui proviennent de
contextes différents.
Et raconter des conneries ici ne présentent aucun intérêt.
Encore une fois, je vous respecte tous parce que vous m'aidez et le moins que je puisse faire en retour c'est de dire la vérité.
Et si vraiment tu n'es pas d'accord, passe au message suivant ou demande des informations précises mais je crois que tu devais prendre plus de recul avant d'affirmer ou d'infirmer qque chose, et t'extraire de ton contexte pour en envisager d'autres que le tient.
En effet, je ne connais pas l'endroit où tu résides mais je t'assure que moi aussi j'ai des courbes, des cotes et des descentes.
En revanche, je ne te parle pas de milieu urbain ou de circuit et c'est la raison pour laquelle je peux afficher de telles consommations.
Par ailleurs, si je me permets de les inscrire c'est que je les obtients assez souvent pour pouvoir le faire.
Messieurs, relisez bien mon poste je n'ai jamais dis que je faisais tout le temps 8,5L.
Par contre je persite et signe en affirmant la véracité de mes propos.
J'ai bien compris que vous étiez dubitatif sur les chiffres annoncés et je peux le comprendre.
Mais encore une fois, je ne vois pas l'intérêt de vous mentir et je suis de l'avis de Tanguy à savoir que chacun à son expérience et elle est respectable comme chaque inter de chaque forumeux.
Recentrons nos discours en gage de bonne foi et afin de débuter cette nvlle année comme il se doit.

Didi, tanguy et tous les autres merci pour les infos et surtout merci parce que moi je me fends la g***** parfois sur certains post.
Pas de polémiques, mangez des pommes !!!