bougies de préchauffage

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
didi
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

coucou c'est l'didi!

Message par didi »

je fais pas beaucoup de grands parcours, et le T2 me sers pour aller au boulot, donc un démarrage tous les 15 km. j'ai fait 30 000 avec, et je sais pas ce qu'il à vécu avant...je vais appeler mon mécano préféré, mais ça vous cause ça??? surtout après avoir vu les photos des bougies à 70 000Km, ça fait réfléchir...je suis bon pour les changer à coup sûr d'après vous ôtes!!!
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
OlivierLB
Quatre-Quatreux

re: bougies de préchauffage

Message par OlivierLB »

didi a écrit :je fais pas beaucoup de grands parcours, et le T2 me sers pour aller au boulot, donc un démarrage tous les 15 km. j'ai fait 30 000 avec, et je sais pas ce qu'il à vécu avant...je vais appeler mon mécano préféré, mais ça vous cause ça??? surtout après avoir vu les photos des bougies à 70 000Km, ça fait réfléchir...je suis bon pour les changer à coup sûr d'après vous ôtes!!!
Beeeuh nooon moi je fais comme toi et a 157000 le BB demarre comme au premier jour (sauf en ce moment avec le niemann HS-mais c'est un autre post:diable :) enfin a 160000 je ferais controler.
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
Db
Adhérent
Adhérent

Message par Db »

didi a écrit :je fais pas beaucoup de grands parcours, et le T2 me sers pour aller au boulot, donc un démarrage tous les 15 km. j'ai fait 30 000 avec, et je sais pas ce qu'il à vécu avant...je vais appeler mon mécano préféré, mais ça vous cause ça??? surtout après avoir vu les photos des bougies à 70 000Km, ça fait réfléchir...je suis bon pour les changer à coup sûr d'après vous ôtes!!!
Faut pas paranoïer non plus.
Tant que ça marche on touche pas.

En plus t'a le privilège d'avoir un moteur qui à des bougies et une gestion anciennes , veinard ;)
Quand on veut piquer le miel aux abeilles on les enfume.
Pour le peuple, c'est pareil.
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!

Message par didi »

ce qui me fait douter, c'est que quand il y a du coté des 0°, il démarre très bien, mais il fait un crapatoum voir deux et après c'est normal comme ralenti.
Mon T2 c'est ma maîtresse :o ce qui m'ennuie le plus c'est que ce soit masculin :diable: :diable: T2!!!
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Db
Adhérent
Adhérent

Message par Db »

C'est sur que si tu fais crapatoum avec ta maitresse qui est un male...
il est temps de consulter :D :D :D
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!

Message par didi »

je me rappelle avoir consulter un fois pour la prostate :devil: => je préfère mon maitresse T2, l'autre il se permet bien des fantaisies :no: en plus on se connait pas bien, j'imagine quand il connait mieux :diable: :diable:
Db
Adhérent
Adhérent

Message par Db »

je te l'ai dis ... tant que ça marche pas touche :D :D :D
bismuth
Monument historique

Message par bismuth »

didi a écrit :ce qui me fait douter, c'est que quand il y a du coté des 0°, il démarre très bien, mais il fait un crapatoum voir deux et après c'est normal comme ralenti.Mon T2 c'est ma maîtresse :o ce qui m'ennuie le plus c'est que ce soit masculin :diable: :diable: T2!!!
Pareil que toi , didi et ce depuis que je l'ai ;)

pas de panique :no:
Image
Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...

Message par Tanguy »

salut tous !
marrant ça , parceque le miens aussi fait crapatoum ... pi après ça tourne bien au ralenti
ça le fait 1 seule fois au 1er démarrage du matin , après plus du tout
par contre fo lancer avec le démarreur dans l' genre : dzi-dzi-dzi-dzi-dzi-dzi-..crapatoum ... toum .. et c' est parti ! :D

le coup des bougies de préchof , finalement je me demande .... :hein:
il fait froid en ce moment et après plusieurs jours sans rouler je me demande si c' est pas normal .....crapatoum...toum !

:no: :D
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
bismuth
Monument historique

Message par bismuth »

froid et ... humide
ca doit jouer aussi , l'humidité, je pense :hein:
Image
Répondre