Déjà, c'est du sursis.jean40 a écrit :Ca y est, 350€ d'amende avec sursis pendant 2 ans pour chacun.
Ca fait cher le ticket d'entrée aux Cimes.
@+
Y'a moyen d'avoir le compte rendu total, afin de connaitre les raisons???
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
Déjà, c'est du sursis.jean40 a écrit :Ca y est, 350€ d'amende avec sursis pendant 2 ans pour chacun.
Ca fait cher le ticket d'entrée aux Cimes.
@+
Nan, comme je le lis, c'est l'amende qui est avec sursis.Runner a écrit :heu ca veut dire 2 ans de tole avec sursis? pour avoir rouler sur un chemin???
bientot vaudra mieux flinguer les types qui verbalisent ca coutera moins cher!![]()
La règlementation des zones Natura 2000 n'augmente pas la potentialité des palmers car les lois qui s'appliquent sont celles en vigueur dans le pays concerné. Pour avoir été à l'automne dernier le co-orgnisateur d'une petite rando entre amis dans mon coin, j'ai discuté plusieurs fois avec la responsable Natura 2000 d'une zone dans les Hautes Corbières et carte à l'appui, nous avons déterminé les passages intéressants pour les visites de faune et de flore! C'est la même chose avec les autochtones, la discution et la concertation a toujours fait meilleur ménage que les passages en force.Phill83 a écrit :Ca ne m'étonne pas!
Natura 2000: directive européenne visant à determiner des espaces protégés et controlés.
Il y en a une à 100m de chez moi. Ils sont tellement allumés ces passionnés de nature que , d'aprés eux, même le crottin de cheval pollue! Il me semble savoir que jadis, la traction animale était utilisée et la pollution causée par nos chevaux et autres bovins était trés bien supportée par le milieu naturel. M'enfin! Autour de cette zone qui représente plusieurs hectares, il y a environ une vingtaine d'équidés! Tu parles d'une pollution! Ils viennent même la nuit, en catimini pour observer ce que l'on a fait autour. J'ai du cloturer mon terrain à cause de mes chiens qui se prenaient pour des chiens de chasse à l'écolo! Même les piétons sont interdits sous peine de prunes! Donc, nous et nos 4x4 sommes leurs pires ennemis.
Si ça continue, ils vont finir par nous envoyer au bagne ces malades-là!
Forcément, c'est une amende pour une contravention au code de la route.jean40 a écrit :C'est l'amende qui est avec sursis
Par contre s'ils se font gauler de même sur la route, ça annule le sursis et il y a toute l'addition qui arrive.
@+
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]