WRANGLER élue 4x4 de l'année 2008
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- christian.styling
- Administrateur
- Statut : Hors ligne
- christian.styling
- Administrateur
re: WRANGLER élue 4x4 de l'année 2008
land-rover, toyota, nissan (datsun... ebro...), mitusbischi, mahindra... << les 4x4 >> sont tout simplement des JEEP 

--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Un 4x4 restera toujour un 4x4 quoi qui se raconte............... 
Encore un sujet qui tourne autour de la même question ou du même problème (ça dépend). Je parle de ce qu'il y a entre le siège et le volant.............
c'est la philosophie de chacun qui fait qu'il y en a qui roule en : land-rover, toyota, nissan (datsun... ebro...), mitusbischi, mahindra... 
Maintenant chacun à la capacité ou non de s'adapter à diverses montures. Pas la peine de cacher derrière une marque pour en critiquer une autre
.
Quand on fait des sorties personne n'est absent à l'heure du Ricard, preuve que tous les 4x4 fonctionnent assez bien.
Peut être même que d'ici peu de temps y'aura des 4x4 chinois à l'apéro aussi ...........

Encore un sujet qui tourne autour de la même question ou du même problème (ça dépend). Je parle de ce qu'il y a entre le siège et le volant.............

Maintenant chacun à la capacité ou non de s'adapter à diverses montures. Pas la peine de cacher derrière une marque pour en critiquer une autre

Quand on fait des sorties personne n'est absent à l'heure du Ricard, preuve que tous les 4x4 fonctionnent assez bien.
Peut être même que d'ici peu de temps y'aura des 4x4 chinois à l'apéro aussi ...........

- phylou
- Quatre-Quatreux
Ludwig a écrit :Techniquement, elle s'approche enfin des standards actuels...
Mais une Wrangler en 4 portes, c'est une triste hérésie!!!![]()
![]()
![]()
quel est ton probleme...??? ce n'est pas une hérésie, c'est un vehicule qui a gardé son charme Jeep

c'est comme si on disait que les nouvelle mini sont quasi le même....

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.
T'as bien raison "on aime ou on n'aime pas mais on ne fait pas BEURK!"phylou a écrit :quel est ton probleme...??? ce n'est pas une hérésie, c'est un vehicule qui a gardé son charme Jeepmaintenant je te laisse le droit de ne pas aimé...
c'est comme si on disait que les nouvelle mini sont quasi le même....![]()
Si on mettait la charrue après les boeufs:

Pour aimer une Jeep

Si on commence à dire oui mais c'est pas confortable l'intérieur est pas joli, ça va pas bien sur l'autoroute etc............. Dans ce cas là il faut se poser la bonne question "je veux un 4x4 mais pour quelle utilité?

Dans certains cas le SUV pourrait être mieux adapté pour certains

Mort de rire!!! 
Ils sont suceptibles comme des vieilles filles!
Surtout si je me suis mal exprimé: je n'aime pas la nouvelle Wrangler, surtout en 4 portes! BEURK!!!
Elle est passée dans la catégorie du 'tout-consommable-jetable'!
à la limite du SUV... 
La TJ précédente était bien + dans l'esprit de la Jeep originelle...
Et c'est vrai, au fait; pourquoi pas une Mini... SUV?

Surtout si je me suis mal exprimé: je n'aime pas la nouvelle Wrangler, surtout en 4 portes! BEURK!!!

Elle est passée dans la catégorie du 'tout-consommable-jetable'!

Et c'est vrai, au fait; pourquoi pas une Mini... SUV?

"S'arrêter de jouer, c'est commencer à mourir !"
Suffit de demander, mais enfin c'est une vraie miniLudwig a écrit :Mort de rire!!!
Elle est passée dans la catégorie du 'tout-consommable-jetable'!à la limite du SUV...
Et c'est vrai, au fait; pourquoi pas une Mini... SUV?![]()
![]()

- gegedelyon
- Quatre-Quatreux
- Localisation : Entre Lyon et la plage dans le 66/ MITSUBISHI OUTLANDER II de 2007 + VW new beetle cabriolet 2010
Ulrik a écrit :T'as bien raison "on aime ou on n'aime pas mais on ne fait pas BEURK!"
Si on mettait la charrue après les boeufs:
Pour aimer une Jeep, un def
, un vieux G
, un Baroud
, un 413
etc. .......... il faut déjà aimer le tout terrain à 100%
![]()
.
Si on commence à dire oui mais c'est pas confortable l'intérieur est pas joli, ça va pas bien sur l'autoroute etc............. Dans ce cas là il faut se poser la bonne question "je veux un 4x4 mais pour quelle utilité?"
Dans certains cas le SUV pourrait être mieux adapté pour certains![]()
![]()
Voila la MINI / SUV:
http://www.autojournal.fr/actualite-aut ... 22516.html
Et concernant la WRANGLER , elle existe encore en trois porte , donc il y a le choix , en ce qui me concerne l'arrivée d'une 5 portes fait que j'en achéterais une !
C'est une necessité physique pour m'en servir tout les jours , manque de place pour avoir deux automobiles , donc , si j'ai envie d'une JEEP cette nouvelle WRANGLER correspond a mes besoins et vue le nombre que je vois rouler , je suit pas le seul , en plus selon les 1 ers retour d'acheteurs que l'on a sur son forum , avec son diesel elle est devenue tres civilisée sur rte et autoroute ou on peut maintenir un bon 150 compteurs confortablement et en sécurité / freinage /accélération et une fois sur place pour le crapahut n'a pas perdu ses moyens en TT , elle est presque parfaite pour qui peut lui donner ses 12 L/100 de gasoil au 100 kms ..........

En suv ou en cabriolet , je suis un "automobilibre"
« À une époque de supercherie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire »
« À une époque de supercherie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire »
Je savais bien que Jeep avait basculé dans le Suvisme...
Quelle triste destinée...

Quelle triste destinée...

"S'arrêter de jouer, c'est commencer à mourir !"
- phylou
- Quatre-Quatreux
dois je te rappeler que la jeep aux states est un suv.... et un suv qui comme la wrangler 4 portes, grimpe aux arbres alors oui moi j'en veux...Ludwig a écrit :Je savais bien que Jeep avait basculé dans le Suvisme...
Quelle triste destinée...![]()
![]()
que dire le patrol en 3 portes est un 4x4, en 5 portes est un suv

de toutes manieres moi je m'en fout je roule en suv qui fait du 4x4...

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.