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re: PAJERO c'est bien ou pas ?
Posté : dim. déc. 28, 2008 4:17 pm
par Galopper 59
re: PAJERO c'est bien ou pas ?
Posté : lun. déc. 29, 2008 9:31 am
par jack74
Zut ce serait pas modèle 2006....vais lui demander.
Le chef d'atelier lui à répondu qu'il n'y en avait plus !??
J'ai vite regardé moi aussi et effectivement a pu crochet !?
re: PAJERO c'est bien ou pas ?
Posté : mar. janv. 06, 2009 10:10 pm
par ghimi06
jack74 a écrit :Zut ce serait pas modèle 2006....vais lui demander.
Le chef d'atelier lui à répondu qu'il n'y en avait plus !??
J'ai vite regardé moi aussi et effectivement a pu crochet !?
Regarde dans la trousse à outils d'origine peut être tu vas trouver un crochet qui se visse devant en soulevant une petite trappe
Je dis ça car expérience vécu avec un scénic planté l'autre jour dans la neige alors zorro

est arrivé avec le 4X4 et le "lasso "

la sangle MAIS probléme oû l'accrocher ?aprés avoir cherché c'était dans le coffre avec la roue de secours crochet maous costaud alors le pajero doit avoir ce qu'il faut

re: PAJERO c'est bien ou pas ?
Posté : ven. janv. 09, 2009 10:50 am
par sebb
salut
j'ai un mitsu comme celui que veux prendre
je l'ai acheter il y a 5 ans il avait 120000km pour 15000€
j'ai aujourd'hui 210000km
seul frais joints de pompe a injection vers 150000km (vidange pas assez frequente) environ 600€
et depuis ça demarre et ça roule
les roulements de roue avant a resserer de temps en temps
sinon super vehicule un peu lourd mais super
+++
seb
re: PAJERO c'est bien ou pas ?
Posté : lun. janv. 19, 2009 8:18 pm
par macfly2b
Bon pour revenir à MES moutons

alors un PAJ c'est bien d'accord j'ai compris. Et lequel je prends moi maintenant

.
L'année je m'en tape, il ma faudrait un châssis long par contre pour toute ma famille, la couleur et tout "le patacaisse" m'en tape aussi, en bref un truc fiable qui tiens la route et bon sur les pistouilles, mais pas non plus un truc pour les rallyes raid, je suis modeste, je reste à ma place

.
Ah oui mon budget entre 8 et 9000 € maximum.
re: PAJERO c'est bien ou pas ?
Posté : lun. janv. 19, 2009 8:25 pm
par christian.styling
il y a obligatoirement un point d'amarrage
comme dit plus haut faut explorer à tâton le dessous du pare-choc
une trappe doit s'ôter qui donne accès à un pas de vis dans lequel on fixe un "O" trouvé dans la trousse à outils livrée avec le 4x4
re: PAJERO c'est bien ou pas ?
Posté : lun. janv. 19, 2009 8:27 pm
par mam
Pour ton budget, prends un série 2 en 2.8l...moteur coupleux et fiable..
et prends-le avec la boite superselect...
re: PAJERO c'est bien ou pas ?
Posté : lun. janv. 19, 2009 8:36 pm
par christian.styling
mam a écrit :Pour ton budget, prends un série 2 en 2.8l...moteur coupleux et fiable..
et prends-le avec la boite superselect...
un 2.8 "toutes options"

le plüss Mitsu de tous les Paj'

re: PAJERO c'est bien ou pas ?
Posté : lun. janv. 19, 2009 9:12 pm
par mam
re: PAJERO c'est bien ou pas ?
Posté : lun. janv. 19, 2009 9:52 pm
par PMV
mam a écrit :Pour ton budget, prends un série 2 en 2.8l...moteur coupleux et fiable..
et prends-le avec la boite superselect...
+1
prends aussi si possible un modèle avec bloc arrière et tu es paré...