Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Skritch a écrit :d'ailleurs parait que des BAM seront sur le parcours..................
rectification ce sera des BAI et non des BAM
Skritch
------------------------------------------------
le 4x4 c 'est l'école de ...........la lenteur sauf dans certains cas...............
et bien cette année je ne ferai pas parti du groupe car 30€ pour le véhicule le samedi + 10€ par personne sa fait 50€ pour les chemin de l' année dernière sa me ferai mal on c'est tapé 100 m de chemin sympa sur la totalité je sais ke cette rando est une rando et pas un challenge qu'il en faut aussi pour les véhicule peut équipé mais bon quand même l'année dernière on aurait pus le faire en plate même un c15 citroen était trop préparé pour l'occas pour les pneus le profil type idéal c'est michelin 4x4 synchrone bf mud beaucoup trop cranté donc pour moi c'est même pas la peine enfin bon c'est un avis personnel qui n'engage que moi
Skritch
le 4x4 c 'est l'école de ...........la lenteur sauf dans certains cas...............
vévé42 a écrit :est-ce-que quelqu'un peut me donner la définition de BAI et de BAM? merci
laisse tomber les BAM !!!!
et cherche pour les BAI
Skritch
Skritch
tout comme MARCUS je ne compte pas faire la transcantonnale cette année, je ne s'avai pas si je m'insrive quand j'ai recu les papiers chez moi mais vue la derniere transcantonnale,les reflections et les foutage de gueules qu'on a sur ce post la c'est sur que je vai pas leur renvoyer les papier et le cheque de 50 euro et je crois ne pas etre le seul!
marcus71 a écrit :et bien cette année je ne ferai pas parti du groupe car 30€ pour le véhicule le samedi + 10€ par personne sa fait 50€ pour les chemin de l' année dernière sa me ferai mal on c'est tapé 100 m de chemin sympa sur la totalité je sais ke cette rando est une rando et pas un challenge qu'il en faut aussi pour les véhicule peut équipé mais bon quand même l'année dernière on aurait pus le faire en plate même un c15 citroen était trop préparé pour l'occas pour les pneus le profil type idéal c'est michelin 4x4 synchrone bf mud beaucoup trop cranté donc pour moi c'est même pas la peine enfin bon c'est un avis personnel qui n'engage que moi
Je suis vraiment désolé que tu ne puisses pas utiliser tes pneus agraire...
Mais comme tu dis, il faut que tout le monde passe... et si le temps est a la pluie la semaine d'avant, perso je ne ferais pas la boucle du samedi en michelin synchrone, mais bon...
Range V8 3.5 EFI bva + Range 200 Tdi
Grain.de.Sable a écrit :on dit des conneries partout à part que dans le bar on peut.