Pédale embrayage bruyante T2
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
- grease monkey
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Pédale embrayage bruyante T2
- patrice p
- Quatre-Quatreux
- Localisation : au paradis : tarn ( entre montagne noire et monts de lacaune )
Je sent bien que c'est dans le mécanisme et pas dans le circuit. Comme s'il y avait une crémaillère de frein à main à une seule dent ( un ressort qui saute un cran ).
- MERCEDES 300 GD
- MAICO 250 MC 1986
-YAMAHA 500 XT 1980
ROUTE: - KAWASAKI 1100 ZRX
- didi
- Adhérent

coucou c'est l'didi!!
chris13 a écrit :Gros déterrage de post.
Depuis quelque temps j'avais ma pédalé qui couinait bien, mais pas mal de jours de pluie et à faire le couillon dans la boue ont amplifié le bruit.
J'ai soulevé le cache en caoutchouc sur la boite mis un peu de bombe silicone, et plus de bruit. Faudra certainement que j'en remette plus tard.
Encore merci pour vos conseils![]()
patrice p a écrit :La mienne "claque", je sais qu'elles sont fragiles et cassent sur les t2 mais là rien...
Et bien sûr dans le garage elle ne le fait pas......alors je cherche en vain. Mais l'embrayage fonctionne très bien ( il a été changé).![]()
ben j'ai eu , et j'ai fait ça, et j'ai pu
- skalraf
- Quatre-Quatreux
démonte là & vérifie que le support ne soit pas fendue/cassépatrice p a écrit :Un "clac" très franc à mi-course qui ne se ressent pas dans le pied et qui n'apparaît qu'au bout d'une longue utilisation, jamais dans le garage et pas tout le temps.
Je sent bien que c'est dans le mécanisme et pas dans le circuit. Comme s'il y avait une crémaillère de frein à main à une seule dent ( un ressort qui saute un cran ).![]()
![]()
-
marcô83
- Quatre-Quatreux
Clac, pédale d'embrayage
Terrano 200 000 km, j'ai un petit clac en débrayant, en me penchant sur le problème, chez moi ça vient de l'axe qui tient la tige de commande de l’émetteur d'embrayage. Soit l'axe usé, soit le trou dans la pédale ovalisé (ou les deux).
Si ça peut t'aider dans tes recherches