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à mon avis

Posté : dim. juil. 25, 2004 9:49 pm
par stef71
1°/ refaire le niveau pour ton embrayage
2°/ trouver un "bon" des boites pour ton bruit...la fuite , ca doit pas etre dur...
3°/c'est un poil loin 70 kms...mais ca vaut le coup à 29 euros de l'heure....
j'ai un pro de la boite sous mes yeux (il en est a sa 15 ième boite depuis mai...! et toutes marques mais surtout LR et range notament, nissan , toy.... en cemoment il refait la boite du Camel (synchro de la 3 et 4 dedoublé!)c'est un gentil gros nounours et adore les anglaises...surtout les jags mais aussi les italiennes qui commencent par fer...i!
par contre je suis sure qu'il existe sur lyon un pro de la boite en tout genre....renseigne toi et adresse toi au bon dieu plutot qu'à ses saints (euh oui c'est la bonne orthographe pour une fois !!! :idée: :redface:

re: et merdeeeuuuuuuuuuu

Posté : dim. juil. 25, 2004 10:17 pm
par pierrot
C'est bien en plus je vous fais la "grande saga de l'été" mieux que tf1 :D
mais comme dans tous les sitcom le scénario me lasse vite... :devil:
bref vive les toys :D
@++
bonne soirée

Pierrot des bois

re: et merdeeeuuuuuuuuuu

Posté : dim. juil. 25, 2004 11:23 pm
par chico
je te l'avais dit oublis les anglais

on connais tous un bon pour les boites

re: et merdeeeuuuuuuuuuu

Posté : dim. juil. 25, 2004 11:53 pm
par pattbo
houaip ... y a plus qu'à vérifier le professionnalisme des professionnels .... ils remboursent en nombre de bières les anglais ? :D

pour ton embreyage, solution extrémiste :

tu passes la 1er ou la 2eme à l'arrêt.

tu démarres.

tu rejoint ton garagiste le plus proche en 1er ou 2eme...


pour t'arrêter : tu coupe le moteur ...

(mets pas la courte quand même ... lol )

si non, ca doit pouvoir se réparer par toi même sur place, si tu as quelqu'un qui peut te donner le bon diagnostique. Ce serait le plus sage, le plus économique ...

A+ et bon courage !

re: et merdeeeuuuuuuuuuu

Posté : lun. juil. 26, 2004 8:45 pm
par guigui
tu n'est pas obligé d'avoir un embrayage pour passer tes vitesses...
il suffit de les passer au bon régime. Quand tu est à 3000 tr environ, tu tire sur le levier et accroche la vitesse supéreure.. Pour rétragrader, lorsque tu est en sous régime, tu tire ta vitesse, tu est donc au point mort, la tu accélère pour monter à environ 3000 tr, puis tu pousse sur le levier pour engager la vitesse. Lorsque le moteur sera au bon régime, la vitesse passera toutes seule... :cool:

re: et merdeeeuuuuuuuuuu

Posté : mar. juil. 27, 2004 12:29 am
par Mauresque
chico a écrit :je te l'avais dit oublis les anglais
Jusqu'à preuve du contraire, "les anglais" ont fourni une BV qui fonctionne à merveille... le soucis de pierrot viendrait de la BT, qui elle a été tripatouillée lors du changement de pignon primaire par un garageot qui se trouve de ce coté de la manche et perd l'ouie.

re: et merdeeeuuuuuuuuuu

Posté : mar. juil. 27, 2004 10:03 am
par pierrot
Bon pour les boites je vidange tout ce WE et je verrai si avec de l'huile neuve et sans limaille de rodage ça va mieux...
Sinon pour l'embrayage : c'est le récepteur qui n'aurait pas supporté le démontage et qui pisse par les raccorts de la cloche au moteur... moi ça me semble bizarre ce diag car ça coulerait par le trou de mise à l'air libre plutot... enfin ce que j'en dis :D :glouglou:
bref et un récepteur un! :devil: :glouglou: :D
@++
pierrot des bois

re: et merdeeeuuuuuuuuuu

Posté : mar. juil. 27, 2004 10:15 am
par Mauresque
pierrot a écrit :c'est le récepteur qui n'aurait pas supporté le démontage et qui pisse par les raccorts de la cloche au moteur... moi ça me semble bizarre ce diag car ça coulerait par le trou de mise à l'air libre plutot...
Le corps du récepteur est à l'extérieur donc si le raccord est fuyard effectivement ça coule sur la face extérieure de la cloche et pas à l'intérieur. Ca coulerait à l'intérieur si tes coupelles étaient HS.

re: et merdeeeuuuuuuuuuu

Posté : mar. août 03, 2004 9:43 am
par pierrot
alu alu les amis
bon ben ayé récepteur changé et tout fonctionne.... pis comme l'émetteur est récent je touche du bois :D
Sinon mes boites font toujours un peu de winwin, mais comme chuis le seul à l'entendre j'ai décidé qu'elles n'en faisaient plus, et j'en ai profité pour les vidanger et y mettre de la belle huile neuve...
voilou j'espère que c'est la fin de l'histoire :glouglou:
Et surtout un grand merci pour les conseils et le soutien psychologique ;) :D
bonne journée!
@++
Pierrot des Bois

re: et merdeeeuuuuuuuuuu

Posté : mar. août 03, 2004 9:52 am
par Mauresque
pierrot a écrit :mes boites font toujours un peu de winwin, mais comme chuis le seul à l'entendre j'ai décidé qu'elles n'en faisaient plus, et j'en ai profité pour les vidanger et y mettre de la belle huile neuve...
:D :D :D
Et tu trouves quoi dans ton huile comme morceaux ? Rien ?