Sérieusement ca m'énerve, 2 année que je suis obligé d'annuler, j'ai pas envie d'y aller à 90ans et puis après il y auras peut être les gosses donc tant qu'ils sont en bas age ca vaut pas trop le coup car ils n'auront aucun souvenir de leur voyagejeje 13 a écrit :Désolé pour toi sylvain, vraiment tres difficile d'etre patron.![]()
Maroc vacances de Paques 2009
Modérateur : phil13
- RS
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Maroc vacances de Paques 2009
- platplat
- Monument historique
Tu les confies à PApy/MAmmy, et tu y vas en Amoureux avec ta douce.RS a écrit :Sérieusement ca m'énerve, 2 année que je suis obligé d'annuler, j'ai pas envie d'y aller à 90ans et puis après il y auras peut être les gosses donc tant qu'ils sont en bas age ca vaut pas trop le coup car ils n'auront aucun souvenir de leur voyage

- RS
- Quatre-Quatreux
En tout cas c'est sur qu'il faut que j'arrive a partir, ca me démange trop, en plus j'ai acheté le HJ61 exprès pour faire du raid et j'ai peur qu'avec ma délicatesse je ne le détruise en faisant du franchissement, mais bon jusque là il résiste plutôt bien aux traitement rien a voir avec mon ancien Niva

- RS
- Quatre-Quatreux
Ce serait donc ça le secretplatplat a écrit :Changes de chaussures.![]()

- Phane
- Quatre-Quatreux
Eh!!! oui, la godasse de plombRS a écrit :Ce serait donc ça le secret![]()
![]()
![]()

—————————————————————————————
Mon petit en plus, c’est ma case en moins.
- RS
- Quatre-Quatreux
Tu vas pas t'y mettre aussi, je vais avoir une de ces réputations moiPhane a écrit :Eh!!! oui, la godasse de plomb![]()

J'y peut rien si mes 4X4 ont moins de conviction que moi face aux difficultées, après si jamais je pouvais m'acheter des blocs, je passerai peut être plus en douceur, quoique, ca ouvre de nouveaux passages encores plus casses gueules

- platplat
- Monument historique
Naaan, nan, je crois pas.RS a écrit : J'y peut rien si mes 4X4 ont moins de conviction que moi face aux difficultées, après si jamais je pouvais m'acheter des blocs, je passerai peut être plus en douceur, quoique, ca ouvre de nouveaux passages encores plus casses gueules![]()

- RS
- Quatre-Quatreux
OHHHHH comme il est l'autre, même pas il me crois que je pourrai être raisonableplatplat a écrit :Naaan, nan, je crois pas.![]()
Avec un câle sous l'accélérateur, il me connait bien le bougre

- Yankee
- Quatre-Quatreux
oh dit toi le lada a la base ses le mien mai di doncRS a écrit :J'en ai pas encore mais j'espère que ca ne saurai tarder. Sinon c'est une solution déjà envisagé et acquise mais je trouve que c'est sympa de faire profiter ces enfant en leur faisant découvrir d'autres cultures.
En tout cas c'est sur qu'il faut que j'arrive a partir, ca me démange trop, en plus j'ai acheté le HJ61 exprès pour faire du raid et j'ai peur qu'avec ma délicatesse je ne le détruise en faisant du franchissement, mais bon jusque là il résiste plutôt bien aux traitement rien a voir avec mon ancien Nivaqui était un peu fragile (2 fois le pont avant et une foi l'arrière en même pas 1 an)
![]()

une honda civic est un mazda 5 pour la route!!!!