Anniversaire noaconcept

Modérateur : této

smermet
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Anniversaire noaconcept

Message par smermet »

27 pour moi...
Seb - Frontera 2.8 TDI Long - 1995 - GreenWay Macho 235/70/16
guardiolette
Quatre-Quatreux

Message par guardiolette »

pour moi comme notre moderateur :hein: :hein: :hein: :hein:

avec tres bientot 40ans

mes sérieux ses pas sur :( ;) :) :D :cool: :mad: :mad:

comme le dit teto sa remonte la moyenne de la sagesse

@++
:eek:
guardiolette
defender 90 200 tdi
lepiegeaolive
Quatre-Quatreux

Message par lepiegeaolive »

Bon anniversaire à toi mon homonyme :D

A toi aussi aussi Vikyland :D

Je ne suis pas quand même pas, le doyen malgré mes 44 et mes 10 années de Frontera? Si?
Si mes souvenirs son exacts, il y a un (des) retraité(s) en frontera sur le forum :D

Si vous voulez à la veillée je vous raconterai mes débuts au volant en Hotchkiss Willys 44 :D
Volvo XC 90 D5 BVA Executive 2007, Il fallait au moins çà pour lâcher mon Frontera
noaconcept
Quatre-Quatreux

Message par noaconcept »

Salut lapiegeolive et, comme me demande mes enfants: "y'avais la télé quand tu était petit ?" y sont gentil ces petit :D
2.5 TDS 1998 Kit réhausse OME pneus BF 245/75/16
Qu'est-ce que tu croit qui va changer pour toi demain si tu ne change rien aujourd'hui.
pat 34
VIP
VIP

Message par pat 34 »

lepiegeaolive a écrit :Bon anniversaire à toi mon homonyme :D

A toi aussi aussi Vikyland :D

Je ne suis pas quand même pas, le doyen malgré mes 44 et mes 10 années de Frontera? Si?
Si mes souvenirs son exacts, il y a un (des) retraité(s) en frontera sur le forum :D

Si vous voulez à la veillée je vous raconterai mes débuts au volant en Hotchkiss Willys 44 :D
bin disons que si "papa 11" (c'est mon pére) :D viens a se manifester un jour il seras un des plus ................,ou plutot un des moins jeune :D ;)

il a 65 ans et roule en frontera 2.2 dti mais il doit etre timide :hein: car il n'as pas encore poster et pourtant inscrit :mad: :mad:

@+
Image Image
j-c 69
Quatre-Quatreux

Message par j-c 69 »

pat 34 a écrit :bin disons que si "papa 11" (c'est mon pére) :D viens a se manifester un jour il seras un des plus ................,ou plutot un des moins jeune :D ;)

il a 65 ans et roule en frontera 2.2 dti mais il doit etre timide :hein: car il n'as pas encore poster et pourtant inscrit :mad: :mad:

@+
TRop fort, l'expèrience, il n'y a que ça de vrai !!!

tu a été élevé avec une tétine FRONT ??? ;)
Frontera 2.8 L
Jeep YJ 2.5 L
pat 34
VIP
VIP

Message par pat 34 »

pas que des frontera :D mais 4x4 et a l'epoque c'etait land rover 110,commando,Range Rover V8 dont avec lequel on a fait un tonneau :diable: :diable:,terrano 1 V6,jeep grand cherokee ..............et j'en passe et des meilleurs ;)

mais papa est assez timide :diable: mais tres bonne experience et aussi coup de volant mais comme il me dit "j'ai passer l'age.........." ;)

voili voilou

@+
Image Image
vikyland
Quatre-Quatreux

Message par vikyland »

Salut à tous, petit message pour le papa :chef: de PAT, d'abord un grand bonjour :hello: et pour finir nous avons eu l'honneur de renconter PAPA et MAMAN et ils sont très très sympas, gentils et très accueillants, ils sont supers quoi :eek:
Front 2.2 DTI RS * Kit OME + 5 * Cales réhausse +3 * Body Lift +4 * Filtre JR * Pneus BF A/T 245x70R16 * et pour la boue... BF MUD 245x75R16 * Total Réhausse + 15
pat 34
VIP
VIP

Message par pat 34 »

vikyland a écrit :Salut à tous, petit message pour le papa :chef: de PAT, d'abord un grand bonjour :hello: et pour finir nous avons eu l'honneur de renconter PAPA et MAMAN et ils sont très très sympas, gentils et très accueillants, ils sont supers quoi :eek:
va falloir que je lui transmette :mad: ;)

mais c'est vrai que j'ai de la chance :D mais maintenant me reste plus cas le faire venir sur le forum :D :D

@+
Image Image
vikyland
Quatre-Quatreux

Message par vikyland »

pat 34 a écrit :va falloir que je lui transmette :mad: ;)

mais c'est vrai que j'ai de la chance :D mais maintenant me reste plus cas le faire venir sur le forum :D :D

@+
J'espère bien que tu vas transmettre, ça serai sympa qu'il vienne nous faire un petit coucou :D
Front 2.2 DTI RS * Kit OME + 5 * Cales réhausse +3 * Body Lift +4 * Filtre JR * Pneus BF A/T 245x70R16 * et pour la boue... BF MUD 245x75R16 * Total Réhausse + 15
Répondre