roy creation grosse deception

Modérateurs : cedricfred, Pat

christian.styling
Administrateur
Administrateur
Statut : Hors ligne

re: roy creation grosse deception

Message par christian.styling »

ébin moi je suis pas salarié non plus... et pis c'est pas nouveau
je suis LIBRE et je l'ai toujours été
bon, d'accord je suis surtout libre d'acquitter mes charges :D
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
Abdias
Quatre-Quatreux

Message par Abdias »

et oui il a tous compris :malade:
et je dis cela en tant que chef d'entreprise :confused:
Hilux Xtra cab Année 2003 (KDN170L) - bodylift +5 - susp OME +5 - ARB AV/AR - STTMAX 235x85R16 - Kitpower 75kw/102cv/260Nm => 98kw/132cv/326Nm
Association Humanitaire Ezekias => www ezekias org
sebrunner
Quatre-Quatreux

Message par sebrunner »

Aahhh !
Si j'étai modo :diable: :diable:

M'enfin bon... j'dit ça, j'dit rien... :D
I:oBJ#4:p
"soft papouille" POWER
J'suis pas has been, j'deviens vintage! inspired by beurk & GdS;)
Convivialité et partage :) Car l'ouverture d'esprit ne se limite pas à une fracture du crâne:mad:
FIFITOY
Quatre-Quatreux

Message par FIFITOY »

Ben sur le dernier TLC ils en disent du bien de Roy Création....

surtout l'encart final :D

Pas de prix nulle part !! chaque client est unique (surtout la tête... alouette :p :p)
C'est presque du sur mesure (j'aime bien le presque :diable :)
Pourtant sur ce coups là il intègre beaucoup de matos (me semble t'il déjà concus)
la création n'est pas totalement de mise et je n'y voit personnellement aucune innovation transcendentale !!!!

enfin ils disent bien que le gars est pas facilement disponible...

sauf ceux qui veulent passer au Clion (44) même le samedi matin il y bosse..

moi je dis ça juste parce que je suis de mauvais poil et c'est sur ce sujet que ça tombe :malade: :malade:

allez bon WE à Tous et à plus
FIFITOY

Tembo Phase II - LC HZJ 78 - AM01 - 185 000 km - Voyage Long Cours \ www.Tembo-trip.com

Y’a une route..tu la prends..qu’est ce que ça coûte…
Pat Troll
Quatre-Quatreux

Message par Pat Troll »

FIFITOY a écrit : Pourtant sur ce coups là il intègre beaucoup de matos (me semble t'il déjà concus)
la création n'est pas totalement de mise et je n'y voit personnellement aucune innovation transcendentale !!!!
Tout à fait, il y a longtemps que les Allemands font ça :no:
Patrol Y61 TD6 Long prépa Raid
KZJ 73 prepa TT
tuba221
Quatre-Quatreux

roy création

Message par tuba221 »

je suis tout a fait d'accord avec Pat Troll! ce gars est soit un commercant soit un participant de raids! méme les grands skipper sont des chefs d'entreprises et lors de leurs absences font le nécessaires pour les contacts possible! dans ce monde de globalisation les copies chinoise ou du bloc des pays de l'est vont arrivées très vite si elles sentes l'odeur du fric a faire parsq'un "Pro" leur a laissé le terrain bien dégagé et il sera le premier a venir pleurer sur le Forum que les passionnés du 4x4 passent des commandes chez les autres! :mad: boire ou conduire il faut choisir !!ou courir ou développer sa société, les deux sont respectable. :rolleyes:
sebrunner
Quatre-Quatreux

Message par sebrunner »

Moi je dit que sous pretexte que y a un gars (respect à lui hein ;) ) qui viens raler ici qu'il arrive pas à contacter un pro, tout le monde débarque en hurlant au scandale et pour casser du sucre sur la tronche du pro en question... et sans le connaitre :mad: :mad:

Feriez mieux d'aller voir ailleur si on parle de lui et d'arrêter de vous faire des films les gars... soit c'est votre éternel jalousie à la Française devant la réussite d'un autre qui s'exprime, soit c'est votre plus profonde connerie :cool:

Ceci dit, j'ai rien contre personne ici :)
C'est juste que vous pourrissez la rubrique toy à propo d'un sujet sur lequel la plus part d'entre vous ne connait rien d'autre que les "ce que je ferait si j'y était...".

Ben vous savez quoi :
Z'y êtes pas :cool:
Si ça boutique tourne comme ça tant mieux pour lui :p
Je pense qu'il a pas besoin de donneur de leçon pour étoffer sa clientèle :mad:
Qu'en plus je pense que la clientèle principalement ciblé n'est pas celle des grand passionné sans assez d'argent pour se payer un de ces toit relevable mais plus une clientèle de raider avec un certain porte feuille :no:
Que s'il avait le temps pour vos conneries y a longtemps qu'il serai venu vous répondre :D

Et pour préciser ce que je disai plus haut, je sais bien que ce pro ne fait des produits que pour toy, mais si j'étai modo ici, y a bien longtemps que ce post aurai dégager de cette rubrique pour une autre... voir pire puisqu'il me semble qu'il n'est pas dans la politique du forum de faire de la pub (tant négative que positive) pour un pro quelquonque !
Alors un petit mot, gentil ou pas, ça va ! Un petit avis négatif ou pas par ci par là, ça va ! mais de l'acharnement non thérapeuthique virant au quasi linchage sans tribunal équitable tout ça sur la base d'un élément non scandaleu et d'une suite d'affabulation... ça suffit comme ça, z'avez assez fait chier le monde avec vos conneries :cool:

Ceci dit, je suis pas modo, donc je ferm...ai ma grande gueule.
Mais la ça commence à me gonfler sérieusement de voir tout les jours ce post en haut de page avec quasiment pas un brin de bon sens d'un bout à l'autre :mad:
(bon, ok, surtout depuis 2 ou 3 pages mais bon...)

Bref, je m'excuse pour ce coup de gueule, mais j'ai pas pu m'enpecher... :cool:
Pardon chef ;)
Je reprécise que y a rien de perso contre personne... alors ne le prenez pas (trop) mal :cool:

Amitié à tous ainsi qu'au modo de ce forum qui pourraient le prendre mal également ;)

A pluch et au plaisir de vous lire par ailleur :)
I:oBJ#4:p
"soft papouille" POWER
J'suis pas has been, j'deviens vintage! inspired by beurk & GdS;)
Convivialité et partage :) Car l'ouverture d'esprit ne se limite pas à une fracture du crâne:mad:
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

ha ben il s'est vidé notre Seb! :D :D :D celui qui touche à Seb aura à faire à moi aussi! :p
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
PANOU 06 NICE
Quatre-Quatreux

Message par PANOU 06 NICE »

++++++++++1

cet acharnement devient risible! :D
J.J.TOSEL
PANOU 06 NICE
Abdias
Quatre-Quatreux

Message par Abdias »

:lol: :clap:
Hilux Xtra cab Année 2003 (KDN170L) - bodylift +5 - susp OME +5 - ARB AV/AR - STTMAX 235x85R16 - Kitpower 75kw/102cv/260Nm => 98kw/132cv/326Nm
Association Humanitaire Ezekias => www ezekias org
Verrouillé