Serie 100 - filtre de cabine
Modérateurs : cedricfred, Pat
re: Serie 100 - filtre de cabine
A votre avis c'est bon ???
J'ai fais l'opération il y a 15 jours de cela. Achat en Californie pour environ 29€ de mémoire, livré chez moi.
Montage sans difficulté. Il faudrait que je recherche le site et la référence si cela peut t’intéresser...
Jean-Marc.
HDJ 100
Ok merci.TOY JM a écrit :Bonjour,
J'ai fais l'opération il y a 15 jours de cela. Achat en Californie pour environ 29€ de mémoire, livré chez moi.
Montage sans difficulté. Il faudrait que je recherche le site et la référence si cela peut t’intéresser...
Jean-Marc.
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
J'ai commandé ça chez : sameday autoparts je crois sur E.ay (j'ai fais plein de trucs ces derniers temps...)
Prix des filtres : 21,39 USD
Port : 18,42 USD
Pas de taxe
Total : 39,81 USD
Je précise qu'il y a bien les 2 filtres dans la boite. le tout pour environ 29 euros directement dans la boite aux lettres sans avoir à courir chez Lexus...
Voilà si ça peu aider quelqu'un.
Jean-Marc.
HDJ 100
Montage fait, petite goutte huile essentiel et Zou.
Merci à l'auteur de ce post et aux autres.
J'ai pas pensé aux huiles essentielles
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
- bob74
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Il a fait beau aujourd'hui, j'en ai donc profiter pour regarder ce qu'il avait comme montage:
Donc même constat !!
Le mien est de 99, Je vais donc commander que les filtres sur le lien cité plus haut !!
Merci a vous tous et en particulier à l'auteur de ce post !!
Je voulais moi aussi parfumer mes filtres avant montage mais je n'avais rien sous la main alors je les ai monté comme ça.
Mes premières impressions : souffle moins important aux bouches, les filtres bouffent de la puissance au passage. Je reviens du Maroc et pour la première fois j'avais l'impression de pouvoir voyager sans poussière dans la voiture, le tableau de bord toujours propres au lieu d'être couvert de poussière du matin au soir. Mais il y a des limites aussi. Nous avons essuyez une tempête de sable rendent la visibilité nul. La poussière a fini par passer malgré le filtres mais j'ose pas imaginé ce que ça aurai été sans. Démontage dès les conditions favorable et soufflage pour retrouver les impressions du départ. Mais je pense que sans la tempête de sable un soufflage est tout de même nécessaire en cours de raid si comme moi vous roulez un peu dans la poussière du véhicule de devant...
Bref ça change la vie et je regrette de ne pas l'avoir fait plus tôt.
Jean-Marc.
HDJ 100