Temes*truc, Lexo*truc, Tranx*truc, Proz*truc... et ils conduisent !

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

david V8 60
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Temes*truc, Lexo*truc, Tranx*truc, Proz*truc... et ils conduisent !

Message par david V8 60 »

oaui enfin payer payer payer y'en a marre !! mon permis j'ai deja eu du mal a me le payer la premier fois alors MER...... !! :bang: :fire:
de toute fascon un gas sortant du permis peu avoir une prescription médical le landemain et hop !!!
que l'on teste les aptitude physique passé un certaine age ok !!! mais fair du permis (qui est un oultil indispensable al'heure actuelle) un commerce aussi lucratif que les pompe funebre,le CT ou le droit a la non imposition de la connerie je dit stop !!! :carton: :grr: :grr:
je préfére encore une laisse dans le cu.. relayé par sattellite comme sa vara bien qui fait le con et qui fait ,pas !!!
flicage a mort les francais comprenne que sa !! interdiction,taxe et permision imposable !!
il s'ont qu'a foutre un GPS sur toute les voitures et les bridé a 130 et quand vous conduisé en dehors de la légalité BOUM une letre des point plus permis et on recomence !!!!
la liberté des un commence ou ........................ !!!
je vais m'arretté la avant de dire trop de connerie !! :hein:
Kurios
Quatre-Quatreux

Message par Kurios »

david V8 60 a écrit :oaui enfin payer payer payer y'en a marre !! mon permis j'ai deja eu du mal a me le payer la premier fois alors MER...... !! :bang: :fire:
de toute fascon un gas sortant du permis peu avoir une prescription médical le landemain et hop !!!
que l'on teste les aptitude physique passé un certaine age ok !!! mais fair du permis (qui est un oultil indispensable al'heure actuelle) un commerce aussi lucratif que les pompe funebre,le CT ou le droit a la non imposition de la connerie je dit stop !!! :carton: :grr: :grr:
je préfére encore une laisse dans le cu.. relayé par sattellite comme sa vara bien qui fait le con et qui fait ,pas !!!
flicage a mort les francais comprenne que sa !! interdiction,taxe et permision imposable !!
il s'ont qu'a foutre un GPS sur toute les voitures et les bridé a 130 et quand vous conduisé en dehors de la légalité BOUM une letre des point plus permis et on recomence !!!!
la liberté des un commence ou ........................ !!!
je vais m'arretté la avant de dire trop de connerie !! :hein:

Trop tard! :D
I'll give a fucking fuck for all fucking fuckers who want to fuck my fucking liberty!
commando ricard
Modérateur

Message par commando ricard »

Ulrik a écrit :Oui une journée complète tout les 3 ans. Le matin visite médicale suivi de 2 séries de diappos (code de la route) et un petit test en situation réelle et on repart apte ou inapte.......... :D

Les conducteurs PL le font et tout le monde est d'accord alors pourquoi pas les autres usagers aussi..................... :hein: La route est la même pour tous non? ;)

Tout les inaptes se recycleront et toucherons un bonnus puiqu'ils sont recyclabes.................... :D :D :D
+ 100 000. ;)

Tous les 5 ans, je me tapes une visite médicale + FCOS (stage de renouvellement des connaissances routières 450 roros en 2005). Parceque je conduis des semis, tout le monde trouve ça normal. Moi je trouverai ça normal que tous les usagers y ait droit.

Moi le jour ou j'ai un pb au coeur ou autre, mes permis PL, SPL, et TC font Tilt, mais pas la voiture. Y'a pas un soucis là ???????? Cela voudrait il dire qu'un cardiaque au volant d'un camion est dangereux (ca je le conçoit), mais non dangereux au volant d'une voiture ???? (ça je ne le conçoit pas) ;)

Autre exemple : y'a 2 ans, m'a femme a contacté la gerndarmerie pour qu'on retire le permis à son père (cardiaque à 200%, il ne voit pas plus loin que le bout du capot de la 205, il donne les numéros, il picole.....) bref, comme danger public y'a pas mieux (il a quand même eu 4 accidents dans l'année, ben comme réponse, elle a eu : désolé madame, on ne peut rien faire, mis à part le controler pour l'alcolémie :malade: :malade: :malade: :malade:
ILs attendent quoi ????? Qu'il tue quelqu'un ??????moi s'il tue un de mes gamin ou autre, je l'envoi ad patres, beau père ou pas :frog:
ᓴᑳᐃᐧᔨᓂᐤ sakâwiyiniw
Team:"LES GORETS POETES"
Mercedes 300GD / Dodge Ram 1500 5.7L Hemi V8

Image
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

circuler avec sa voiture c'est un truc où on peut causer ou subir de gros dommages... c'est tout à fait normal qu'on le réglemente...
on a déjà le contrôle technique des véhicules, mais -sauf les routiers et les conducteurs de bus- il n'y a pas de contrôle systématique des conducteurs. pourtant il y en a qui ne sont pas en état de conduire :(
l'alcootest ne détecte pas les autres substances qui rendent inapte à la conduite que ce soient des drogues ou des médicaments :hein:
on devrait régulièrement subir un examen médical, un test de code et un test de conduite avec expertise des réflexes... :no:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Lesduf
Quatre-Quatreux

Message par Lesduf »

[quote="commando ricard"]+ 100 000. ;)

Moi le jour ou j'ai un pb au coeur ou autre, mes permis PL, SPL, et TC font Tilt, mais pas la voiture. Y'a pas un soucis là ???????? Cela voudrait il dire qu'un cardiaque au volant d'un camion est dangereux (ca je le conçoit), mais non dangereux au volant d'une voiture ???? (ça je ne le conçoit pas) ;)

Peut-être vaut-il mieux un cardiaque stabilisé (sous traitement) au volant qu'un cardiaque qui s'ignore. :malade:

A+
david V8 60
Quatre-Quatreux

Message par david V8 60 »

Kurios a écrit :Trop tard! :D
tu croi !! :hein:
je pensse quand meme que le probleme viens plus de la mentalité des gens que des loi en elle meme !! je dis pas qu'elle sont parfaite !!
mais me semble logique qu'il va de soit de s'abstenir de conduire dans certain cas !!
Pour le médicale meme si je suis a 100% d'accord comment rendre une personne totalement dépendant et inapte a la societé moderne que se soit a vie ou pour un temp défini !
pour le coté je boi ,je fume je suis déffoncé la c'est une question de bon et de mentalité ! j'ai 3G dans chaque bras et je prend ma voiture sa c'est pas la fautes des loies !!! c'est limité a 70 mais je roule a 140 en coupant le zebra et la ligne continu sa c'est toujours pas la loies ,je double en cata par ce que l'escargot de devant me gonfle ou par ce que je suis en retard c'est toujours pas la loie !!!!
je vais labouré un terrain privé avec mon catcat pour passé le temp c'est pas non plus la loie !!
j'agie sans le moindre respect ni égard vis a vis du monde qui m'entour c'est pas non plus la loi !!!
ceci est une discusion sans fin !!
Répondre