PDIRM : UniTT a besoin de vos avis

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Répondre
didi
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

coucou c'est l'didi!

Message par didi »

moi, m'en fou, j'ai les fesses propres!!!
j'y suis allé!!!
et toc.

:diable:
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
platplat
Monument historique

re: PDIRM : UniTT a besoin de vos avis

Message par platplat »

charly 60 a écrit :je crois que c est sur le site d unitt qu il faut repondre!!!

ici ca sert a rien,le dernier representant de la fede a fini par se faire virer malgré des montagnes de patience,alors debatre seulement avec des gens qui ont le meme avis ,n a pas grand interet!! :(
meme si ca presente l avantage de n avoir personne pour vous contredire!! :tomate:

Il s'est pas fait virer, il a décidé de partir de son propre chef, quant à sa patience, je te laisse juger. ;)

Et j'ai perso dit exactement la même chose sur UNITT.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

charly 60 a écrit :je crois que c est sur le site d unitt qu il faut repondre!!!

ici ca sert a rien,le dernier representant de la fede a fini par se faire virer malgré des montagnes de patience,alors debatre seulement avec des gens qui ont le meme avis ,n a pas grand interet!! :(
meme si ca presente l avantage de n avoir personne pour vous contredire!! :tomate:
didi a écrit :moi, m'en fou, j'ai les fesses propres!!!
j'y suis allé!!!
et toc.

:diable:
ceci étant; ceci est dit :)
mais ceci n'apporte rien, j'en convient aisément :no:
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...

Message par Tanguy »

pareil , j' ai dis ce que je pense chez UNITT :cool:

et ici ça discute aussi bien puisqu' on est pas du même avis
au moins ici avec l' habitude que l' on a de jacasser on ne se prive pas ! :D
sur le site d' UNITT on a dit notre "truc" et on laisse la place aux collègues pour dire le leur
pi voilà , c' est cool :cool:
au moins c' est constructif les bonnes idées sont partout
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!

Message par didi »

Pareil
Pas mieux
Ok
Bonne nuitée ;)
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

charly 60 a écrit : ici ca sert a rien,le dernier representant de la fede a fini par se faire virer
ni Klug ni moi-même n'avons viré un représentant de la fédé ; c'est vrai qu'il a mis un peu le souk mais on l'a toujours laissé libre de dire ce qu'il voulait ; si je me suis permis de le contredire assez fermement c'était en tant qu'intervenant libre de ses propos, pas en tant que modo ;
platplat a écrit :Il s'est pas fait virer, il a décidé de partir de son propre chef, quant à sa patience, je te laisse juger. ;)

Et j'ai perso dit exactement la même chose sur UNITT.
merci :cool:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
charly 60

Message par charly 60 »

quand a la moindre inter,tu as mini cinq personne du forum qui te tombe dessus et s evertue a te couper en deux,ca revient a ce faire virer!!!
bien sur que l equipe du forum ne l a pas banni,mais ca revient au meme;je me rapel pas qu ils soient intervenu pour rapeler les principes du debat,ca arrengeais tous le monde qu il finisse apres avoir ete tres patient par s exclure de lui meme.
et ceux qui diront le contraire ont une memoire soit tres courtes soit selective,andre(je croit :hein: ??) avait qu on soit d accord ou pas l avantage d etre un interlocuteur de la fede.
que ca vous plaise ou pas qu on vous le rapel,c est comme ca que c a c est passé.
un esprit etroit,percoit plus distinctement!!
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

Image
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

je respecte beaucoup andré34 pour ce qu'il a fait pour le 4x4 déjà dès les années 90... et il le sait puisqu'on en a discuté en MP. je ne lui arrive pas à la cheville. je regrette sincèrement son départ. mais je comprends son manque d'intérêt à discuter avec des sourds.

ceci dit quand on vient discuter sur un forum il faut s'attendre à tomber sur des contradicteurs. surtout quand on prétend représenter l'opinion générale des utilisateurs de 4x4 et qu'on entreprend en leur nom des négociations qui engagent l'avenir de la pratique 4x4. demander à être désinscrit d'un forum c'est un choix perso qui n'engage que son auteur.

il ne faut pas laisser croire que forum4x4 est un forum où il existe une censure et une pratique de bannissement.
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Il s'avère ques ses paroles n'ont pas trouvé beaucoups d'échos ici.

j'ai personnellement trouvé qu'il était un poil agressif, et je me souviens lui avoir dit que c'était pas le meilleur moyen de se faire respecter, et surtout de faire passser ses idées.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
charly 60

Message par charly 60 »

christian.styling a écrit :je respecte beaucoup andré34 pour ce qu'il a fait pour le 4x4 déjà dès les années 90... et il le sait puisqu'on en a discuté en MP. je ne lui arrive pas à la cheville. je regrette sincèrement son départ. mais je comprends son manque d'intérêt à discuter avec des sourds.

ceci dit quand on vient discuter sur un forum il faut s'attendre à tomber sur des contradicteurs. surtout quand on prétend représenter l'opinion générale des utilisateurs de 4x4 et qu'on entreprend en leur nom des négociations qui engagent l'avenir de la pratique 4x4. demander à être désinscrit d'un forum c'est un choix perso qui n'engage que son auteur.

il ne faut pas laisser croire que forum4x4 est un forum où il existe une censure et une pratique de bannissement.
le bannissement et la censure ne sont pas les seules moyens d exclusion sur un forum,je ne parle pas pour toi mais que certains prefere ne pas se souvenir,alors que ce sont les premier a ce faire des defenseur de la democratie,des liberté,ou a etre choqué par toute forme de racisme ect...sachant qu ils trouveront une ecoute et que ca correspond a l esprit propret du forum,je trouve ca parfaitement puant!!
je pense pas que les decideurs du forum ait jamais demandé a ceux qui viennent ici de leurs lecher le cul en permanence et de ne jamais emetre une seul critique,cherches en,y en a pas,j aime bien aussi venir surfer ici,mais desolé j ai pas les baloches detachables,andre ne pouvait pas mettre un post sans etre ataqué et que ca parte dans un grand n importe quoi dans le seul but de le denigrer.
j ai le droit de dire que je l ait percu comme ca,que ca plaise ou non!!
;)
un esprit etroit,percoit plus distinctement!!
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

Image
Répondre