salut Bruno.... c'est vrai que ça fait un bout de temps maintenant !Tanguy a écrit :c' est même pas vrai !!
scalounet je l' ai connu il y a 10/12 ans !
il a eu 2 DEF 90 avant son commando jaune , on peut dire qu' il a assuré le spectacle de pas mal de sorties entre potes !
il habitait dans le 95 pas loin de chez moi
et puis la vie s' est compliqué .... on s' est perdu de vue ....![]()
mais si tu le revois un jour tu lui transmets le bonjour de la part de Bruno ( à l' époque j' avais le terrano ) je pense qu' il me remettra
on se retrouvait le vendredi soir , une bande de copins , on refaisait le monde en parlant 4x4 , on prévoyait les balades , etc , pendant qq heures dans un magasin de pneumatiques d' un copin de la bande ... "notre" fournisseur pneus![]()
pi voilà![]()
c'est vrai que le pere bruno je le connais depuis quelques années
bon y en a d'autres ici que je connais, je passe le bonjour au tit pere Labricole et aux autres...
quand a Caro... halalalaaaaa ! c'est une longue histoire, on devait se marier mais le destin en a voulu autrement... nottement celui de me proposer avant le mariage de la voir !
blague a part, c'est sur quelle savait assurément ou me trouver, la preuve... et encore heureusement que les hotels sont équipés du wifi sinon..... je me serais aperçu de l'ENORME betise qu'allait faire Damien (alias DADOU) !!!
merci Caro de m'avoir prévenu !
ps: t'as vu DADOU c'est ça l'esprit Land !