j'y suis allé!!!
et toc.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
charly 60 a écrit :je crois que c est sur le site d unitt qu il faut repondre!!!
ici ca sert a rien,le dernier representant de la fede a fini par se faire virer malgré des montagnes de patience,alors debatre seulement avec des gens qui ont le meme avis ,n a pas grand interet!!
meme si ca presente l avantage de n avoir personne pour vous contredire!!![]()
charly 60 a écrit :je crois que c est sur le site d unitt qu il faut repondre!!!
ici ca sert a rien,le dernier representant de la fede a fini par se faire virer malgré des montagnes de patience,alors debatre seulement avec des gens qui ont le meme avis ,n a pas grand interet!!
meme si ca presente l avantage de n avoir personne pour vous contredire!!![]()
ceci étant; ceci est ditdidi a écrit :moi, m'en fou, j'ai les fesses propres!!!
j'y suis allé!!!
et toc.
![]()
ni Klug ni moi-même n'avons viré un représentant de la fédé ; c'est vrai qu'il a mis un peu le souk mais on l'a toujours laissé libre de dire ce qu'il voulait ; si je me suis permis de le contredire assez fermement c'était en tant qu'intervenant libre de ses propos, pas en tant que modo ;charly 60 a écrit : ici ca sert a rien,le dernier representant de la fede a fini par se faire virer
merciplatplat a écrit :Il s'est pas fait virer, il a décidé de partir de son propre chef, quant à sa patience, je te laisse juger.
Et j'ai perso dit exactement la même chose sur UNITT.
le bannissement et la censure ne sont pas les seules moyens d exclusion sur un forum,je ne parle pas pour toi mais que certains prefere ne pas se souvenir,alors que ce sont les premier a ce faire des defenseur de la democratie,des liberté,ou a etre choqué par toute forme de racisme ect...sachant qu ils trouveront une ecoute et que ca correspond a l esprit propret du forum,je trouve ca parfaitement puant!!christian.styling a écrit :je respecte beaucoup andré34 pour ce qu'il a fait pour le 4x4 déjà dès les années 90... et il le sait puisqu'on en a discuté en MP. je ne lui arrive pas à la cheville. je regrette sincèrement son départ. mais je comprends son manque d'intérêt à discuter avec des sourds.
ceci dit quand on vient discuter sur un forum il faut s'attendre à tomber sur des contradicteurs. surtout quand on prétend représenter l'opinion générale des utilisateurs de 4x4 et qu'on entreprend en leur nom des négociations qui engagent l'avenir de la pratique 4x4. demander à être désinscrit d'un forum c'est un choix perso qui n'engage que son auteur.
il ne faut pas laisser croire que forum4x4 est un forum où il existe une censure et une pratique de bannissement.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]